chocolatte
Bonjour à tous,
Brouillard depuis hier soir .. nous sommes au mois d'août .. 17 °
Mon fût de 2000 l est plein .. c'est le plus important pour que je puisse arroser avec le tuyau d'arrosage, 😊 Dans les bacs je n'ai laissé que pour l'arrosage des fleurs..
Missie a passé par la case véto .. elle a une inflammation ou infection .. la prise de sang n'a pas pu se faire , elle s'est trop débattue .. elle a eu des médocs .. la suite samedi .. si cela ne s'arrange pas .. et ce sera pour "bibi" .. mais hier elle a attrapé et mangé sa souris ..
Je n'ai plus de voisins, ils ont déménagé hier.. partis en appart. Ce sont les 1ers.. ns autres suivront à plus ou moins longue échéance .. le quartier va se renouveller peu à peu .. Plus personne ne m'appellera "tu as oublié d'éteindre la bougie sur la terrasse " non ! c'est une lampe solaire.. 😞
Patricia, il n'y a pas qu'à Nancy .. les loubards sont partout .. c'est la gangrène des grandes villes et des banlieues en France ..
Bonne journée à tous
Patricia
martinemdh a écrit :
la grde copine d'une de mes petite fille à la rentrée rejoint une école spé pour être orthophoniste ,si j'ai bien tout compris ...,cette dernière est basée à Nancy....elle vient de trouver de quoi se loger ,pas évident
Je lui souhaite bien du courage Nancy est devenue une ville horrible ne pas sortir la nuit belle journée à vous tous
chocolatte
L'orage roule des tambours.. la pluie vient d'arriver .. ns sommes en vigilance jaune ..
J'étais au garage.. la honte, on m'a dit d'arrêter de boire.. 😵😂 l'essuie glace arrière fonctionnait comme si de rien n'était .. non , je ne me suis pas trompée de bouton .. l'eau s'écoulait pour le lavage mais l'essuie glace ne fonctionnait pas .. est ce le soleil de ce matin qui aurait produit le miracle .?
mauvais contact ?.. l'avenir me le dira..
Cela fait longtemps que je n'ai pas bu de pastis.. j'aimais bien le pastis noyé juste pour le goût .. 😉