L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

4 septembre 2023 07:38

bonjour ensoleillé de la Picardie va faire chaud tant mieux pour la rentréé 😏

Répondre·

paule

4 septembre 2023 07:31

Bonjour !
bonne rentrée à tous nos jeunes !
et courage aux abeilles travailleuses
bonne semaine à tous !

Répondre·

Jiji

4 septembre 2023 06:41

Bonjour Bonjour
14° sur les 30° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai passé une bonne nuit (merci doliprane) et ça me booste pour la journée 👍👍👍
Gino tu es passée très près de la catastrophe, le cerisier est un arbre mortel, cela fait des décennies que je ne monte plus sur une échelle ou un escabeau, je fais appel à mon fils même pour changer une ampoule et c'est lui qui m'a descendu les dernières quetsches
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2023 05:47

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

4 septembre 2023 04:29

Bonjour, bonjour
Rien de grave ? Gino .... Tu vas t'en souvenir de ta tarte. Nous ne sommes plus en âge de jouer les Tarzan 😨 C'est la rentrée, tu cherchais une excuse pour ne pas la faire 😉
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 19:07

Gino pas de fractures c'est déjà bien ..les contusions et les bleus sont douloureux mais cela passe .. 😰

Un peu de jardinage en soirée.. tous les chardons y sont passés.. du moins ce que j'ai vu ..
Avant de partir en vacances, je vais enlever les géraniums du shop , au moins çà de moins à arroser..

Ma petite Maud, aura sa rentrée en 6 ème .. 😖😰

Répondre·

gino1

3 septembre 2023 18:40
paule a écrit :
la chance que vous ne vous soyez pas plus blessé(e) que ça !
dur le réveil demain

merci Paule à chaque jour sa peine tu le sais bien 😘

Répondre·

gino1

3 septembre 2023 18:39
chocolatte a écrit :
Gino, aie aie aie, encore heureux si pas très grave.. Dans le temps il y avait bcp d'accidents en cueillants les cerises et les quetsches et souvent mortels.. 😰

Quand j'ai senti que l'escabeau tombait je me suis accrochée à une branche qui malheureusement à cédé c'est en cassant que je me suis fracassée par terre, je crains le réveil
j'ai du mal à m'assoir et me relever je me choute aux cachets et granules d'arnica. je marche difficilement mon mari me demande ce que j'ai il ne s'en souvient plus.

Répondre·

paule

3 septembre 2023 15:23
gino1 a écrit :
Bonjour, je sus tombée de l'échelle en cueillant des quetsches j'ai le dos en compote et genou bleu l'arnica est de sortie vais voire demain matin si je peux me relever.

la chance que vous ne vous soyez pas plus blessé(e) que ça !
dur le réveil demain

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 15:17

Pene, un peu de chaleur ne fait pas de mal.. ces derniers jours c'était un peu juste..

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 15:16

Gino, aie aie aie, encore heureux si pas très grave.. Dans le temps il y avait bcp d'accidents en cueillants les cerises et les quetsches et souvent mortels.. 😰

Répondre·

pene

3 septembre 2023 15:09

Bonjour tardif fait chaud en Picardie mais un peu de vent 28 degrés on ne va pas se plaindre aprés le mauvais temps 😏

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 14:56

Fred:je ne suis jamais allée à une bourse et exposition sur les oiseaux ...en plus d’être agréable pour la vue surement aussi pour leurs chants ....

Répondre·

gino1

3 septembre 2023 14:52

Bonjour, je sus tombée de l'échelle en cueillant des quetsches j'ai le dos en compote et genou bleu l'arnica est de sortie vais voire demain matin si je peux me relever.

Répondre·

reinemere

3 septembre 2023 13:49

Bonjour repas chez les enfants : la rentrée était au centre des discussions évidemment...

Répondre·