chocolatte
JJ, Ouf pour Lily.. la jolie princesse...
Les décos Halloween, côtoient les décos de Nöel.. et les chocolats de la St Nicolas et de Noël.. c'est le monde à l'envers.. pourtant j'ai acheté hier les chocolats pour la St Nicolas d'une marque alsacienne que j'aime bien .. ROHAN pour ne pas la citer 😖 Le moment venu , les rayons sont vides.. 😮
Ma fille et son compagnon ont mangé hier à la Fischerstub.. ma fille connaissait puisque on y allait déjà avec mon mari, et lui de la région, non.. 😲 C'était à nouveau blindé..
Son fils classé 500ème en médecine .. a choisi la spécialité hématologie et oncologie.. à défaut d'autre chose.. 😲
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 21° annoncés et le soleil brille
Je suis chez mes princesses, Lily va beaucoup mieux, elle m'a déjà fait des chorégraphies, pas de zumba ce matin mais nous repartons faire les magasins, elle est très fière des décors achetés hier et mis en place par elle, les vilaines araignées et les effrayantes chauves souris cohabitent au salon, elle voulait faire peur à sa Maman et ça a marché
Choco, grosse averse hier après-midi mais qui n'a pas duré hélas, le vent a chassé les nuages
Gino, chez nous hier il a neigé des feuilles dixit Lily, fini les quetsches et mirabelles
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là , 9 ° ns n'avons pas eu bcp de pluie hier aprem. ..mais la terre est mouillée les bacs sont pleins .. il a dû pleuvoir encore mais je n'ai rien vu ni entendu.
Gino encore des mirabelles et quetsches ? ils sont resistants chez vous 😂
Le petit arrosage est fait .. Picnet est tjrs au RV le soir ..
Petit bricolage auj. puis assos cette aprem. récréatif..
Bonne journée à tous