chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu après un orage bien venu cette nuit .. mais les bacs ne sont tjrs pas plein mais mieux que rien .. et l'arrosage est fait pour 2 jours.. 19 °
Hier , il a fait une chaleur écrasante .. auj, je vais ressortir les robes.. 😀
Fred, les numéros qui sont dessus sont le voltage, je me suis imprimée le schéma numéroté qui correspond aux différentes fonctions , au cas où.. ils ne peuvent pas me demander des milles et des cents.. pour changer un fusible .. ils me fixent bien les essuies glaces pour un sourire.. 😉
Auj. je suis de sortie ..
C'est la fête de l'assomption ..
Bonne journée à tous , c'est dimanche auj. 😉
chocolatte
Bravo Gino , comme JJ vs battez des records... et moi je mange celles du supermarché.. 😩
Martine, vous serez bien entourée 👍
Fred, je suis bien retournée 3 X chez LM .. pour avoir ce qu'il faut avec les embouts correspondants.. tout est assemblé , ne reste plus qu'à couper l'eau et faire le branchement.. Comme mon fils va venir prochainement .. je peux attendre qu'il le fasse.. 😉
L'essuie glace de la vitre arrière de la voiture ne fonctionne plus .. certainement le fusible .. j'ai repéré que c'est le fusible 8 mais dans la boîte à fusibles .. bcp de 10 mais pas de 8 .. 😮 donc RV au garage...
Les louloutes sont rentrées.. et la "katz" Missie du coup est en pleine forme comme si elle avait eu une piquouze vitaminée... elle est assise par terre entre les 2 chaises des louloutes et ronronne à fond la caisse, attendant qu'un mx de jambon ou de lyoner tombe de table .. 👍 refait sa toilette..
Elle est triturée.. portée à gogo.. mais c'est sa vie, sa famille.. quand les louloutes arrivent elle file, mais quand elles ne sont pas là , elle les cherche 😀 .. parties 5 jours avec mamie, puis 15 jours chez papa, la pluie en surplus .. c'était de trop .. et en fin de semaine , la voilà qui revient chez moi pour les vacances.. avec maman.. Je suis vraiment soulagée... ma fille me reproche que je pense plus au chat qu'à elle qui est submergée de travail..🤣
Bonne soirée à tous