Whisky
On est vraiment une belle bande de gourmands et surtout gourmets 😋 😋 😋
Ce matin, promenade, arrosage, entretient piscine & bassin. Stop pour un dimanche... Maintenant douche et change ,le peu que j'avais sur le cul a souffert, le bac à linge lui tend les bras 😂
Pendant ce temps Mamie c'est messe et Choupette
chocolatte
Bonjour à tous
Bien dormi pourtant j'ai senti mon bras .. il y aura 1 changement de temps .. je dors bcp ces derniers temps malgré la sieste..
Le soleil brille .. 19 ° ns n'avons pas eu bcp de pluie , mais le peu qui est tombé a été bénéfique, bcp de plantes renaissent , . Mes aromates se développent bien à défaut de légumes .. les thyms font de nouvelles pousses 😊 pourtant si les betteraves rouges et carottes lèvent maintenant c'est que c'était trop sec.. les céleris étaient avachis il y a 2 jours, j'ai cassé la croûte du dessus et bien arrosés.. les voilà regallardis , il faudrait un automne pluvieux pour qu'ils deviennent des boules..
JJ, 👏👏 Comme nous habitions avec mes grand parents.. c'est à ma grand mère que je pense quand il s'agit de gâteau à pâte à lever.. flamm, Streussel, kranzkuchen, mais ma mère adorait la tarte aux quetsches.. avec mon père ils faisaient jusqu'à 4 ou 5 tartes à la X.. les cuisaient dans la cuisinière à bois chauffée à rouge.. 😲 et en 2 jours , ils avaient tout mangé .. 😂
Gino, j'ai aussi ramassé les mirabelles, je vais me faire un petit clafoutis rien que pour moi 😀 .. j'avais mis aussi de la levure chimique et de la poudre d'amandes.. mais cette X je n'oublirai pas 1 petite rasade de mira.. 😍
Fred, Comme tes 2 droits fonctionnent bien t'as pas besoin des gauches.. 😉
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et le ciel est tout gris
Entre 2 averses hier j'ai cueilli des haricots beurres qui seront au menu aujourd'hui avec 2 tranches de kassler grillé
Mes quetsches ont donné 3 pots de confitures
Choco, ma Maman était une excellente pâtissière, il y avait des tartes aux fruits tous les dimanches selon les saisons, mais il y avait aussi la tarte aux oignons avant la choucroute, la tarte aux poireaux avant le lapin à la crème, la tarte flambée améliorée avant le poulet, et quand il n'y avait plus de fruits, c'était tarte au fromage blanc, sa spécialité
Sava, tu as bien raison, ma famille, mes voisins et mes amis profitent des légumes du jardin, il y beaucoup trop de légumes pour moi, je pense que la prochaine prise de sang ne relèvera plus de carences de légumes verts
En haleine hier soir devant le match de rugby, la coupe du monde n'est pas encore gagnée, mais je crois en eux 🏆
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘