chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est voilé 9 °
Le café fume chez Floranie .. merci
Chaque jour apporte son lot de misères..
Auj, c'est ma souris qui ne fonctionnait plus .. après diverses vérifications elle doit être OUT
J'avais en réserve la mme mais elle n'est pas aussi sensible que l'ancienne , il faut appuyer comme 1 cheval, j'avais pas vérifier à l'achat .. et à 20€ me voilà eue .. encore une expérience de plus .. il faut vérifier après l'achat si elle fonctionne bien .. je sens que je ne vais pas la garder longtemps ..
😖 encore de l'argent gaspillé..
Fred, c'est que t'as bien dormi .. 👍
La journée d'auj.. sera une journée vadrouille.. anniv. d'une cops et en soirée vernissage d'une expo. en mairie.. à midi, le repas sera léger 😂
Bonne journée à tous

gino1
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là , 9 ° ns n'avons pas eu bcp de pluie hier aprem. ..mais la terre est mouillée les bacs sont pleins .. il a dû pleuvoir encore mais je n'ai rien vu ni entendu.
Gino encore des mirabelles et quetsches ? ils sont resistants chez vous 😂
Le petit arrosage est fait .. Picnet est tjrs au RV le soir ..
Petit bricolage auj. puis assos cette aprem. récréatif..
Bonne journée à tous![]()
suite à ma chute j'ai laissé pourrir les fruits sur les arbres.
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil ce matin, mais frisquet ..seulement 19° ! ..mais je reste optimiste puisque le thermomètre va remonter ces prochains jours .. une fin de saison qui se prolonge bien agréablement .. 😏
Aujourd'hui la semaine Bleue nous invite à participer à un atelier pâtisserie au château, alors j'irai avec Nathan qui adore cuisiner ..
C'est le roi de la pâte à choux, mais il n'arrive pas à réussir sa crème chocolat alors il fourre éclairs et religieuses avec de la Danette !! 😏 😜 .. Quel voyou ! mais c'est délicieux !
Britts .. Bravo pour ce régime efficace ! .. voilà qui autorise quelques abus de temps en temps .. 😏
Chocolatte .. Ah oui Rohan je connais .. il y a des années un copain m'avait ramené une boîte de Rohandises lors d'un déplacement dans l'Est et je les avais trouvés beaux et bons ! ..mais on en trouve pas par ici .. peut être possible commande via internet ?
Félicitations au compagnon de votre fille : 500ème, en médecine c'est bien !
L'oncologie a encore malheureusement de belles années devant elle ..
Quand je travaillais chez Axa au service médical, on m'avait dit que c'étaient les chirurgiens et les anesthésistes qui gagnaient le mieux leur vie .. bcp d'années d'études et de formation, mais nous en aurons toujours besoin ! 👍 😊
Jiji .. Merci de rappeler que c'est bientôt Halloween .. va falloir que je pense à acheter des friandises ! 😏 ..mais ça grandit ..alors est ce que ça se fêtera encore avec la même ferveur ?
Belle journée à tous.
chocolatte
Le chauffagiste est passé pour changer la carte, c'était pas la bonne.. 😲
Il maintient ses dires, et je maintiens les miens et ce que j'ai vu .. 😡
L'apéro est servi.. j'ouvre une bouteille de blanc d'Alsace.. pour calmer mes émotions .. 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷🍫☕
Au menu sushis et plat asiatique .. 😊