L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

24 septembre 2023 03:04

GIF

Répondre·

britts

24 septembre 2023 03:03

Bonjour
Pour une fois je suis la première
J'ai préparé la cafetière et les viennoiseries....bon appétit
Nous sommes à l'aéroport
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2023 19:58

Gino.. C'est son chat... difficile de faire entendre raison à celui qui ne veut pas entendre .. Vs aurez dit ce qu'il fallait .. après c'est sa décision ..
On peut tjrs tenter l'impossible ... pour le bien de l'animal pas pour soi mme..
Sujet de philo..jusqu'où va l'impossible .. ?
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

23 septembre 2023 18:56

A t'il au moins une bonne assurance ?

Répondre·

gino1

23 septembre 2023 18:52

Choco, d'après mon fils il ne souffre pas il mange bien mais diarrhée de suite. il me dit avoir dépensé 1800€ en quinze jours (900€ pour l'IRM) le véto lui dit qu'avec une chimio il pourrait s'en sortir, je ne sais quoi lui dire j'essaye de le préparer au pire mais il ne veut pas l'entendre.

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2023 17:31

J'ai regardé le pape... rien d'autre à faire , c'est pas encore le top..
Gino est ce bien raisonnable .. ? ne pas laisser souffir l'animal c'est aussi l'aimer..

Britts, C'est généreux de votre fille.. bravo à elle ... 1 peu de tendresse dans ce monde de brutes..
Ce matin les vidéos et photos se sont enchainées sur la petite princesse..
Mes parents avaient presque tjrs des chats écailles de tortue.. mes grands parents tjrs des tigrés..
Nous n'avions pas connu de chats difficiles ou mauvais caractère.. par contre ma voisine a récupéré 2 chattes l'une "écaille de tortue" et l'autre gris et blanc .. toutes les 2 recueillies vagabondes.. l'une très gentille mais l'autre gris et blanc , un caractère traitre.. elle réclame la caresse puis mord.. 😖 elles ont plus de 10 ans et jamais vaccinées..

Savannah, j'ai apprécié mon repas .. 😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 septembre 2023 16:29

Mamie n'a pas regardé le Pape GIF
Nous, pas de piscine aujourd'hui, bien trop frais, ciel semi couvert GIF
Ah! nos amis les bêtes , bien triste, font partie de la famille mais là ... GIF
Jj arrive t'il encore a boutonner son pantalon après paella/dessert GIF

Répondre·

gino1

23 septembre 2023 14:44

Bonjour, en fin assise tout est rangé j'en ai profiter pour récurer la pergola
Mon plus jeune fils n'a pas voulu nous rejoindre, son chat 12 ans est au plus mal il ne peut se résigner à le faire piquer, il a une grosseur de 10 cms à coté du rein, hier il l'a conduit à Strasbourg pour passer une irm et éventuellement le faire opérer, il n'y a pas moyen de le raisonner c'est son bébé, ils n'ont pas d'enfants, ma belle fille quant à elle materne son berger suisse. 😟

Répondre·

britts

23 septembre 2023 11:43

Bonjour
Le soleil est là
Ménage fait ce matin et draps changés, tout sèche dehors
@choco bienvenue à la petite princesse, ma fille dans le sud à cherché un chien âgé à la Spa pour lui offrir une belle fin de vie.
Sam est parti en pension ce matin
Je vais faire les valises. Tout est prêt dans des paniers.
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

23 septembre 2023 10:53

Bonjour à tous .. Soleil et encore 18° ..mais il fera plus chaud ces prochains jours ! 😏
Chocolatte .. Bienvenue à Princesse !! 😃 .. les tricolores ou Isabelle, Calico ou Tabby, sont principalement des femelles, les rares mâles sont des anomalies chromosomiques .. 😏 Nul doute qu'elle sera choyée et câlinée à gogo ... 😊
Fichtre .. déjà de la soupe au déjeuner ? seriez vous frileuse .. lol
Concernant la visite du Pape, tout ce faste pour le recevoir a un coût qu'il faudra bien répartir sur Marseille et différents impôts .. Eh oui, France terre d'accueil pour pauvres ET riches !

Britts ... Bon séjour à vous !! 👍 ..Profitez en bien .. 😃 ..l'arrière saison est souvent plus calme et toute aussi belle .

Jiji .. Une bonne paëlla avec des amis et un super match de rugby en soirée .. Voilà une belle journée !! 😜 😉

Fred .. Mamie sera sûrement devant ta TV cet après-midi pour suivre la messe du Pape François, ce sera grandiose ..

Tci ce matin au marché, c'est la fête de la pomme ! .. de bonnes odeurs sur un air d'accordéon ..
Ce soir , ma belle fille a organisé un Festival de l'humour pour les Chatenaisiens ..
Fiston et son groupe donne un concert Métal rock à Pont sur Yonne .. mais pas question pour moi de louper le match de ce soir ..

Belle journée .. et soirée à tous !!!

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2023 10:11

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. soupe de potimarron avec une bonne crème fraîche épaisse, dommage j'ai pas de chataîgnes et crêpes ,
GIF GIF

Répondre·

lila

23 septembre 2023 10:09

Bonjour

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2023 09:29

Reine faut que j'y pense aussi ...il attend .. 😮
Le repas mijote.. soupe de potimarron .. à peine récoltés , ils se gâtent déjà.. 😖

Répondre·

reinemere

23 septembre 2023 09:07

Bonjour avec RA, une lessive sèche sur la terrasse ...

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 07:55

Du soleil mais petite fraîcheur
D'après la météo lundi revient la chaleur surtout dans le sud...

Répondre·