L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

4 septembre 2023 14:22

bonjour paule68...j'espère que tu vas mieux ainsi que les tiens ...on est bien à l'ombre sous le tilleul

Répondre·

paule68

4 septembre 2023 12:20

Bonjour à toutes et tous, bon séjour Choco.........

Répondre·

paule68

4 septembre 2023 12:18
gino1 a écrit :
merci Paule à chaque jour sa peine tu le sais bien 😘

Gino ce n'était pas Paule68, mais je pense la même chose............

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2023 10:25

Podologue ce matin ,c'etait du sport pour y arriver..
Des travaux sur le parking..

Bonne journée

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2023 10:18

Gino, j'étais comme vous .. il y a qques années.. fallait que tout soit fait .. entretemps la Covid est passée , je me suis calmée, je fais ce que je peux, plus trop... 😂 et cela va aussi ..

Savannah, les vacances touristiques ne sont pas tjrs de tout repos .. visites matin, visites l'aprem et pas de sieste .. 😂 cette année c'est la corse.. et il fera chaud aussi .. 😉

L'apéro est servi .. 🥂 j'ai débouché du cidre encore de ma production .. il est doux , c'est pour cette raison qu'il en reste, je préfère le brut .. je le voulais un peu plus doux que brut de brut .. mais il est devenu "doux" .. c'est cela l'amateurisme .. 😀

Répondre·

gino1

4 septembre 2023 09:32

Bonjour, je ne dirais pas que tout baigne, du mal à me lever j'ai pu dormir un peu grâce aux antidouleur, je ne peux me permettre de rester couchée mon mari ne m'aide pas beaucoup c'est comme si j'étais toute seule et même pire.

Répondre·

savannah92

4 septembre 2023 09:26
gino1 a écrit :
Même pas de tarte elles attendent mon bon vouloir je tenterai un clafoutis demain je vais en mettre au congelo

Super !! apparemment tout va bien .. Ah ces mamies , plus costaudes qu'on pourrait le croire .. 👍 😃

Répondre·

gino1

4 septembre 2023 09:23
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Rien de grave ? Gino .... Tu vas t'en souvenir de ta tarte. Nous ne sommes plus en âge de jouer les Tarzan 😨 C'est la rentrée, tu cherchais une excuse pour ne pas la faire 😉
Bonne journée

Même pas de tarte elles attendent mon bon vouloir je tenterai un clafoutis demain je vais en mettre au congelo

Répondre·

savannah92

4 septembre 2023 09:22

Bonjour à tous .. Soleil et 31° prévus en Seine et Marne ! ..encore une semaine estivale .. 😏
Comme à chaque rentrée, j'ai eu droit à la photo de mon loulou , prêt à en découdre au Collège .. 😃 .. tout beau en bermuda/t shirt, bien coiffé ! ..impatient de retrouver les copains ! ..pourvu que ça lui plaise autant qu'à son frère !!!

Pas de nouvelles de Gino ce matin ? ..j'espère qu'elle a bien dormi .. il faut être raisonnable avec échelle et escabeau, à moins d'avoir quelqu'un au pied qui veille !

Britts .. Le pauvre Sam ..peut être un nerf qui s'est coincé ? ..il est vrai que les chats sont résistants et ne se plaignent jamais .. Quand ils ont mal, ils se terrent dans un coin et attendent que ça passe .. j'espère que ce n'était qu'un mauvais mouvement ..
Chocolatte .. Partir en vacances après une chaude semaine , voilà qui va faire du bien ..enfin ..si vous êtes raisonnable et n'en faites pas trop, comme d'hab' .. 😜
Votre petite Maud aura sûrement bcp à vous raconter .. 😏la 6ème est un cap !! 😃

Belle semaine à tous.

Répondre·

reinemere

4 septembre 2023 09:19

Bonjour, la lessive du lundi sèche doucement sur la terrasse...

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2023 08:50

Fred, au moins .. tu es suivi.. 😂

Répondre·

Whisky

4 septembre 2023 08:46

Kiné vient de partir, maintenant attente heure pour partir chez toubib . rdv à midi , miammiam heure Espagnol 😨. Tu diras, j'ai de quoi tenir ! 😂

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2023 08:30

Britts, Merci .. c'est pour la fin de semaine .. 😉

Répondre·

britts

4 septembre 2023 08:27

Bonjour
Un beau soleil
Les jeunes sont bien arrivés aventures à suivre.
@gino il faut être prudente vous avez déjà assez à gérer......il y a les jeunes pour ce genre d'aventure.
Hier soir Sam a perdu l'équilibre du train arrière, après plusieurs mn sans bouger, il a fini par se remettre debout, appel veto ce matin.
Bonnes vacances à choco
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2023 08:07

Bonjour à tous,
Le soleil est présent , mais l'herbe est très mouillée c'est l'automne 17 °
Pas de photos de mes louloutes ce matin .. 😲

Pene chez nous cela devrait chauffer aussi 😀

JJ, c'est ce qui a encore de mieux comme remède alternatif.. et pommade anti inflammatoire. J'utilise souvent le baume du tigre (étoile médicale) pour mon genou ..

Paule contente de vous lire, .. prenez soin de vous ..

Gino, j'espère que le réveil n'a pas été trop douloureux .. 😞 Doliprane pour vous aussi ..

Bonne semaine à tous

Répondre·