L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

16 août 2023 15:32

la grde copine d'une de mes petite fille à la rentrée rejoint une école spé pour être orthophoniste ,si j'ai bien tout compris ...,cette dernière est basée à Nancy....elle vient de trouver de quoi se loger ,pas évident

Répondre·

martinemdh

16 août 2023 15:23

voila ici le grand soleil revenu ....il parait que la pratique de la natation ne s'oublie pas ....mais j'ai l'impression aujourd'hui que si je lâche mes pieds du sol je vais couler ....

Répondre·

Whisky

16 août 2023 14:37

Je comprend mieux les 31°, il pleut sur Andorre( donc normalement dans 1h cher nous) et sur Béziers

Répondre·

martinemdh

16 août 2023 14:37

Me souviens de vacances passées chez ma marraine dans la Cote d'or...il faisait très très chaud ,on semble l'avoir un peu oublié ,après des années d’été plutôt frisquettes..

Répondre·

Whisky

16 août 2023 14:30

Vu les températures ce sera avec eau et glaçons 😊

Répondre·

martinemdh

16 août 2023 11:36

En vacances dans l'Herault à l'heure de l'apero le garçon café a demandé :"le Richard sec ou avec de l'eau..."

Répondre·

Whisky

16 août 2023 11:28

Normal Sav suis dans le Sud- Ouest: aujourd'hui peut être..........Vite pris cette "bonne" habitude 😂 😂
Mince et moi qui pensais que tu ferais le plouf avec moi ... 😂 😂C'est vrai que ici il te faudrait 150m/8m= 19 longueurs

Répondre·

savannah92

16 août 2023 10:11

Bonjour à tous .. Soleil et 27° aujourd'hui .. doucement mais sûrement, ça monte !
Pour bcp, c'est déjà la canicule .. Ici soirées et nuits restent confortables ..
Ce matin, je me sus offert 3 longueurs à la piscine, avant qu'il y ait trop de monde ..

Fred .. Chez toi, la canicule est prévue à compter de vendredi ..tes nuits seront moins reposantes , sois prudent !

Martine .. Chez moi, l'eau du robinet sert pour la douche et la cuisson des légumes .. je bois de l'eau minérale , il y a assez de choix ! .. et 1 litre/jour, c'est un minimum ! en ce moment, c'est plutôt presque 2 .. je bois + que je mange .. 😏

Chocolatte .. J'espère que vous aurez gain de cause cette fois ci .. 😃

Entre la table à monter chez Martine et les vitres à nettoyer chez les Britts, les hommes en ce moment, c'est "aujourd'hui peut être ..ou alors demain .." 😃, et là suis sûre que Fred chantonne la suite !!! 👍 😜

Belle journée à tous. 😃

Répondre·

Whisky

16 août 2023 10:02

Apéro = 29° Le jaune à besoin de fraicheur , qui veut des glaçons ???

Répondre·

Whisky

16 août 2023 09:55

Je sens que les bains de minuit vont reprendre Mme Météo prévoit de nuit 24° et cela va monter jusqu'à 28° lundi. Maintenant pour voir Apollon faut louer un chouia de "google" quand il passe au dessus 😂 😳 😂 😨 😫..........
Mamie sera au lit alors pas de risque 👀.Perso je m'en fous mais c'est par respect pour elle 😇Je viens de la prévenir des t°. Réponse: "La planète devient folle "

Répondre·

pene

16 août 2023 09:18

Bonjour de la Picardie il fait déjà chaud pas de pluie 22 degrés le soleil brille 🌺

Répondre·

reinemere

16 août 2023 09:08

Bonjour ménage fait malgré la chaleur (il faut bien) ...😩

Répondre·

Whisky

16 août 2023 08:53

Juste un bon 26° au balcon et 3 gouttes cette nuit, pas 4 ou 5 juste 3 sur le capot de la voiture 😂

Répondre·

chocolatte

16 août 2023 08:47

Bonjour à tous,
Il fait déjà chaud et lourd 21 °
Il a bien plu cette nuit .. ma réserve d'eau se porte mieux.. 😊
Je vais retourner à ma caisse complémentaire, j'espère que cette X .. c'est bon .. 😖
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 août 2023 08:44

Retour kiné, le soleil tape déjà dur ;

Répondre·