savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° aujourd'hui .. doucement mais sûrement, ça monte !
Pour bcp, c'est déjà la canicule .. Ici soirées et nuits restent confortables ..
Ce matin, je me sus offert 3 longueurs à la piscine, avant qu'il y ait trop de monde ..
Fred .. Chez toi, la canicule est prévue à compter de vendredi ..tes nuits seront moins reposantes , sois prudent !
Martine .. Chez moi, l'eau du robinet sert pour la douche et la cuisson des légumes .. je bois de l'eau minérale , il y a assez de choix ! .. et 1 litre/jour, c'est un minimum ! en ce moment, c'est plutôt presque 2 .. je bois + que je mange .. 😏
Chocolatte .. J'espère que vous aurez gain de cause cette fois ci .. 😃
Entre la table à monter chez Martine et les vitres à nettoyer chez les Britts, les hommes en ce moment, c'est "aujourd'hui peut être ..ou alors demain .." 😃, et là suis sûre que Fred chantonne la suite !!! 👍 😜
Belle journée à tous. 😃
Whisky
Je sens que les bains de minuit vont reprendre Mme Météo prévoit de nuit 24° et cela va monter jusqu'à 28° lundi. Maintenant pour voir Apollon faut louer un chouia de "google" quand il passe au dessus 😂 😳 😂 😨 😫..........
Mamie sera au lit alors pas de risque 👀.Perso je m'en fous mais c'est par respect pour elle 😇Je viens de la prévenir des t°. Réponse: "La planète devient folle "