L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

23 août 2023 06:44

Le kiné m'attend ; à +

Répondre·

Jiji

23 août 2023 06:39

Bonjour Bonjour
19° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Merci pour le café mon Ami 👍☕️👍
Encore une nuit sous les ventilos, mais au moins j'ai dormi 😰😴😴
Marie fuit la chaleur, tu as bien raison ☀️😰☀️
Relax sera le mot du jour Éliane 😛😛😛
Bien courageuse notre amie Patricia 👍👍👍
Grand comité d'accueil hier soir pour les Princesses, elles étaient ravies et moi aussi, leurs sourires et câlins me manquaient
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

23 août 2023 06:16

merci pour le café. La gorge est sèche..
Bonne journée

Répondre·

lila

23 août 2023 05:06

Bonjour
je veux bien un café Fred

Répondre·

Whisky

23 août 2023 04:52

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

martinemdh

23 août 2023 04:00

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

chocolatte

22 août 2023 18:23

Je suis contente mon verger est tondu et je suis encore allée vadrouiller en jardinerie, ma soeur m'a offert une grande tête de bouddha et elle m'a suggéré d'acheter un érable rouge .. pour parfaire le décor.. non, non, j'en veux pas.. 😀 bientôt je ne saurai plus à qui j'appartiens avec tous ces bouddha.. j'en avais déjà 2 sur l'autre terrasse..

Sous mes mirabelliers cela sent le schnaps.. 😀

Fred, encore 1 souci de plus ... je compatis .. 😰
Merci pour la louloute.. ils dégustent près d'Avignon .. 🌞🌞🌞

Répondre·

lila

22 août 2023 18:17

Bonne soirée

Répondre·

Whisky

22 août 2023 17:43

*Gino: comme on dit " pas qu'une boulangerie qui fait du pain "
*Cueillies les mirabelles de Nancy à la fraiche ce matin et cet aprèm dénoyautage reste un peu plus de 5 kg pour confiture. Sucrées, torchon dessus au frais en attendant suite demain! Le reste = clafouti demain .

Répondre·

gino1

22 août 2023 17:31

Bonsoir, encore bien occupée la louloute et sa copine se sont invitées à la piscine, elles reviennent demain
Le médecin, qui n'est pas le médecin traitant, mais consulté pour un deuxième avis me paraît beaucoup plus sérieux je lui ai demandé si mon mari devait consulté sa diabétologue vu ses analyses 1.90 taux de son diabète elle m'a répondu qu'elle était généraliste donc capable de changer un traitement un peu comme le faisait le médecin de famille, elle me plait bien.

Répondre·

martinemdh

22 août 2023 15:58

Choco je me souviens aussi très bien de l'année 1976 ,j’étais enceinte également ....comme quoi la canicule n'est pas un phénomène particulièrement récent....
ma petite fille qui a une carence en fer a été ce matin voir le toubib ...pour le moment elle est ressortie avec une prescription de médocs ...elle semblait un peu contrarier l'autre jour que ses parents n'aient pas l'air inquiets,du moins ne le montre pas au vu du résultat de sa prise de sang ...peut être qu'elle se tracasse ?....
les nuits ici sont relativement supportables ...pas de ventilos
Fred j'espère que tout s'est bien passé avec ton pneumo
bonne soirée a tous

Répondre·

colette

22 août 2023 15:50

bonsoir Volets fermés fenêtres fermées Nous sommes restés à la maison heureusement qu'il y a le jardin où les quetches sont cuites La canicule va partir Voyez ce qui se passe au Canada

Répondre·

Whisky

22 août 2023 15:31

Bon anniversaire à Louloute.
Jj , on ne le voit plus avant demain
Moins chaud que hier = 37°, mais tout est bouclé et ventilos tournent en intérieur
Non content de l'hypoxémie et désaturation en oxygène , je fais de l'apnée quand je dors et je ronfle => appareil va être obligatoire.... 😴 💤 💤 😨Mais attendre que les grosses chaleurs soient derrière nous .
Ce matin le moteur piscine a eu un coup de chauffe donc, s'est mis en sécurité . Un bon coup de soufflette afin de diminuer sa t° et s'est reparti comme en 14 😄

Répondre·

chocolatte

22 août 2023 10:17

Déjà midi .. l'apéro est servi ..🥂🥂 une pensée pour ma louloute qui n'a pas eu son gâteau d'anniversaire préféré mais ce sera pour plus tard.. 😉

Savannah .. merci .. Sa naissance , une césarienne et couveuse, bb de 8 mois ... pas de souvenirs du temps qu'il faisait , le problème était ailleurs.. 😉
Par contre je me souviens très bien de l'année 1976 , un été caniculaire où j'étais enceinte de ma fille.. 😰

Répondre·

savannah92

22 août 2023 10:02

Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus !! .. C'est encore bien lumineux chez moi, mais hier j'ai baissé les volets vers 13h, et le ventilo a pris son service de 19h à 21h ..
Les nuits sont à 18° donc supportables et reposantes ..

Chocolatte .. Un joyeux anniversaire à votre louloute .. j'espère qu'il ne faisait pas aussi chaud pour sa maman le jour de sa naissance ..

Bcp d'invitations par tel pour aller danser, mais j'attends qu'il fasse moins chaud .. des orages sont prévus pour la fin de semaine donc ça ira très bien .. Prudence ! 😏
Et puis danser avec les odeurs de transpiration, la chemise collante et la main moite, y a plus agréable .. 😜 😃

Question quenottes , vous lire m'a fait imaginer le pire .. fichtre !! 😨 ..mais bon tant que mes gencives assurent , je verrai plus tard .. personne ne doit y échapper alors autant que ce soit le + tard possible .. 😏

Une petite anecdote pour vous faire sourire : Lors d'un séjour linguistique en Allemagne, j' habitais chez un couple très sympa ..j'avais remarqué que Mme avait un léger strabisme ( une coquetterie dans l'oeil, comme disait ma Grand'mère !)" , mais à un retour de soirée, je vais dans la SDB pour ma toilette ..et là ... sur la tablette au dessus du lavabo, il y avait un oeil dans un verre qui me regardait .. 😰
Waouh quelle frousse !! 😃 Inutile de vous dire que je regardais Mme différemment après .. 😜 Quand on est gamine, ça vaut un film d'horreur !!

jiji .. Alors ça va être les joyeuses retrouvailles avec les Princesses .. Que de souvenirs à raconter !! .. et la surprise avec le potager de Papy , de quoi se régaler !

Bon appétit à ceux qui vont passer à table et belle journée à tous .. 😊

Répondre·