L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

22 août 2023 09:22

Bonjour les quenelles sont ramollos et moi aussi ... 38° dehors au moins et encore ça va monter !!!.😩

Répondre·

martinemdh

22 août 2023 07:59

Chocolatte et oui bien sûr avec l'âge souvent il.y à des probs de gencives...c'est pour cela que l'on voit à la télé ou ailleurs des mamies sans dent...les appareils font mal.ou ne tiennent plus ou mal ...
Bonne journée à tous...

Répondre·

chocolatte

22 août 2023 07:44

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 20 ° .. j'arrive à maintenir la température intérieure convenable , j'ai 24 ° tt est fermé, je vis dans la pénombre..
Hier soir nous avons bien pu profiter de la terrasse nord.. une petite brise.. a fait que c'était très agréable nous y avons mme mangé ..

Merci, Britts, Savannah et Reine .. les années passent .😉
Auj. c'est au tour de ma grande louloute.. dernier jour lion .. 😀

JJ les retrouvailles vont être effusionnelles..

Les dents c'est la vitrine de la personne .. En prendre soin c'est une chose .. mais si des problèmes gingivales s'y greffent c'est autre chose .. J'y ai déjà mis une fortune ..
Britts, courage, le beau sourire reviendra 😉

Fred, que ferions nous sans sieste.. ? et dire que certaines personnes n'arrivent pas en faire ..

J'ai récolté 2 tomates..

En fin d'aprem. je vais tondre le verger .. ma convalescence arrive au bout ..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

22 août 2023 07:38

Bonjour
Réveillée par le tracteur du champ d'a coté et les tondeuses .
Bon je vais en profiter , la nuit a été bonne et plus de douleurs, jusqu'à jeudi
Du coup Alain va tondre aussi
@jj elles vont être ravies de voir papy
@Fred bon courage par cette chaleur
Bonne journée a tous

Répondre·

Jiji

22 août 2023 05:48

Bonjour Bonjour
21° sur les 32° annoncés et le soleil brille toujours ☀️😰☀️
J'ai dormi sous les 2 ventilos sinon c'était impossible, je vous comprends Marie et Fred
Mes princesses rentrent de leurs vacances ce soir, j'irais les accueillir à la gare 👸👸
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

22 août 2023 05:42

Fred boire un grand verre d'eau par petites gorgées...essayer de ne pas penser que tu as mal dormi....je parle comme un livre ,la réalité c'est plus difficile...

Répondre·

martinemdh

22 août 2023 05:15

Bonjour Bonjour...bon courage pour cette journée qui s'annonce caniculaire...

Répondre·

Whisky

22 août 2023 04:38

Mauvaise nuit, comment rafraichir la maison quand à 6h30 il fait encore 25°au balcon et ce malgré les arbres qui nous entourent. RDV à 8H pour rendre l'appareillage et résultats avec pneumo .Endormi à plus d'1h et réveillé à 5h30 comment ne pas faire de sieste sous 38° à l'ombre ??? 😏

Répondre·

Whisky

22 août 2023 04:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

britts

21 août 2023 17:11

Je suis d'accord avec Martine
J'ai eu plusieurs piqûres pour l'anesthésie mais comme la gencive était inflamme c'était plus sensible.
Le problème est que j'ai eu des traitements par le passé qui ont fragilisé ma gencive et j'ai des dechaussements .Donc ce n'est pas une question de prix, je n'ai plus trop le choix si je veux pas retrouver mes dents dans mon assiette, enfin ça peut arriver si je perds ma prothèse.
Mdr
Les dents c'est comme un mur, soit on met du lambris pour cacher la misère, soit on refait le mur.
J'ai décidé de refaire le mur du haut.

Répondre·

martinemdh

21 août 2023 16:41

33° chez nous ,on a chaud +++ alors avec 38°bon courage à tous ....

Répondre·

Whisky

21 août 2023 16:27

A 14h j'avais RDV au CHIVA pour me mettre un programmateur pour la nuit... Quelle fournaise! C'est un petit appareil au bras mais il pèse à force ce c.. 😖. Heureusement il y a la table. Cette nuit avec 2 lunettes dans le nez je dis pas les narines au réveil ....
38°au balcon , on coule de sueur

Répondre·

Jiji

21 août 2023 16:03

Le ressenti est de 37°et je viens de rentrer du dentiste, Doctolib me l'a rappelé sinon je ne serais plus sorti dans cette fournaise 😰😰😰

Répondre·

martinemdh

21 août 2023 15:57

bien que je n'ai aucune dent contre qui que se soit sur quinto ...je reviens sur le chapitre des connotes...
Savannah même malgré les piqures pour éviter les douleurs lors de l'arrachage d'une dent ....une fois l'effet anesthésiant passé :c'est souvent aille aille etc....après l'arrachage vu le traumatisme ...

Répondre·

reinemere

21 août 2023 13:25

Bonjour et BON ANNIVERSAIRE choco !!!.🍸
Ici rien de nouveau à part 38° au moins et une voisine qui téléphone en mode haut parleur, sans doute trop chaud pour tenir le combiné à l'oreille... 😩

Répondre·