reinemere
Bonjour un gros coup de tonnerre hier en fin de journée m'a surprise, puis pluie mais sans grêle, ce matin il pleuviote toujours.
Les petits sont rentrés malades de chez l'autre grand-mère qui n'a pas pris le soin de tél à un médecin grrrr, depuis on court les pharmacie pour antibiotiques rarissimes ...
britts
Bonjour
Gros orage hier soir avec le film d'horreur que nous regardions quelle soirée !
Aujourd'hui la journée va être belle , nous fêtons les 100ans de Rose ,une résidente de la maison de
retraite encore bien dynamique .🎂 🌸 🍀 🍸
Alors ce matin sport et Espagnol
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très nuageux 18°, nous avions eu une averse cette nuit, mais les bacs ne sont pas encore remplis .. mais l'eau ne va plus manquer maintenant ..
Mon fils devait venir auj. ce sera pour la semaine prochaine ..
Mon loulou et ma belle fille.. sont en Tunisie, promenade à dos de chameau.. voilà pas qu'un quad roule sur le pied du chameau.. pied du chameau cassé, et ma belle fille tombe à terre, heureusement sans gravité, déjà qu'elle s'était cassé l'orteil à Capbreton .. 😵
Triste matinée, je vais accompagner un copain de classe de ma fille à sa dernière demeure. C'est le 1er .
Ma fille rentre auj. le vase acheté de St Remy en provence qui m'était destiné, n'a pas résisté au ménage.. 😵😂
Bon WE à tous,

colette
chocolatte a écrit :
Plus d'orage cette aprem mais bcp de vent .. J'ai récolté 3 tomates .. 👍😂
J'ai pu tondre autour de la maison, cela secoue nettement plus qu'avec le tracteur.. je ne sais pas si c'est le terrain ou la tondeuse qui a moins de suspension que le tracteur.. j'ai jamais fait attention auparavant maintenant si .. J'ai eu une frayeur le mme phénomène que la dernière X, après avoir nettoyé la tondeuse, voulant la rentrer.. je tourne la clé.. et rien 😵 mais je me suis vite rendue compte que j'avais le système de coupe enclanché donc la machine s'arrête ou ne démarre pas .. maintenant j'ai des doutes avec l'autre batterie ?? mais qqu'un l'avait testé.. bien ou mal...? en tout cas faut que je redouble d'attentions..
Colette, ma vision des bonsaïs est différente de la votre.. les bonsaïs sont des plantes, qui demandent le plus grand soin .. aucune autre plante ne peut en dire autant ..
En conclusion, la soit-disante torture des bonsais est surtout une croyance populaire, diffusée par des personnes qui n’ont pas vraiment compris ce qu’était l’art du bonsai. Et l’Homme a malheureusement toujours eu tendance à le rejeter tout ce qu’il ne comprenait pas, souvent par manque d’ouverture d’esprit.
Je suis d'accord avec ce raisonnement ..
Bonne soirée à tous
je savais bien que j'écrivais pour rien
chocolatte
Plus d'orage cette aprem mais bcp de vent .. J'ai récolté 3 tomates .. 👍😂
J'ai pu tondre autour de la maison, cela secoue nettement plus qu'avec le tracteur.. je ne sais pas si c'est le terrain ou la tondeuse qui a moins de suspension que le tracteur.. j'ai jamais fait attention auparavant maintenant si .. J'ai eu une frayeur le mme phénomène que la dernière X, après avoir nettoyé la tondeuse, voulant la rentrer.. je tourne la clé.. et rien 😵 mais je me suis vite rendue compte que j'avais le système de coupe enclanché donc la machine s'arrête ou ne démarre pas .. maintenant j'ai des doutes avec l'autre batterie ?? mais qqu'un l'avait testé.. bien ou mal...? en tout cas faut que je redouble d'attentions..
Colette, ma vision des bonsaïs est différente de la votre.. les bonsaïs sont des plantes, qui demandent le plus grand soin .. aucune autre plante ne peut en dire autant ..
En conclusion, la soit-disante torture des bonsais est surtout une croyance populaire, diffusée par des personnes qui n’ont pas vraiment compris ce qu’était l’art du bonsai. Et l’Homme a malheureusement toujours eu tendance à le rejeter tout ce qu’il ne comprenait pas, souvent par manque d’ouverture d’esprit.
Je suis d'accord avec ce raisonnement ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Reine un pas en avant ,1 pas en arrière ,cela me fait penser au tchat tchat tchat ....
Fred :l'esprit mal placé ,juste ce matin ?
Sav ,pas de magasin "grand frais à proximité "....il faut faire 35kms pour aller à Auxerre ...ça fait un peu loin ...la semaine dernière notre petite fille avait acheté un melon au marché gourmand qui était excellent ...c'etait le premier que l'on mangeait de bon bon....des copines ont fait la même réflexion ...