martinemdh
à la fin de la semaine mon autre petite fille sera rentrée..."mamie je peux venir aussi ,,? bien sur c'est oui ,mais elle ajoute ce qui m'ennuie c'est que je risque de venir aussi avec une copine ,j'ai été chez elle en juillet ,en ce moment elle est chez nous ...bien sur comme toujours elles feront tout ,alors c'est ok ....
bon fin de journée
Whisky
chauve souris = crottes de souris.
Marre des allez retours avec orange à cause d'un récepteur . Celui de la grande télé tombe en rade, je connecte celui de la petite ,mais comme un con je prend celle ci pour faire l'échange grrrrr Retour orange lui explique et me rend le 1er . Arrivé à la maison ,il ne fonctionne pas, retour boutique, du coup j'en ai 2 neufs , Heureux d'avoir la clim dans la voiture !
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ..il fait déjà bien lourd, tout ouvert et même pas un courant d'air !!
Aujourd'hui c'est encore plus relax que les autres jours .. 😳 .. rien de prévu sauf la balade en début d'après-midi .. car moins de monde ! 😏
Jiji .. Miam tu m'invites ? ..régale toi bien ! juste récompense après tous ces efforts .. et tes prochaines analyses seront top !! 😃
Chocolatte ..Des chauve souris, ça veut dire qu'il y a bcp d'insectes volants ou pas chez vous .. alors elles risquent d'y camper quelques temps et bonjour leurs excréments !! 😨
Gino .. Vous aurez de la chance si le berger suisse est accepté au restaurant .. même bien dressé et en extérieur, les serveurs se méfient .. surtout s'il y a bcp de monde à servir ! .. Bon appétit à vous !
Martine .. Entre le tel , les écouteurs et le casque audio, les jeunes s'isolent de plus en plus .. mais c'est sûr, ça plaît !! 😏 😃
Fred .. Profite bien de ta piscine .. et question tuyau, tant que tu vis bien avec .. 😏
Ce début de semaine ressemble aux dimanches, alors profitez en bien !!
Jiji
Bonjour Bonjour
19° ce matin, 27° maintenant sur les 32° annoncés, le ciel est voilé et il fait lourd 😰😰😰
Je suis parti à la "fraîche" au jardin ce matin et je viens de rentrer, mon teeshirt est trempé, j'ai récolté des tomates, courgettes et des haricots beurre, tout est redistribué
Repos maintenant et repas, haricots aillés et persillés, lard fumé
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

colette
chocolatte a écrit :
Fred, tu y trouves ton bonheur .. 👍👍
J'ai 3 chauves souris qui tournoient autour de la maison .. j'espère que je ne vais pas avoir une colonie qui trouveront asile chez moi .. 😰
Bonne soirée à tous
bonjour .mes caves sont reconnues comme logis privilégié pour les chauves souris c'est officiel et j"en suis ravie il n'ya rien à craindre mais il vaut mieux fermer les volets la nuit c'est tout