L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

13 octobre 2023 06:59

Bonjour à tous,
Après la pluie, revoilà le soleil.. 15 °
Normalement mon jardinier devrait venir auj.
JJ, bcp aime la gelée de coing.. perso. je l'aime mais d'une façon très subtile .. gelée de pommes et des zestes de coings.. comme je le fais avec les oranges..
Au café de Fred, je rajoute la brioche de l'amitié..
Bonne journée à tous

GIF GIF

Répondre·

Jiji

13 octobre 2023 06:42

Bonjout Bonjour
16° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️ Dernière belle journée aujourd'hui, demain l'automne arrive et après demain c'est presque l'hiver ☃️❄️⛄️
Fred, no limit quand on pâtisse avec les Princesses , Lily en à emmené à ses copines de l'école, mon fils m'a dit hier soir qu'il en reste quelques uns
Martine, tu fais la gueule ? 🙁😞😩
Petit tour au marché, j'ai commandé de la gelée de coings chez mamie confiture, ma préférée 😋😛😜
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2023 06:20

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 octobre 2023 04:47

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
Ah entre connexion et PC c'est parfois GIF
Jj: Nous n'avons plus 20 ans

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 19:45

Et encore une X échec.. je jette l'éponge .. 😖

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 17:59

JJ, une fatigue positive .. cela a du bon .. 😉

Pour la 3 ème X échec de la mise à jour malgré désinstallation Avast.. .. au moins j'ai vu que cela téléchargeait à 73 % c'est mieux que 20% mais je suis sortie, j'ai pouvais plus... je laisse maintenant ramer tte la nuit ..
SAV SFR.. c'est pas chez eux , c'est mon PC.. 😖

Bonne soirée , bonne nuit à tous

Répondre·

Jiji

12 octobre 2023 16:00

Bonjour Bonjour
Encore une bien belle journée de passée aujourd'hui, ça devrait changer samedi
Hier soir je suis rentré fourbu de mon papisitting, Lily est impressionnante de vitalité, moi beaucoup moins 😀, elle est increvable, Zumba le matin, préparation de la pâte à bredelee puis préparation du repas ( tarte de tortillas jambon salami ), puis vers 15h, confection des bredelee Halloween et décoration au sucre glace, elles ont goûté et apprécié 😋😛😜
J'ai mis l'activité sortie au resto sur le site de Strasbourg, nous sommes déjà 8, dont un oiseau de mauvais augure qui nous prévoit de la neige ❄️, n'est-ce pas Éliane 😀😂🤣
Très bon anniversaire Reine 🍾🥂🎁🌹avec encore un peu plus de retard que Brigitte 😘😘😘
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

12 octobre 2023 15:41

@Reine Bon anniversaire avec un peu de retard 🎂 🍀 💐 🍸Santé bonheur

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 15:20

Chocolatte ... c'est la région Bourgogne qui a pris l'initiative d'installer la fibre et Orange a eu le marché ...on était pas obligé de la prendre ....

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 15:05

Martine, pour comprendre le pourquoi et le comment .. c'est mystère et boule de gomme ..
Pourquoi un réseau fibre privé et local sur Forbach ..et 22 villages environnants .. ?? et pas ailleurs.. ??

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 14:56

beaucoup moins de probs depuis que nous avons la fibre ....c'est une volonté des élus je pense ,on est dans une zone rurale ,loin des agglomérations ,les villages aux alentours ont moins de 500habitants

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 14:47

Idem , tjrs des problèmes avec màj.. la box est aussi en cause trop lente pour les téléchargements .. et installation ..

Savannah, déjà qu'avec les problèmes internet , tte l'informatisation me font fuir .. 😖
Fibre locale, une cata.. et c'est pas demain qu'un autre opérateur prendra le relai .. 😖 ns sommes en zone rurale moyennement dense ..

Répondre·

reinemere

12 octobre 2023 13:46

Avec l'ordi sans doute des MAJ ...

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 13:46

Reine ,la galère c'est avec ton ordi ou avec quinto ?...

Répondre·

colette

12 octobre 2023 13:38

Il va pleuvoir .Je vais avoir le bonheur d'entendre ronronner ma nouvelle chaudière !

Répondre·