L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 octobre 2023 20:56

Jj tu as vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Bonne nuit

Répondre·

Jiji

15 octobre 2023 18:46

Prêt pour soutenir les Bleus, ça risque d'être dur mais on devrait gagner, eux aussi sont prêts 🇫🇷 🏉 🇿🇦 🏉
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

15 octobre 2023 17:51

J'ai récolté 8 cagettes de kiwi (environ 400 pièces) sur un seul pied, des vitamines pour l'hiver pour toute la famille.
GIF

Répondre·

britts

15 octobre 2023 15:25

Par ce beau soleil je suis allée marcher 1h3o avec une amie
Ça fait du bien

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2023 10:48

Pas de probs de connexion pour le moment.
Bon appétit à tous

Répondre·

savannah92

15 octobre 2023 10:10

Bonjour à tous .. Soleil avec 14° , c'est la journée la plus froide des 8 prochains jours d'après Miss Météo !! 😏 ..alors soyons patients .. 😃

Hier j'ai profité de la foire aux livres avant le rugby ..pas bcp de monde , les gens lisent de moins en moins , c'est dommage !
Et ce matin, suis allée au parc voir l'expo de véhicules de collections, sportifs, prestige et des motos .. waouh de beaux modèles qui ronronnent encore bien !
souvenirs ..souvenirs ... 😏

Les enfants m'ont envoyé des photos de leur séjour qui se termine ce soir .. Fiston a pu regarder le match et nous avons échangé quelques commentaires ..
Comme moi, il a été choqué par ces nombreux fans irlandais qui ont chanté leurs airs pendant le haka des All Blacks, quel manque de respect !! ..puis plus tard l'attitude de Sexton contestant une décision de l'arbitre !! mais il se prend pour qui ? il commence à prendre le melon ! 😳 ..Ravie que les Blacks aient gagné !! 👍 😃

Chocolatte .. Les oiseaux feront certainement honneur aux "bed and breakfast" que vous leur concoctez .. 😏
Ah oui des haies de 80 cms, c'est pas très haut , juste de quoi délimiter votre terrain .. des cachettes en moins pour les oiseaux car plus à portée des chats rôdeurs ! 😚
JP vous avait demandé un escabeau sans doute pour vous impressionner .. 😜 et peut être justifier le temps passé ??

Agréable dimanche à tous ............et vive les Bleus !! 😃 😊

Répondre·

reinemere

15 octobre 2023 09:39

choco j'ai aussi bataillé hier pour les M A J et avec Q de nouveau message passé deux fois aujourd'hui...

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2023 09:11

Pas moyen de me connecter ce matin .. moulinage à mort..

Bonjour à tous
Le soleil brille 8 ° seulement ce matin .. la nuit prochaine est prévu 1 °
Il était temps que je rentre mes plantes..

Après avoir bidouiller PC pour les mà j. ce matin j'étais tte contente .. l'installation était à 75 % quand ma fille m'appelle sur Watsapss et voilà à nouveau échec de la màj..😖
Hier 2 X coupures d'internet ... ce matin les voyants de la box sont à peine visibles.. pas étonnants que les màj ont du mal à se faire ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

15 octobre 2023 09:02

Bonjour, il fait bon au soleil derrière les carreaux.
GIF

Répondre·

reinemere

15 octobre 2023 08:22

Bonjour le ciel est enrubanné de nuages mais pas de pluie hier alors que prévue par 🐸...
chocolatte je vous reconnais bien là dans votre amour des animaux et du bricolage vos oiseaux vont se croire dans un ***** !.

Répondre·

britts

15 octobre 2023 08:07

Bonjour
Le soleil est de retour mais pas très chaud .
Bon petit déjeuner ce matin , j'avais un peu faim depuis hier 17H , je recommence aujourd'hui et mon foie me dit Merci de le laisser se reposer 😂
Bon je vais faire une bonne séance de cardio et dans l'après midi , on verras selon les envies .
Bon dimanche a tous

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2023 06:54

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

lila

15 octobre 2023 06:39

BON DIMANCHE

Répondre·

Whisky

15 octobre 2023 05:34

Bonjour, bonjour
1ère pluie depuis bien longtemps, mais pas de quoi préparer la barque. La terre n'a pas dit non GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 octobre 2023 18:43

L'érable de mon voisin dépasse le toit de sa maison depuis qu'il l'a fait rabattre il y a 4 ans il pousse deux fois plus vite.

Répondre·