Jiji
Au menu, le reste de haricots, une tranche de kassler et un verre de rosé d'Anjou, raisin blanc et muscat comme dessert
Sava, Couilloud à très bien remplacé Dupont, Luccu était dans les tribunes et si le forfait se confirme, Galthié peut faire appel à Baptiste Serin, ils ne sont pas mal comme remplaçants
Bonnes vacances les Britts
Choco, toutes ces casses et détériorations plus les nuitées , c'est nous qui les payons avec nos impôts, Macron va bientôt nous sortir l'impôt migrants 😡😡😡
britts
Bonjour
Le soleil est de retour
@choco l'œil de Lucie est bien connue sur l'ile , j'espère qu'il vous plaira
RDV esthétique ce matin , épilation et vernis semi permanent pieds et mains , me voila prête pour les vacances .Sam part demain en pension , ménage pour moi . Nour partons dans la nuit de samedi a dimanche car avion très très tôt a Bale .....
Bonne journée a tous
chocolatte
Je vais chercher à la poste 1 pendentif oeil de Ste Lucie ( la véritable ) et pierres de l'Île acheté sur internet dans un bijouterie de Bastia ..
J'étais à Bastia .. mais pas eu le temps de prospecter.. internet est quand mme une belle vitrine .
J'espère ne pas être déçue ..
chocolatte
Savannah, le pape n'est pas en France .. peut être au Maghreb 😵😀
Les caisses du Vatican sont aussi vides que celles de la France ..
Tout le monde dit à l'autre d'accueillir .. mais souvent la générosité et l'accueil sont mal récompensés par l'incivilité et les dégradations causés par les migrants .. ns l'avons constaté avec les hotels réquisitionnés IBIS et 1ère classe.. .. 12 mois de rénovations étaient nécessaires pour les remettre en état..
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier : pluie fine avec 18° ...et quelques éclaircies !
Dommage que la soirée rugby ait sorti le capitaine ..Qui va le remplacer ? et est ce qu'il sera aussi efficace ? .. sa blessure va sûrement l'empêcher d'aller plus loin dans le Mondial car même si ça se remet bien, vu les contacts, ce ne serait pas prudent !
Dommage car ce fut un festival !! ..même si j'avoue préférer des matchs plus équilibrés ..comme celui de demain soir par exemple .. 😏
Chocolatte .. Plus on bouge et croise du monde, plus on risque de choper les virus qui traînent .. que ce soit grippe, covid ou autres cochonneries ! .. et le retour de vacances offre encore plus de possibilités !
Le Pape est à Marseille, pas en France dit il, voilà qui va encore accentuer le clivage ethnique ! C'est sûr que sur les 44 hectares de l'Etat du Vatican, il ne doit pas y avoir de migrants, mais pourquoi ne pas les aider en partageant ses richesses ?
Martine .. Peut être une alarme sur votre tel pour vous rappeler l'heure de votre prise de médocs ? .. ça vous éviterait tous ces déboires .. 😏
Pour le rugby, c'est en jouant contre de bonnes équipes que les moins bons auront des chances de progresser .. c'est déjà bien qu'ils participent au Mondial ..
Eh oui c'est comme à l'école ou au travail, on évolue avec les meilleurs et non avec les fainéants ! 👍 😃
Fred .. D'après Miss Météo, nous devrions avoir encore un agréable we et début de semaine , alors pas le moment de tomber malade ! 😏 😃
Bonne fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous
Il a bien plu, le soleil est de retour 14 °
Merci pour le café.. ☕
Le Covid est bien présent ... le gendre de ma soeur a le covid , le reste de la famille suivra... mon beauf, qui était chez eux l'a sûrement chopé .. Le gendre était parti à Budapest, l'avion du retour a été annulé, et s'est coltiné Flexbus durant 20 heures..
Bon WE à tous