gino1
chocolatte a écrit :
Je ne peux pas comprendre pourquoi je suis si affectée par le départ des voisins .. est ce mon avenir proche ? où la réalité de la vieillesse qui me saute aux yeux ??
Je vais me trouver qqu'un pour passer la soirée .. 😰😀
Des pages qui se tournent, les souvenirs restent, la nostalgie est naturelle mais il faut aller de l'avant d'autres voisins viendront certainement aussi sympas, on a les voisins que l'on mérite je n'ai pas peur pour vous, 😘
martinemdh
J'ai appris à nager dans la Marne ....la première leçon je m'en souviens encore ,le maitre nageur ,alors que je ne m'y attendais pas m'a poussé dans le grand bain....quelle frousse !! heureusement maintenant les méthodes sont plus douces ....
on a fait beaucoup de ballades en barque sur la Marne .... il y avait aussi à l’époque des baignades sur la Marne des plages artificielles ,on y passait des journées entières ...leurs entrées étaient sur la rive opposée ou nous habitions ....il y avait :un passeur que l'on hélait pour nous y rendre ....
chocolatte
Soleil et humidité ..
Savannah, la chambre de la petite louloute a également été renovée .. pour une rentrée sous les meilleurs hospices.. 😀
Vous vous dites froussarde ? c'est pas moi qui aurait traversé la Seine à la nage .. 😰
Idem pour Britts.. c'est vrai , je ne suis pas poisson .. mais savane .. 😀
J'attends pour sortir gratter les mauvaises herbes..
Mes voisins partis me donnent le bourdon .. 😖
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° .. pas de pluie prévue ces prochains jours ..
Pour info, j'ai remarqué qu'avec mes heures décalées (par rapport aux vôtres qui sont bien réglées ), ça passe mieux sur Q. ..sans doute comme sur les routes, évitez les heures d'affluence !! 😏
Mon grand loulou s'est trouvé un job de vacances dans une petite auberge à la sortie du village .. il en paraît content , la motivation est là !! 👍 😃
Leurs chambres sont remises à neuf avec nouvelle déco, alors maintenant il faut remettre le jardin en état car avec les travaux, c'est pas top !
Fred .. J'ai toujours aimé nager ..suis pas une "Poissons" pour rien .. 😏 ..toute petite, je traversais la Seine pas loin d'ici ..lycéenne je m'entraînais avec le bataillon de Joinville à la piscine des Lilas .. j'adore l'eau et je continue .. Oh bien sûr moins vite et surtout plus prudente, mais ça me fait du bien !!
Martine .. Alors vous trouvez que Q. "procrastine" ..? 😜 ..verbe à répéter 10 fois sans bafouiller !! 😃 je demande ça à mes loulous pour leur apprendre à articuler .. fou rire garanti , surtout avec le plus jeune !!
Chocolatte .. Profitez bien de la pluie pour votre jardin car la canicule viendra bien assez tôt .. Quand on voit toutes ces météos à droite et à gauche, on se demande où il faisait bon d'aller en vacances cette année .. 😳
Agréable journée à tous .. et surtout ménagez vous .. 😏