L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

6 octobre 2023 11:43

Bonjour
Un beau soleil ce matin
Les courses sont faites
Je vais faire un peu de vélo d'appart cet AM et un peu de bricolage de Noel pour l'Ehpad, des ronds de serviettes pour la table ......
Pour ma part c'est un contrôle tous les ans le mien sera le mois prochain et toujours une petite angoisse avant .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

6 octobre 2023 10:19

Bonjour à tous .. A mon réveil, il y avait de la brume .. mais le soleil est bien là et 22° prévus !
Cet après-midi, la semaine bleue organise un grand loto à la salle Rustic ..les places de parking seront rares ! 😏 toujours bcp de succès, mais je n'apprécie pas trop ..
Par contre en fin d'après-midi à la Maison des Familles, il y a débat sur le harcèlement et le cyber-harcèlement, et là ça m'intéresse .. 👍

Jiji ..Je suppose que tu as regardé le match d'hier soir ..waouh ils sont très en forme !! ..Ce soir France/Italie, je suis optimiste ! 😏

Reinemère .. Dans notre immeuble aussi le chauffage ne devrait pas tarder ..mais je n'ai jamais eu la consigne d'ouvrir mes robinets .. Dans la période chauffage, je les purge la 1ère fois, mais après je les ouvre, module ou ferme selon mon ressenti ..pour le moment, ça va encore très bien .. j'aére jusqu'à 14h env , puis j'ai le soleil sur les vitres qui réchauffe pour la soirée .. Pas encore mis la couette !! 😃

Chocolatte .. Ah la solidarité entre femmes ..votre voisine a bcp de chance et j'espère qu'elle se remettra vite et bien !
Le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent et le deuxième cancer dans la population après celui de la prostate... Tous les 2 ans et jusqu'à 74 ans, nous recevons un formulaire pour un dépistage gratuit, alors il ne faut pas le négliger ..
OK rien de bien agréable, mais l'auto-palpation n'est pas toujours bien faite ..
Restons prudentes avec nos beaux attributs .. 😏 😊

Martine ..J'espère rien de grave ? ..

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

6 octobre 2023 10:01

Comme tout le monde se met en cuisine, bon apéro et appétit à venir
Beau ciel bleu, 24° avec cette météo j'ai remis la piscine en état de plouf GIF

Répondre·

reinemere

6 octobre 2023 09:31

Bonjour passage chez mon boucher ...
fred le chauffagiste nous avait demandé pour purge ou mise en eau d'ouvrir les robinets, cet appartement situé au dernier étage devait avoir ses robinets ouverts .

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2023 09:16

Opération arthéroscopie , la voisine peut difficilement se déplacer , alors je ramène mon bazar chez elle .. et dans la foulée on invite l'autre voisine .. 😂

Que cela rame ce matin .. c'est à nouveau la box .. auj.

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2023 08:19

Ma voisine est sorti de l'hôpital ce matin , alors je l'ai invitée pour midi .. fissa fissa, un couscous ..
des courgettes, tomates, et oignon du jardin .. il ne manquait pas tout .. 😀

Répondre·

gino1

6 octobre 2023 07:57

Bonjour soleil et ciel bleu, ce matin direction Mulhouse journées d'Octobre et Folies Flore

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2023 07:17

Bonjour à tous,
Le soleil est présent qques traces de brume 7°
J'ai allumé le chauffage au mazout jusqu'à midi .. les nuits sont trop fraîches, la température descend à l'intérieur ..
Avec le réchauffement ns avons quand mme gagné presque 1 mois de chauffage en automne mais l'hiver s'éternise jusqu'au mois de mai.. 😮

Dans le cadre d'octobre rose, hier j'ai assisté au vernissage exposition de photos de l'assos locale Entr'aide Cancer.. en partenariat avec la municipalité... de très belles photos de femmes atteintes d'1 cancer du sein .. certaines ont montré leur cicatrice , une superbe mise en scène par des photographes de talents..Des témoignages émouvants et prenants ...
Je crois qu'une telle association est unique en France .. elle a accompagné pas loin de 400 personnes depuis sa création en 2000.. Un message que je fais suivre dépistez vous... les chiffres sont connus 40 % des femmes ne se font jamais dépister..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

6 octobre 2023 07:03

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2023 05:57

Bonjour Bonjour, je vais rappeler le. médecin ...bonne journée

Répondre·

Whisky

6 octobre 2023 05:27

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 octobre 2023 17:23
reinemere a écrit :
Il m'a fallu batailler toute la matinée pour que, au moment où il sera mis en route, le chauffage arrive jusque chez moi : une voisine malgré nos relances n'avait pas ouvert ses robinets et comme l'appartement est au dernier ça bloque tous les autres ... c'est technique et je n'y comprends pas grand chose mais quelle galère car la personne n'habite pas là en plus !.

GIF c'est du n'importe quoi . Si je laisse certains robinets fermés ce n'est pas pour cela que les autres ne chauffent pas GIF

Répondre·

colette

5 octobre 2023 15:41

bonsoir .Promenade dans les bois superbe puis toubib et pharmacie ok puis prise de becs avec la femme de ménage .Poubelle rentrée J'attends un artisan pour parler d"une fuite sur le toit puis l'auberge et plaisir de vous lire La journée n'est pas finie !!Bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2023 14:57

Reine La co- propriété n'est pas un longue tranquille bien souvent...

Répondre·

reinemere

5 octobre 2023 13:39

Il m'a fallu batailler toute la matinée pour que, au moment où il sera mis en route, le chauffage arrive jusque chez moi : une voisine malgré nos relances n'avait pas ouvert ses robinets et comme l'appartement est au dernier ça bloque tous les autres ... c'est technique et je n'y comprends pas grand chose mais quelle galère car la personne n'habite pas là en plus !.

Répondre·