chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu brochettes de crevettes, riz, salade..
Savannah, le jardinier vient après son poste du matin .. auj, c'est taille cyprès et houx, pas besoin de surveillance 😂
Savannah, vs avez une vie de rêve .. fiston est là pour les petits entretiens .. le reste tt coule .. 😉
Il paraît que le 2 ème cerveau sont les intestins .. quand ils vont mal.. rien ne va plus ..
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil et 27° prévus !! .. il faut en profiter car demain nous perdons 10° .. alors j'ai glissé ma couette dans sa housse, elle reprend du service ! 😃
Jiji .. Eh oui nos petits enfants sont infatigables et bousculent notre train-train .. 😏.. mais c'est la vie ! et ça fabrique des tas de bons souvenirs .. 👍 😃
Et puis, nous aurons tout ce we rugby pour décompresser ... 👏 😊
Chocolatte .. Votre jardinier attend l'heure du déjeuner pour apparaître .. il est malin et a repéré la bonne table !! 😏 .. J'espère que vous serez satisfaite de son travail cette fois-ci ! 👍
Hier soir , je suis allée au cinéma voir "Le règne animal" ..un scénario original et un Romain Duris excellent !
Cet après-midi, un petit tour à la guinguette au bord de l'eau .. après, sa véranda se fermera pour qu'on ait bien chaud !
Les enfants partiront pour leur w-e dès qu'ils auront récupéré les loulous .. 😃
Belle journée à tous. 😊
Jiji
martinemdh a écrit :
Ello Jiji ,je fais que très rarement la gueule..non,non je ne la fais pas...et pas de raison de la faire c'est mon 2ème cerveau qui se connecte mal...qui me joue des tours....
Alors ce sont tes emoticones qui font la gueule 😀😂🤣
Quelle chance tu as d'avoir un 2ème cerveau, moi parfois je ne trouve pas le seul mien 😱😢😭
martinemdh
l'entreprise :événementielle ou travaille l'ainée de mes petites filles ,en alternance a été chargée de l animation d'un match ,parait t'il important de basket ...qui a eu lieu à Lyon récemment,elle doit m'envoyer des photos....je les attend comme Charles ,car charlatent.....