savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 30° prévus .. Sur la place, chacun se trouve un petit coin d'ombre sous les arbres pour papoter un instant , mais après 13h30, c'est très calme ..peu de voitures et aucun piéton ! c'est l'heure de la sieste !! 😏 😃
Avant toute chose, un heureux anniversaire à notre chère ambassadrice Chocolatte ..
Heureusement que Fred est là pour nous rappeler que le temps passe ... 😏
Britts .. Waouh ce sont les grands travaux .. pas le moment de sourire pour les photos ! 😜 .. votre dentiste ne veut pas payer l'anesthésie ? il préfère vous faire mal ? 😨 moi j'en changerais ! .. Je me suis fait poser des facettes pour garder un beau sourire il y a 4 ans et j'en suis très contente .. je n'aimerais pas avoir un appareil, sans doute pratique et moins cher, mais l'idée de le déposer dans un verre la nuit, bof ..comme dit fiston : " c'est pas glamour ! " 😜 😊
Jiji .. Pense à te mettre de la crème sur le crâne ou une casquette , c'est plus prudent avec cette chaleur !
Fred .. Merci pour ta blague "informatique" .. je l'ai transmise à tous les copains du net .. Pour une fois, c'est sympa, ils ont misé sur un papy ! .. comme quoi .. 👍
Hier j'ai profité de cette chaleur pour laver coussins et oreillers .. ils ont séché sur ma petite terrasse et sentent bien bon ..
Belle journée à tous .. et surtout pensez à vous hydrater .. 😏
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci à vous tous .. le temps passe .. encore 1 année de plus ..
Cette aprem.. ns continuerons mes soeurs n'ayant pas pu venir hier ..
Déjà 22 ° c'est encore supportable à l'intérieur , je ferme les volets hermétiquement côté sud..
C'est un temps de pousse..
Les betteraves et carottes semées début mai .. ont maintenant 10 cms .. ma courgette sur le compost il y a 3 jours n'avait une qu'une amorce de courgettes en 3 jours j'ai eu 3 ballons de foot.. 😵. Une cop's qui m'a téléphoné hier qui habite Amnéville .. a le mme résultat jardinier que moi .. 10 betteraves rouges et autant de carottes sur le semis du printemps... cela me rassure que ce n'est pas mon savoir faire qui est en cause ..
J'accompagne ce matin la cop's avec l'épaule fracturée, à ses visites médicales .. il y en a pour la matinée ..
Bonne journée à tous et encore merci ... d'être là .. 😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
21° sur les 33° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Il faisait encore 25° quand je me suis couché après minuit 😰😰😰
Le plafonnier a fonctionné toute la nuit
Excellente journée passée en partie dans l'eau et en partie à l'ombre dans un relax, j'ai beaucoup apprécié 👍👍👍
Hier soir j'étais bien rouge 😡😡😡
Si Mamie dit qu'il fait chaud, c'est que c'est torride 😰😰😰
Paule, avant de partir hier matin, j'ai regardé un bout de la messe sur France 2 célébrée à Lourdes par le père Ledogard, ma sœur m'avait prévenu
Bon anniversaire Choco 🍾🥂🎁🎉🎊
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Je vais partir arroser avant la canicule

gino1
Bonsoir journée passée avec ma belle-fille au marché aux puces de Herrlisheim, les affaires se font le matin très peu de monde après 13h
Très bel anniversaire Choco un peu terni par cette mauvaise nouvelle. 😘 😘 😘 🍸
Mon esprit est souvent perturbé quand je pense à mon Gino qui avance en âge 10 ans je sais qu'un jour il va falloir y passer, il calme mon mari.
A présent il va falloir que je prépare le menu d'une semaine pour la visite du médecin elle va pouvoir commenter les 7 pages du labo.