L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

23 septembre 2023 07:34

Bonjour à tous,
Soleil timide sous un ciel nuageux 11 ° seulement
Le café est encore chaud..☕
Daniel, tout est revenu en ordre... ce ne doit pas être facile de maintenir un site .. je pense aussi à Klaus qui maintient à flots son site "les convives d'ici ou d'ailleurs"..
JJ, Belle journée à vous.. paëlla .. 😋😋😋😋 60 ans c'est encore le bel âge.. 😊
Bon WE à tous
GIF GIF

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 06:33

Bon week-end à tous

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 06:33

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

23 septembre 2023 06:29

Bonjour, bonjour
Pas trop tard pour le café;
Une Isabelle , attention elles ont du caractère .
Bonne paella Jj au bord de l'étang
Bon samedi à tous, ciel clair pour le moment

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 06:29

Bonjour Bonjour
GIF

Répondre·

Jiji

23 septembre 2023 05:55

BonjourBonjour
9° sur les 19° annoncés et le ciel est gris
Merci pour le café Marie☕️ et bon séjour à Bitche 👍
Nous fêtons les 60 ans d'Isabelle aujourd'hui, Paella géante à l'étang de son frère, en pantalon et manches longues, au moins on évitera les piqûres des moustiques
Reine, le kassler est effectivement un morceau de viande de porc sec et fumé entouré d'un filet, c'est excellent au bbq ou dans la poêle, ça ressemble à du bacon
Bienvenue Choco à cette nouvelle princesse 🐱🐈👸
Passez tous un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

daniel

22 septembre 2023 20:03

Bonsoir Chocolatte.
C'est rétabli !!! Youpi; profitons de ce moment.

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2023 20:00

GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2023 19:57

Quinto est en dérangement ..rien ne va plus... suis contente que j'ai pu me reconnecter.. tjrs indentifiants invalides.. le lien pour changement MDP, fonctionnait pas non plus .. contact.. message pas parti non plus ..
En espérant que la situation va s'arranger... Sans Quinto, qu'allons ns devenir .... 😂
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2023 18:14

Une nouvelle princesse est venue agrandir la famille de mes louloutes.. elle s'appelle "Princesse" jeune chaton du printemps pas encore stérélisée qui était en famille d'accueil de la SPA .. très gentille et déjà très ronronnante.. Le choix était difficile .. mais à l'entrevue cela a matché de suite entre Princesse et ma petite louloute..
C'est ma petite louloute qui après avoir retenu son chagrin a fait une crise de pleurs se promenant avec le doudou de Missie .. La décision a alors été prise... de reprendre une chatte pour une joie réciproque .. Un nouveau trésor pour la famille.. Elle a 3 couleurs majoritairement blanche . 1 peu de roux et de gris clair.. Elle est jolie .. avec aussi de beaux yeux verts..

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2023 16:01

Britts, bonnes vacances , 🌞
Gino, c'est le " Neuer Süsser" le bourru ou le bourret.. j'aimais bien, mais faut pas en abuser .. pas trop bien pour les intestins .. 😂
À Capbreton il était également en vente..
Reine, Kassler est un terme alsacien .. c'est un mx de viande maigre du porc, fumé..
JJ pourra vs en dire plus ..

Je ne suis pas déçue par le pendentif.. il est comme sur la photo .. 😊

Répondre·

gino1

22 septembre 2023 14:34

Bonjour, journée chargée, maman invite comme tous les ans, soirée vin nouveau devinez à qui incombe la logistique? Nous serons 13 y aurait-il quelqu'un ou une pour faire le quatorzième rdv 19h.
je file chercher les bretzels, le vin et cochonnailles sont au frais.
Belles vacances aux Britts

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2023 13:55

Sav c'est vrai pour le sport et aussi dans tous les domaines ,on évolue en se faisant entrainer par les meilleurs ...
un beau soleil en Bourgogne en ce début d'aprem cet aprem

Répondre·

reinemere

22 septembre 2023 13:42

Jiji c'est quoi le kassler ?.

Répondre·

Jiji

22 septembre 2023 13:37

Au menu, le reste de haricots, une tranche de kassler et un verre de rosé d'Anjou, raisin blanc et muscat comme dessert
Sava, Couilloud à très bien remplacé Dupont, Luccu était dans les tribunes et si le forfait se confirme, Galthié peut faire appel à Baptiste Serin, ils ne sont pas mal comme remplaçants
Bonnes vacances les Britts
Choco, toutes ces casses et détériorations plus les nuitées , c'est nous qui les payons avec nos impôts, Macron va bientôt nous sortir l'impôt migrants 😡😡😡

Répondre·