L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

14 octobre 2023 08:27

Bonjour
La pluie est arrivée ce matin
Voila la couette est remise .
@Martine et oui qq fois il est nécessaire de faire qq révisions pour vérifier que notre corps va bien 😂
Je vais en profiter aujourd'hui et demain pour faire un petit jeun intermittent et maintenant une petite séance de sport . L après midi sera couture car il y a Rugby .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2023 08:13

J'ai pas encore entendu oies sauvages et grues en partance pour le sud .. et vous ?

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2023 08:09

Bonjour à tous,
Le soleil perce les nuages .. 15 ° bcp de vent ..
JJ, merci pour le café.. ☕
Dans 15 jours sera 1er novembre.. il faut penser à rentrer les plantes non résistantes au froid ..
D'habit. quand j'avais de belles scaroles.. au mois d'octobre ou novembre, souvent des gelées sont venues chatouiller les belles feuilles..
Les Cactus sont rentrés, reste mes bonsaïs , ils se sont refaits une santé, et ranger pots et autres déco.. Les géraniums sont encore beaux .. mais pour le 1er novembre tt sera enlevé..
Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2023 06:47

Bonjour Bonjour 👋 👋
GIF
GIF
Il ne fait plus noir..

Vais boire le petit noir

Répondre·

lila

14 octobre 2023 06:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 octobre 2023 06:03

Bonjour, bonjour
Merci pour le GIF Réveil très tôt, fait ½tour dans le lit
Bon samedi
GIF

Répondre·

Jiji

14 octobre 2023 04:38

Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés et il fait nuit noire, le vent souffle très fort
Petite nuit mais le petit dej m'a requinqué, il me reste du café ☕️
Pas grave Hélio, les grands parents ont des priorités, ce n'est que partie remise
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2023 18:21

4 heures pour couper la haie de 10mètres.. c'est de l'exploit.. en plus je l'ai aidée à ramasser la coupe..
😀
j'ai fait ma commande de réservoir d'eau pour ma machine à grains, je savais qu'elle ne pouvait pas me lacher comme celà .. c'est que je les bichonne mes machines et outils .. 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2023 15:39

le ciel bleu a disparu ,les nuages arrivent en galopant ,le vent se lève
certainement que chez fred c'est terminé pour la piscine cette année
britts ,c'est le ravalement complet...
bon fin de journée à tous ...

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2023 15:36

La haie est un vrai saccage.. 😖

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2023 14:39

Quand on est c.. , on est c... 😀
Mon jardinier est venu.. je lui ai parlé de ma machine à café à grains .. et son problème d'eau .. il me dit que souvent c'est l'aimant du flotteur du réservoir qui décon.... je l'avais vérifié X fois .. le flotteur n'est pas bloqué ... mais je viens de m'apercevoir qu'il ne monte plus assez haut quand le réservoir est plein.. .. d'où cette anomalie de remplir l'eau ... Je vais acheter un nouveau réservoir pour 20€ si cela se trouve , elle aura une nouvelle jeunesse.. 😉

Je l'ai pas surveillé, il m'a coupé la haie de houx 20 cm trop bas.. 😖 en me laissant des moignons de 10 cm de diamètre .. c'est atroce, il les retaillera qu'on ne les voit plus .. il aura passé l'aprem à tailler une haie de 10mètres..😖

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2023 14:15
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu brochettes de crevettes, riz, salade..

Savannah, le jardinier vient après son poste du matin .. auj, c'est taille cyprès et houx, pas besoin de surveillance 😂
Savannah, vs avez une vie de rêve .. fiston est là pour les petits entretiens .. le reste tt coule .. 😉

Il paraît que le 2 ème cerveau sont les intestins .. quand ils vont mal.. rien ne va plus ..

chocolatte ,je m’aperçois tous les jours que notre 2eme cerveau peut nous causer des ennuis ...il faut faire avec ..hélas.... ..on a besoin de tous nos cerveaux

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2023 14:03
savannah92 a écrit :
C'est Landru ? 😜

merci savannah

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2023 13:48
france54 a écrit :
Martine m’a fait rire par ses réponses sur Charles et landru ,beaucoup d’humour aujourd'hui 😄 😄

floranie ,le rire est un super médoc ....a consommer sans modération

Répondre·

france54

13 octobre 2023 13:14

Martine m’a fait rire par ses réponses sur Charles et landru ,beaucoup d’humour aujourd'hui 😄 😄

Répondre·