L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 août 2023 16:57

Fred ,c'est toi qui te traite de con ....quelle idée ....

Répondre·

colette

14 août 2023 16:11
chocolatte a écrit :
Colette, je ne crains pas les chauves souris.. je crains le nombre et les conséquences.. 😉

ce sont des animaux protégés je n'ai jamais eu de problèmes

Répondre·

martinemdh

14 août 2023 16:09

à la fin de la semaine mon autre petite fille sera rentrée..."mamie je peux venir aussi ,,? bien sur c'est oui ,mais elle ajoute ce qui m'ennuie c'est que je risque de venir aussi avec une copine ,j'ai été chez elle en juillet ,en ce moment elle est chez nous ...bien sur comme toujours elles feront tout ,alors c'est ok ....
bon fin de journée

Répondre·

gino1

14 août 2023 15:31

le berger suisse de mes enfants ne bouge pas de dessous la table, les gens sont surpris quand nous partons, ma belle fille se renseigne avant d'y aller, il est accepté même dans un resto étoilé à Colmar.

Répondre·

Whisky

14 août 2023 14:19

chauve souris = crottes de souris.
Marre des allez retours avec orange à cause d'un récepteur . Celui de la grande télé tombe en rade, je connecte celui de la petite ,mais comme un con je prend celle ci pour faire l'échange grrrrr Retour orange lui explique et me rend le 1er . Arrivé à la maison ,il ne fonctionne pas, retour boutique, du coup j'en ai 2 neufs , Heureux d'avoir la clim dans la voiture !

Répondre·

savannah92

14 août 2023 11:22

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ..il fait déjà bien lourd, tout ouvert et même pas un courant d'air !!
Aujourd'hui c'est encore plus relax que les autres jours .. 😳 .. rien de prévu sauf la balade en début d'après-midi .. car moins de monde ! 😏

Jiji .. Miam tu m'invites ? ..régale toi bien ! juste récompense après tous ces efforts .. et tes prochaines analyses seront top !! 😃

Chocolatte ..Des chauve souris, ça veut dire qu'il y a bcp d'insectes volants ou pas chez vous .. alors elles risquent d'y camper quelques temps et bonjour leurs excréments !! 😨

Gino .. Vous aurez de la chance si le berger suisse est accepté au restaurant .. même bien dressé et en extérieur, les serveurs se méfient .. surtout s'il y a bcp de monde à servir ! .. Bon appétit à vous !

Martine .. Entre le tel , les écouteurs et le casque audio, les jeunes s'isolent de plus en plus .. mais c'est sûr, ça plaît !! 😏 😃

Fred .. Profite bien de ta piscine .. et question tuyau, tant que tu vis bien avec .. 😏

Ce début de semaine ressemble aux dimanches, alors profitez en bien !!

Répondre·

Jiji

14 août 2023 10:32

Bonjour Bonjour
19° ce matin, 27° maintenant sur les 32° annoncés, le ciel est voilé et il fait lourd 😰😰😰
Je suis parti à la "fraîche" au jardin ce matin et je viens de rentrer, mon teeshirt est trempé, j'ai récolté des tomates, courgettes et des haricots beurre, tout est redistribué
Repos maintenant et repas, haricots aillés et persillés, lard fumé
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

14 août 2023 08:26

Bonjour une peu plus frais ce matin grâce à la pluie d'hier en soirée, le 'tambour des limaces' s'en ai donné à coeur joie (c'est le tonnerre).

Répondre·

pene

14 août 2023 08:09

Bonjour de la Picardie va faire chaud annonce semaine avec retour de la dhaleur

Répondre·

chocolatte

14 août 2023 08:08

Colette, je ne crains pas les chauves souris.. je crains le nombre et les conséquences.. 😉

Répondre·

colette

14 août 2023 08:06
chocolatte a écrit :
Fred, tu y trouves ton bonheur .. 👍👍
J'ai 3 chauves souris qui tournoient autour de la maison .. j'espère que je ne vais pas avoir une colonie qui trouveront asile chez moi .. 😰

Bonne soirée à tous

bonjour .mes caves sont reconnues comme logis privilégié pour les chauves souris c'est officiel et j"en suis ravie il n'ya rien à craindre mais il vaut mieux fermer les volets la nuit c'est tout

Répondre·

chocolatte

14 août 2023 08:03

Il pleut .. si seulement cela pouvait durer.. pour remplir mon fût ...😀

Répondre·

martinemdh

14 août 2023 07:45

Avec une copine Petite fille vient à la fin de la semaine pour son anniversaire...son cadeau 🎁 : un casque audio...

Répondre·

Whisky

14 août 2023 07:14

On va rester au frais cet aprèm.... Déjà 25°, même la nuit fut chaude 😳
Bon resto Gino. Les enfants viennent manger, Soso fait le viaduc ( vendredi aprèm. à mercredi matin) Ahhhh ces 35h 😉

Répondre·

chocolatte

14 août 2023 07:07

Gino, je découvre le berger suisse.. pourtant je connais bcp de races de chiens .. 😉

Répondre·