L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

15 août 2023 08:28

Gino, 1 passage à vide , cela arrive .. et un peu de repos ne vous fait pas de mal .. 😉

Répondre·

gino1

15 août 2023 08:26

Bonjour, il fait lourd , 2 de tension donc motivée en rien

Répondre·

chocolatte

15 août 2023 07:52

Martine, cela arrive .. 😀

Répondre·

martinemdh

15 août 2023 07:49

Mis par.erreur la pdre de médoc dans le pot de confiture au lieu du verre qui était à côté...
Bonne journée, ciel bleu et pas d'orage ...

Répondre·

martinemdh

15 août 2023 07:41

Bonjour Bonjour...même temps et même.lenteur de quinto que.chez jiji..

Répondre·

chocolatte

15 août 2023 07:04

Bonne fête à toutes les Marie .. 💐🥂

Répondre·

chocolatte

15 août 2023 07:02

JJ, Quand cela rame.. c'est vraiment embêtant .. j'en conviens 😩

Répondre·

Jiji

15 août 2023 07:01

😡😡😡

Répondre·

chocolatte

15 août 2023 06:58

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu après un orage bien venu cette nuit .. mais les bacs ne sont tjrs pas plein mais mieux que rien .. et l'arrosage est fait pour 2 jours.. 19 °
Hier , il a fait une chaleur écrasante .. auj, je vais ressortir les robes.. 😀

Fred, les numéros qui sont dessus sont le voltage, je me suis imprimée le schéma numéroté qui correspond aux différentes fonctions , au cas où.. ils ne peuvent pas me demander des milles et des cents.. pour changer un fusible .. ils me fixent bien les essuies glaces pour un sourire.. 😉

Auj. je suis de sortie ..

C'est la fête de l'assomption ..
Bonne journée à tous , c'est dimanche auj. 😉

Répondre·

Jiji

15 août 2023 06:58

BonjourBonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, le soleil vient, puis part, puis revient , puis repart
Catastrophe sur Q ce matin
J'ABANDONNE

Répondre·

Whisky

15 août 2023 05:20

Bonjour, bonjour
Choco: tu parles de l'emplacement ! Dans le manuel cela doit y être . Ou vérifier les fusibles un à un

Répondre·

chocolatte

14 août 2023 19:46

Fred, mais encore faut il savoir où le 8 se trouve...... il n'y a rien comme indiqué sur internet .. faudrait que je fasse une photocopie pour pouvoir compter les fusibles dans la boîte.. je ne vais pas tenter le diable ..

Répondre·

Whisky

14 août 2023 18:47

Choco 8 ou 10 ne change pas grand chose , alors au prix du garage 😳
Bon courage aux Mamies 😊

Répondre·

chocolatte

14 août 2023 18:28

Bravo Gino , comme JJ vs battez des records... et moi je mange celles du supermarché.. 😩

Martine, vous serez bien entourée 👍

Fred, je suis bien retournée 3 X chez LM .. pour avoir ce qu'il faut avec les embouts correspondants.. tout est assemblé , ne reste plus qu'à couper l'eau et faire le branchement.. Comme mon fils va venir prochainement .. je peux attendre qu'il le fasse.. 😉

L'essuie glace de la vitre arrière de la voiture ne fonctionne plus .. certainement le fusible .. j'ai repéré que c'est le fusible 8 mais dans la boîte à fusibles .. bcp de 10 mais pas de 8 .. 😮 donc RV au garage...

Les louloutes sont rentrées.. et la "katz" Missie du coup est en pleine forme comme si elle avait eu une piquouze vitaminée... elle est assise par terre entre les 2 chaises des louloutes et ronronne à fond la caisse, attendant qu'un mx de jambon ou de lyoner tombe de table .. 👍 refait sa toilette..
Elle est triturée.. portée à gogo.. mais c'est sa vie, sa famille.. quand les louloutes arrivent elle file, mais quand elles ne sont pas là , elle les cherche 😀 .. parties 5 jours avec mamie, puis 15 jours chez papa, la pluie en surplus .. c'était de trop .. et en fin de semaine , la voilà qui revient chez moi pour les vacances.. avec maman.. Je suis vraiment soulagée... ma fille me reproche que je pense plus au chat qu'à elle qui est submergée de travail..🤣

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

14 août 2023 17:39

Je viens de couper un tomate cœur de bœuf de 710 gr j'en suis fière, elle provient de mes propres semis, graines anciennes que l'on se passe de générations en générations pas de ces graines OGM

Répondre·