L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

3 octobre 2023 07:35

Bonjour Bonjour
18° sur les 28° annoncés et le soleil brille
Je garde Lily aujourd'hui, elle souffre d'une double otite depuis hier matin mais elle va déjà mieux, elle veut qu'on aille acheter des décors pour Halloween
Dur dur ta suggestion gino 🤕🤕🤕
Encore du travail en perspective Fred 🏊🏼🏊‍♀️🤽🏻‍♂️🤽‍♀️
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

3 octobre 2023 07:00

Bonjour Bonjour
GIF

Répondre·

gino1

3 octobre 2023 06:59

Bonjour soleil et ciel bleu, hier j'ai conduis maman en radiologie sur demande du médecin, pas de fracture mais un énorme bleu sur les fesses qui la fait souffrir elle se trouve bien sur les toilettes je lui ai suggéré de lui fournir de la lecture
GIF

Répondre·

Whisky

3 octobre 2023 05:50

Hier 29°, aujourd'hui prévu 23° et le ciel est bouché ce matin GIF

Répondre·

Whisky

3 octobre 2023 05:39

Bonjour, bonjour
GIF

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 19:52

Mon fils est à Capbreton 33 ° . la mer est chaude comme en été..
Chez nous c'était 24 °
J'ai acheté une nouvelle mangeoire pour les oiseaux , les arrivages étaient déjà en place .. j'ai trouvé ce que je voulais une octogonale comme j'ai .. mais elle est ouverte aux 4 vents, je vais la fermer , j'ai déjà trouvé ds ma réserve ce qu'il me faut comme panneau de bois .. Toute la mangeoire est assemblée avec des agrafes.. Pour mettre les panneaux en place , je vais utiliser du mastic colle .. j'espère que cela fera l'affaire.. Il y en avait une sur internet plus grande 55cm plus chère aussi , celle ci ne fait que 45 cm. X45

Bonne soirée, et bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

2 octobre 2023 16:37

Ça y est , la piscine a fermé . Vais attendre chute des t° pour diminuer le filtrage et faire le nettoyage du sable. Avec les t° de nuit cela va vite descendre GIF

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 15:22

Il fait bon 25 °

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 09:34

Le neveu de mon voisin, joue de la tronçonneuse depuis ce matin .. presque ts ses sapins sont morts.. il ne traite jamais rien .. encore étonnant que mes 3 sapins résistent, mais je les traite contre le brunissement des conifères ils sont un abri pour les oiseaux .. mais pour combien de temps encore ?

C'est la foire internationale de Metz.. elle n'est plus comme avant la Covid.. alors j'y vais plus ..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 09:29

Savannah.. oups,
Je ne vais plus guère à Sarrebruck.. ces dernières années.. La Covid a boussilé bcp d'habitudes
Et c'est dans les supermarchés du secteur que je vais en soirée .. dont souvent les rayons sont vides..
J'y retourne alors le lendemain .. 😂 j'achète au compte gouttes.. ce qui me permet de vadrouiller .. 😀

Répondre·

savannah92

2 octobre 2023 09:03
chocolatte a écrit :
Savannah, du temps où j'allais encore à Sarrbrück, j'y allais que les lundis ou mardis.. matin
Maintenant , je vais souvent en soirée.. avec le risque que les rayons soient vides..😀

C'est sûr qu'après le rush du samedi, il faut leur laisser le temps du réassort ..
alors les lundis matins, tous les rayons ne sont pas complets ! 😏

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 08:59

Savannah, du temps où j'allais encore à Sarrbrück, j'y allais que les lundis ou mardis.. matin
Maintenant , je vais souvent en soirée.. avec le risque que les rayons soient vides..😀

Répondre·

britts

2 octobre 2023 08:58

Bonjour
Nous voila de retour
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances
La MAL tourne et le soleil est avec nous
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

2 octobre 2023 08:51

Bonjour à tous .. Pas question de louper cette belle journée ensoleillée ..
29° annoncés pour un début octobre, c'est inespéré !

Ici pour les seniors, c'est la semaine Bleue qui commence .. bcp d'activités organisées par la ville et ses associations !
Ce matin, c'était petit déjeuner offert au château puis réveil musculaire et cours de sophrologie ... et cet après-midi, ce sera atelier Orange avec " protection des données et arnaque en ligne " ! ..on est jamais trop prudents ! 👍 😏
Et après tout ça, sans doute un petit tour à la guinguette pour profiter du début de soirée ..

Jiji .. Il est vrai que le resto un dimanche, c'est rarement paisible ! 😃 .. depuis que je suis retraitée, cinéma et resto jamais les w-e , je les cède aux travailleurs qui ont moins le choix , en semaine c'est plus tranquille et le service est meilleur !
Je raisonne aussi comme ça pour mes achats au centre commercial ..++ de places pour se garer et moins de monde dans les rayons !

Fred .. J'espère que tu as mieux dormi ?

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 08:38

C'était une série .. 😂

Répondre·