Jiji
Bonjour Bonjour
7° ce matin, 17° maintenant et le ciel est gris
Je suis parti de bonne heure au jardin ceullir des haricots beurres pour le repas de midi, des tomates cerises pour ce soir, puis débarrasser les derniers haricots rames et concombres
Peut-être y retournerai-je cet après-midi ??????
Maintenant café et infos, très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Je n'arrive pas à couper le click de la souris .. si elle n'est pas silencieuse 😖 et mme donné pour silencieuse elle ne l'est pas ,
Maintenant la plus part des souris sont rechargeable, encore une contrainte de plus , déjà qu'il faut vérifier les téléphones.. s'il faut encore charger les souris .. 😖 Le choix devient restreint sans fil, plate, silencieuse, pas de DPI variables.. C'est plus de notre âge..
L'apéro est servi .. au moins lui ne change pas et apporte une récré.. à chaque X 😀🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Une tondeuse vient de s'allumer, encore 1 qui ne sait pas l'heure..
C'est le voisin en face.. malade, alors il fait appel à autrui .. et advienne que pourra.. parfois, on ne fait pas ce qu'on veut mais comme on peut ..
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah, c'est une belle épine du pied que votre fils vous enlève..
Bravo à Nathan pour ses réalisations culinaire 😋
La mienne est une Logitech ..et tout est silencieux sur mon PC, j'ai coupé le son ! 😃 ..et ne le remets que pour des bandes-annonces l
Chaque profession a ses avantages .. 😏
chocolatte
Voilà j'ai changé encore de souris pour une à 3 sous chez Action, elle n'est pas silencieuse non plus , mais elle fonctionne sans effort .. je vais commander une silencieuse mais plus HP , d'autres sur Amaz.. sont identiques et moins cher .. et elles arrivent ttes de la mme usine "made in China"
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide pour l'instant, mais 21° prévus !
Hier l'atelier pâtisserie s'est très bien passé ..trop court d'après Nathan, mais il a perfectionné sa meringue et la mousse au chocolat .. dessert rapporté pour le dîner ! 😜
Cet après-midi, la semaine bleue offre une conférence "Micro Folies des années 50 à nos jours" .. souvenirs .. souvenirs .. 😃
Chocolatte .. Eh oui le matériel informatique, c'est comme tout, il faut en changer souvent et régulièrement .. 😏 ..le profit avant tout , même pour les petites choses ! .. Heureusement pour moi, l'avantage d'un fiston dans l'informatique, c'est lui qui renouvèle dès que ça vieillit et je n'ai jamais rien acheté ! 😜
Fred .. Bravo pour cette longue nuit de repos ! .. c'est rare chez toi et tu vas te sentir dans une forme exceptionnelle !! .. C'est bénéfique mais n'abuse pas trop non plus ! 😏
Martine ..J'ai aussi la mémoire qui flanche parfois .. 😃 .. alors je liste dès que je pense à un truc ! ainsi pour ma liste de courses hebdomadaires, je fais une 1ère commande pour réserver mon créneau horaire, sachant que je peux la compléter jusqu'à la veille de la livraison ..comme ça, je peux rajouter des articles au fur et à mesure du besoin . 😏
Pour les sorties et invitations prévues, j'ai mon agenda, c'est plus sûr car j'ai tendance à faire chaque jour selon mes envies et c'est pas souvent "cadré" ! 😃
Agréable journée à tous.

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est voilé 9 °
Le café fume chez Floranie .. merci
Chaque jour apporte son lot de misères..
Auj, c'est ma souris qui ne fonctionnait plus .. après diverses vérifications elle doit être OUT
J'avais en réserve la mme mais elle n'est pas aussi sensible que l'ancienne , il faut appuyer comme 1 cheval, j'avais pas vérifier à l'achat .. et à 20€ me voilà eue .. encore une expérience de plus .. il faut vérifier après l'achat si elle fonctionne bien .. je sens que je ne vais pas la garder longtemps ..
😖 encore de l'argent gaspillé..
Fred, c'est que t'as bien dormi .. 👍
La journée d'auj.. sera une journée vadrouille.. anniv. d'une cops et en soirée vernissage d'une expo. en mairie.. à midi, le repas sera léger 😂
Bonne journée à tous
la vie est belle mais les temps sont durs