L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

16 août 2023 07:51

Bonjour
Il y a un beau soleil on va profiter pour aller au jardin.
Alain va peut-être faire les vitres
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

16 août 2023 06:44

Beaucoup de mal pour m'endormir

Répondre·

martinemdh

16 août 2023 06:41

Bonjour Bonjour

Répondre·

gino1

16 août 2023 06:37

Bonjour, canicule annoncée

Répondre·

Whisky

16 août 2023 05:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

gino1

15 août 2023 18:47

Je vais me payer un Berkey un peu cher mais je ne trimballerai plus de bouteilles et avec tout ce que l'on entend avec ces eaux polluées.

Répondre·

martinemdh

15 août 2023 17:03

je bois que de l'eau du robinet et filtré par brita ....tout confondu j'en bois environ 1 litre par jour environ ....bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

15 août 2023 16:43

Pluie jusqu'à 16 heures, et depuis soleil .. j'ai passé une belle journée avec visites dans des coins oubliés depuis le Covid .. 😊

Savannah, pénurie de Hépar jusqu'à quand ? .. je n'aime pas le contrex qui a un goût trop fort pour moi .. mais j'ai trouvé une autre eau de souce magnésienne avec 85 mg/ l de magnésium, contrex en a 74,9 mg/ l et hépar 119 mg/ l .. Ttes se tiennent dans un mouchoir de poche .. mme après le retour de Hépar.. je pense rester avec celle que j'ai découvert par hasard dans un magasin discount.. D'hab. je ne bois et n'aime que l'eau du robinet fraiche et décantée au frigo.. mais avec mes problèmes actuellement , je suis sensée boire de l'eau magnésienne.. 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

15 août 2023 16:38

je reviens du garage avec mon mari ;il en avait juste pour un bon 1/4 d'heure pour monter la petite table achetée hier....4 vis à mettre et c'est bon ,ne le voyant pas revenir .....j'ai été aux nouvelles....le matériel pour la monter c'est un peu de la m.....d’après ses dires ....bref ,c'est presque tout bon ,encore 5mn demain matin....la ,zone orageuse semble s’éloigner ,une voisine vient de m'apporter qq tomates cerise de son jardin
je confirme les mots savannah :"quel plaisir de papoter et de jouer sur Q".....bonne fin de journée à tous

Répondre·

savannah92

15 août 2023 11:35

Bonjour à tous .. Après une belle grasse matinée et un bon petit déjeuner vitaminé, j'ai prévenu fiston que son barbecue sera bcp mieux apprécié en dîner, plutôt qu'en déjeuner !! 😏 ..Mon argument : réchauffer c'est meilleur !!! 👍 😃

Aujourd'hui, du soleil avec 26°, c'est parfait ! .. peut être un passage à la guinguette en fin d'après-midi pour me fatiguer les gambettes .. 😏

Chocolatte .. Vous aussi en panne d'Hépar ? moi aussi depuis 10 jours, il n'y en a plus de dispo .. Le réchauffement climatique a fait fermer 2 forages, pour combien de temps ?? ou définitif ?? .. Désormais, je bois de la Contrex, forte en magnésium et en calcium, ça ne peut pas me faire de mal !... 😃

Bonne fête à toutes les Marie .. c'est un prénom indémodable qui traverse à l'aise toutes générations !

Jiji .. Quelle impatience !! as tu tant de choses à nous raconter ? .. reste zen sous le ventilo, ça donne chaud de s'énerver !

Gino .. Bravo pour le dressage du chien .. J'ai un souvenir avec mon dogue allemand, couché sagement sous la table du resto, sa laisse courte coincée sous le pied de la table , mais qui n'a pas supporté les aboiements provocateurs d'un york ..Heureusement nous en étions qu'à l'apéro car il est parti avec la table !!! 😳 ..Panique à bord ! 😰

Martine .. 😜 Suis sûre que vous n'aviez jamais essayé ce médoc avec confiture ? .. c'est une variante .. 😏 mais le principal reste d'y penser ...

Quel plaisir de pouvoir papoter puis jouer sur Q depuis ma petite terrasse au soleil .. c'est très calme ..sans doute l'heure de la sieste pour bcp .. alors chutttt ..

Répondre·

martinemdh

15 août 2023 09:48

Une pensée pour toutes les Marie. et bien sûr pour tout le monde...
Marie est un prénom toujours d'actualité..une de mes petites filles le porte
Chaleur sans vent comme dans beaucoup de lieux ...c'est l'heure de donner à boire à notre gosier..

Répondre·

Jiji

15 août 2023 09:41

10' pour écrire et valider, LAMENTABLE ET DÉCOURAGEANT

Répondre·

chocolatte

15 août 2023 09:41

Orage au désespoir .. il fait presque nuit ..
Reine, ma mère s'appelait aussi Marie.. et mon 2 ème prénom aussi .. 😉

Répondre·

Jiji

15 août 2023 09:37

Chassé du jardin par la torpeur étouffante, pas un brin d'air, sous les ventilos c'est mieux,
Q ne s'est toujours pas réveillé 😡😡😡

Répondre·

reinemere

15 août 2023 09:06

Bonjour, une pensée à ma petite maman Marie.

Répondre·