Whisky
chocolatte a écrit :
Savannah , les langues se délient .. que de vies gâchées...s'en prendre à des enfants les peines sont trop légères..
il faudrait couper l'engin du mal.. cela en ferait réfléchir plus d'1 😡😂
Pene, c'est un monde bestial... 😡 sans foi ni loi ni morale..
Ou adultes, depuis le temps que je le dis.
chocolatte
Mon voisin voulait prendre le dessert, il arrive avec caissette et sécateur pour couper son raisin .. 😵
Les étourneaux sont passés par là.. ils ne lui ont pas laissé 1 seule .. 😰
Je suis allée voir chez moi, mon effaroucheur fait encore son effet.. mais j'ai coupé qques grappes et les ai mis dans la serre.. à l'abri.. enfin j'espère..
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin la météo m'a juste laissé le temps d'aérer et de faire mon ménage ..et ça y est : la pluie s'est installée pour la journée .. avec 21° prévus !
La semaine bleue continue ...cet après-midi c'est le grand bal bleu à la salle Rustic à côté de chez moi .. pas besoin de prendre le parapluie ! 👍 😃
Gino ..il y a quelques années déjà, ma belle fille s'était fêlé le coccyx en chutant dans l'escalier .. Comme Fred, des amis lui avaient conseillé la bouée, mais son médecin l'a prévenue que cette assise pouvait amener une crise hémorroïdaire ..
Alors un simple coussin a fait son affaire .. mais c'est long à disparaître .. 😳
Jiji .. Pauvre Princesse !! c'est bien tôt dans la saison pour une otite ..peut être qu'elle n'essuie pas bien ses oreilles après la douche ? ..c'est une recommandation qui est faite aux nageurs ! l'humidité qui stagne dans le conduit auditif n'est jamais bonne .. Mais bon ..ça fait une occasion de + pour se faire chouchouter !! 😏 😃
Chocolatte .. Voilà encore une bricole qui va bien vous occuper .. 👏 .. En voyant les moineaux nicher dans les fissures du mur voisin, les enfants avaient pensé à une mangeoire, malheureusement, ce serait un beau piège pour leurs 3 chats chasseurs ! 😧
Hier soir, c'était soirée TV ! j'ai regardé le film " Les yeux grands fermés" sur la 1 avec Muriel Robin, puis le documentaire "Ne le dis à personne" qui suivait ..
Tous deux traitaient de l'inceste , cette monstruosité ! .. à voir .. 👍
Agréable mardi à tous .
britts
Bonjour
Toutes mes lessives ont bien séché avec le soleil
Nous avons rencontré des voisins qui étaient dans le même hôtel que nous ....et nous avons passé deux soirées dansantes avec eux 😂
Je vais reprendre mes petites activités sportives car malgré tout j'ai repris 2 kgs
@Gino c'est vrai que la bouée marche bien , on utilisait cela a l'hôpital
@jj bon courage a la petite car les otites sont douloureuses
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil et 17 ° peu de rosée ce matin ..
JJ, les otites sont douloureuses, une récompense s'impose.. 😀
Britts , au retour , il y a tjrs de quoi faire .. 😉
Delphi, j'en laissais juste pour la graine.. je n'aime pas écosser.. 😀
Fred, de quoi être bien occupé pour la journée mais vas y piano.. 😮
J'ai coupé les panneaux de la future mangeoire ..mais elle est moins pratique avec son rebord au plancher pour la nettoyer, il faut que je la traficote.. encore , en attendant je vais repeindre l'ancienne , le toit s'est remis à niveau .. sûrement l'humidité... 😮
Bonne journée à tous

Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour soleil et ciel bleu, hier j'ai conduis maman en radiologie sur demande du médecin, pas de fracture mais un énorme bleu sur les fesses qui la fait souffrir elle se trouve bien sur les toilettes je lui ai suggéré de lui fournir de la lecture
Achètes lui une simple bouée pour enfant (de Ø adéquat)que tu gonfles à la pression souhaitée