Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 30° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai passé une bonne nuit (merci doliprane) et ça me booste pour la journée 👍👍👍
Gino tu es passée très près de la catastrophe, le cerisier est un arbre mortel, cela fait des décennies que je ne monte plus sur une échelle ou un escabeau, je fais appel à mon fils même pour changer une ampoule et c'est lui qui m'a descendu les dernières quetsches
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Gino pas de fractures c'est déjà bien ..les contusions et les bleus sont douloureux mais cela passe .. 😰
Un peu de jardinage en soirée.. tous les chardons y sont passés.. du moins ce que j'ai vu ..
Avant de partir en vacances, je vais enlever les géraniums du shop , au moins çà de moins à arroser..
Ma petite Maud, aura sa rentrée en 6 ème .. 😖😰

gino1
chocolatte a écrit :
Gino, aie aie aie, encore heureux si pas très grave.. Dans le temps il y avait bcp d'accidents en cueillants les cerises et les quetsches et souvent mortels.. 😰
Quand j'ai senti que l'escabeau tombait je me suis accrochée à une branche qui malheureusement à cédé c'est en cassant que je me suis fracassée par terre, je crains le réveil
j'ai du mal à m'assoir et me relever je me choute aux cachets et granules d'arnica. je marche difficilement mon mari me demande ce que j'ai il ne s'en souvient plus.
paule
gino1 a écrit :
Bonjour, je sus tombée de l'échelle en cueillant des quetsches j'ai le dos en compote et genou bleu l'arnica est de sortie vais voire demain matin si je peux me relever.
la chance que vous ne vous soyez pas plus blessé(e) que ça !
dur le réveil demain