savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 24° attendus, mais il fait déjà bien bon .. 👍
A leur dernier passage chez moi, les enfants ont trouvé mon écran un peu bleu; d'après mon fils, c'est le signe avant coureur de l'agonie pour une TV Samsung ..
Alors hier en fin d'après-midi, suis allée m'acheter une nouvelle TV avec fiston pour le côté technique .. 😏 ..Elle me sera livrée demain, fixée, mise en route et reprise de la malade !! ..C'était mieux de le faire maintenant, car avec la Coupe du monde et les futurs JO, les prix vont encore bondir !!
J'en ai profité pour faire quelques emplettes librairie et parfumerie ..😜 ..mais que de monde le samedi dans le centre commercial !
Fred .. Ah oui ..2 mains gauches ?? 😃 eh bien vu ce que tu arrives à faire avec, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec les droites ... 😳
Choupette a déjà trouvé les coins sympas .. les câlins durant la messe avec Mamie et l'entraînement pour la chasse avec Globule .. J'espère que Line a bien bouclé la cage .. Voilà un copain de jeux qui risquerait d'y laisser des plumes !! 😃
A vous lire, les gens de l'Est sont de bons vivants à table .. J'ai connu ça quand j'étudiais à Tübingen , de bons produits bien cuisinés ! .. et toujours en grande quantité .. 😃
J'adore oignons, ail, échalottes, persil , c'est très bon pour la santé !.. je mange peu alors autant que ce soit bon et surtout bien assaisonné !
Chez les enfants, les loulous trépignent d'impatience car c'est aujourd'hui que la piscine se met enfin en place .. ça fera du bien à tout le monde puisqu'il devrait faire bien chaud ces prochains jours ..
Fiston a prévu son fameux éffiloché de porc au barbecue pour mardi midi, alors je m'invite ... 😃
En attendant, une charmante journée se profile pour ce dimanche ... 😊
chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍫
Au menu encore haricots verts achetés hier au GF mais il s ont tt fins.. certainement pas de goût..
Britts, le partage chez vous est aussi courant ..😉
Fred, que veux tu .. mieux vaut faire envie que pitié.. 😂
Reine la pissaladière , c'est une cuisine meditérranéenne .. j'aime bien , mais on n'y pense pas tjrs..
Chaque région a ses spécialités.. pour les gourmands il y a de quoi se régaler.. 😉
britts
Bonjour
Il a plu , qq rayons et re pluie
Nous avons pu manger dehors hier et les jeunes ont pu se baigner, quand Alain a commencé le feu dans le four a tarte un gros orage avec ondée mais il a continué et le soleil est vite revenu .
Tout le monde est reparti a 20h , mes petites filles avec des courgettes du jardin
Alain et moi cassés hier soir
Aujourd'hui cool ,juste sport et espagnol
Demain fête avec les voisins , encore tartes flambées chez nous ,on sera 10
Bon dimanche a tous