britts
Bonjour
Le soleil est de retour .......bien agréable
Rdv dentiste ce matin , elle a gardé ma prothèse pour la refaire , je vais manger de la purée et mettre un masque .
Peut être un peu de jardinage cet AM
Je vais attaquer mon sport en attendant
Ma fille a également une petite chatte toute noire et très câline , elle s'appelle Naya , elle l'a cherché a la SPA , je l'aurais bien kidnappé 😂
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil aussi 14 °
Gino.. personne n'est épargnée par la malchance .. 😰
Peut être un peu de jardinage auj. avec la pluie les mauvaises herbes ont en profité.
Ce soir toubib, cela fait un moment que je n'ai pas vu mon généraliste.. 😮
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour quelques timides rayons de soleil, je vais aller cueillir des mirabelles pour une amie clouée chez elle suite à une méga entorse.
Hier nous avons eu la visite d'amis, lui circulait en vélo sur la piste cyclable, lorsqu'un conducteur de camionnette a ouvert sa portière et l'a fait chuter, le coude en miettes 9 vis et une plaque il souffre le martyre le chirurgien a décidé de le réopérer pour lui faire une greffe osseuse et remplacer quelques vis. Pas de bol il s'agit de son bras droit.
chocolatte
Le ciel limpide de ce matin a laissé la place à de gros nuages.. mais pas de pluie, un peu de soleil et il a fait plus chaud .. j'ai mme transpiré , n'osant pas enlever ma veste..
La cop's s'est régalée, et rap pour ce soir.. je l'ai aussi emmenée faire qques courses..
Elle est quand mme drôlement handicapée par son bras.. et qui la fait souffrir au moindre faux mouvement..
Reine , Martine, ce n'est pas un simple surmatelas mais un surmatelas thérapeutique .. 😉
Britts, voilà des vacances en perspective..
Fred, bienvenue à Choupette.. je suis contente que ce soit une fille 😀 Étant enfant , nous avons tjrs eu des minettes, mon fils a tjrs des minettes, et Missie est la plus belle des minettes.. 😉
Les matous, n'ont jamais fait longue vie..
Missie, a retrouvé sa maison, ses souris et l'air qu'elle aime .. 😉
Le voisin hospitalisé a attrappé la Covid, et hier j'ai reçu sa famille à l'apéro .. 😖😰
manquait plus que j'ai la covid pour la 3 ème X 😖
Bonne soirée à tous
Whisky
Une Choupette noire & blanche a pris ses quartiers à la maison . Voir avec Whisky , vu mais séparé pour quelques jours La mettre en confiance avec lui
Jj compter les moutons avec une jolie bergère? Compter les moutons...Tu rêves 😂Il contera surement autre chose que la laine su 4 pattes 😂 😂.............Bon j'me couche