L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

12 octobre 2023 13:38

Quelle galère encore avec l'ordi !!!.

Répondre·

savannah92

12 octobre 2023 10:43

Bonjour à tous ..et bon appétit à ceux qui sont à table .. 😏
Ce matin, le soleil fait son timide mais nous garantit encore 25° ..

Avec un peu de retard, Bon anniversaire à Reinemère !! .. Le beige-rosé est un bon choix, ça donne bonne mine .. sourire ..

Les enfants partent demain soir pour le w-e à Center Parc Normandie avec des copains ..bien sûr Plume les accompagne et je nourrirai leurs chats !
Demain Fiston mettra le chauffage en route pour que ça ait le temps de bien réchauffer la maison avant leur retour .. Vive la connexion à distance sur sa tablette pour tout surveiller ( caméras, chauffage, électricité, alarme etc ..) !
Du coup, obligé de faire la répèt' avec son groupe ce soir au lieu du vendredi soir habituel .. Faudra qu'ils soient en forme pour leur prochain concert le 4 novembre !

Question maj, c'est automatique sur mon pc .. parfois, au moment où je l'éteins, la maj est proposée .. ça prend pas + de 5 mn et Fiston fait une révision de temps en temps pour les pubs intempestives et anti-virus !

Gino .. Encore une bien agréable journée qui se profile .. profitez en bien ! 😃

Agréable jeudi à tous.

Répondre·

britts

12 octobre 2023 10:28

Bonjour
Ciel couvert mais il fait bon
Courses en Allemagne ce matin et je me suis trouvée une petite paire d'escarpins noirs avec de petits talons chez Deischmann .
Après midi un peu de sport
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 09:52

Je profite du temps de la connexion .. pour vs servir l'apéro au moins celui ci n'est jamais en panne, tôt ou tard, il est tjrs présent .. 😂🤩🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 09:50

C'est désespérant .. depuis hier la màj mouline et mouline et reste bloqué à installation à 20 % entraînant l'inertie du PC...
GIF GIF GIF

Répondre·

reinemere

12 octobre 2023 08:50

Merci beaucoup chocolatte un bien agréable moment hier entre les activités des enfants du matin, et celles de l'après-midi : Kung-fu pour 🙍 et ping-pong pour 🏃...

Répondre·

pene

12 octobre 2023 08:44

Bonjour de la Picardie temps tres nuageux un peu de pluie cette nuit on ne verra pas le soleil 😏

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 08:41

Reine, Bon anniversaire , bravo vs avez été gâtée.. 🥂🍾💐🎁🎈🎈♪♫♫♪♫
GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

reinemere

12 octobre 2023 08:28

fred et oui on est du même âge je crois ...

Répondre·

Whisky

12 octobre 2023 08:26
reinemere a écrit :
Bonjour ensoleillé, c'était mon anniversaire mardi mais nous l'avons fêté hier mercredi avec gâteau, bougies et joli gilet dans les tons beige rosé...

Reine , juste 2, non 1 jour de moins jusqu'au prochain (année bissextile)

Répondre·

Whisky

12 octobre 2023 08:21
gino1 a écrit :
Bonjour, ciel moutonneux mais le soleil perce, journée Ecomusée de Ungersheim repas BAECKAOFFA
Belle journée

MIAM-MIAM GIF GIF

Répondre·

reinemere

12 octobre 2023 07:57

Bonjour ensoleillé, c'était mon anniversaire mardi mais nous l'avons fêté hier mercredi avec gâteau, bougies et joli gilet dans les tons beige rosé...

Répondre·

lila

12 octobre 2023 07:57

Bonjour

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 07:29

Bonjour à tous,
Ciel très nuageux aussi , 14 ° pluie ou pas ??
J'ai arrosé ce matin .. les céleris qui n'ont pas grossi, idem les betteraves rouges qui ont levé sur le tard 😂
Cela rame encore ce matin ..màj erreur , puis qu'à 20 %
GIF GIF
Gino belle journée à vous,
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

12 octobre 2023 06:43

Bonjour, ciel moutonneux mais le soleil perce, journée Ecomusée de Ungersheim repas BAECKAOFFA
Belle journée

Répondre·