Patricia
chocolatte a écrit :
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Des soirées que je passe à lire et à diagnostiquer ...
Ce matin je suis partie plein d'espoir ... je ne savais pas que c'était le bout du chemin ..
La prise de sang ne donnait aucun espoir .. pas de cancer .. mais certainement dû à un virus .. peut être le sida du chat.. Je n'ai pas approndi l'origine cela n'aurait rien changé sauf encore des diz d'euros pour l'analyse..
Notre princesse à 4 pattes, comme elle va nous manquer .. 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
😭 ❤ 😘
britts
Bonsoir
La perte d'un animal est très difficile
Nous avions un chien un lassie durant14 ans et nous avons beaucoup pleuré mais il a eu une belle vie donc je crois qu'il faut se concentrer sur cela pour apaiser notre douleur
Perso nous avons Sam depuis 2010 et nous sommes heureux qu'il soit encore en vie malgré les déménagements et sa maladie nouvelle , on voit qu'il ralenti et je préviens Alain qu'un jour il ne pourra plus , je prépare le terrain car je sais qu'il sera très affecté par cette perte .
@Choco elle est encore la , faites ce que vous pouvez tous , pensez surtout a la réaction des petites qui sont attachées a Missie ,
Bon courage
chocolatte
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Des soirées que je passe à lire et à diagnostiquer ...
Ce matin je suis partie plein d'espoir ... je ne savais pas que c'était le bout du chemin ..
La prise de sang ne donnait aucun espoir .. pas de cancer .. mais certainement dû à un virus .. peut être le sida du chat.. Je n'ai pas approndi l'origine cela n'aurait rien changé sauf encore des diz d'euros pour l'analyse..
Notre princesse à 4 pattes, comme elle va nous manquer .. 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
savannah92
Eh oui Fred .. Ponts et vacances , vive le régime fonctionnaire !! 😃
Au marché ce matin une dame m'a dit : " mais vous n'êtes pas partie en vacances ??"
.. en souriant je lui ai répondu : " ça fait des années que l'on me paie à ne rien faire , alors je n'ai pas spécialement besoin de vacances , suis pas fatiguée ! " 😏
savannah92
Bonjour à tous .. ce matin le soleil fait la grasse matinée ..le ciel est voilé, mais 27° prévus malgré tout ! .. c'est demain qu'il fera très chaud , paraît il .. mais les nuits restent agréables pour récupérer .. 😏
Bcp de monde au marché .. les gens ont besoin de produits frais et aussi de cochonnailles pour le barbecue !! ..Tous les retraités sont sur le pont !! 😃
Chocolatte .. Surveillez bien la griffure de Missie, ça s'infecte rarement mais vu son état de santé actuel ..et le vôtre ..Prudence ! .. Vous en saurez plus avec les résultats de sa prise de sang .. elle a quel âge ?
Martine .. La carence en fer est fréquente chez nos petits enfants ..on la découvre avec une prise de sang .. quelques comprimés pourront pallier à ce manque .... c'est un peu normal vu leur alimentation souvent pas très équilibrée .. Ils ne goûtent plus à tout et privilégient frites, pâtes et fastfood .. mes loulous sont pareils .. Heureusement l'aîné s'est mis au régime/pension, là bas pas question de caprices culinaires , le menu est équilibré et prévu pour la semaine !
Pour le plus jeune qui entre en 6ème à la rentrée, il aura du mal avec la cantine .. 😏
Aujourd'hui commencent les championnats du monde d'athlétisme .. voilà qui devrait agrémenter les prochaines chaudes après-midis .. n'est ce pas Jiji ?? 😏
Mais ce soir, ce sera rugby !! .. 😃 ..un sacré défi face à ces attaquants ..espérons pas de blessures ..! 😟
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel voilé 20 °
Martine, c'est bien vrai , les intestins sont le réservoir de la bonne santé..
Nuit trop courte... je me fais du souci pour Missie, son état ne s'améliore pas .. j'attends l'ouverture du cabinet pour téléphoner ...
Autre courrou hier soir et ce matin .. au sujet de mon remboursement chronopost .. alors que je pensais le dossier réglé, on m'avait demandé ts les renseignements quant au remboursement, maintenant ils ont trouvé que c'est le destinataire qui avait demandé à ce que le courrier soit déposé à la poste .. le dossier est clos ... 😡 il y a eu des échanges de conversation .. 1 de qques secondes et l'autre de 25 secondes , mais c'était parceque le livreur avait signifié que le courrier serait représenté d'ici qques jours , le destinataire n'avait pas le choix que d'aller chercher le courrier directement à la poste.. des mensonges pour ne pas rembourser .. des arnaqueurs .. cela va encore me couter du temps et de l'argent pour envoyer une lettre AR à la direction de Chronopost ainsi qu'au médiateur .. 😡
Missie, a eu ses comprimés.. manque 1/2 qu'elle n'a pas voulu manger ds la pâté.. mais que je vais écraser et diluer ds de l'eau .. et injecter avec une seringue (sans aiguille) . J'ai quand mme pris une griffe dans 1 doigt..
C'est l'heure d'appeler le véto ..
Bon WE à tous