savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 14° , c'est la journée la plus froide des 8 prochains jours d'après Miss Météo !! 😏 ..alors soyons patients .. 😃
Hier j'ai profité de la foire aux livres avant le rugby ..pas bcp de monde , les gens lisent de moins en moins , c'est dommage !
Et ce matin, suis allée au parc voir l'expo de véhicules de collections, sportifs, prestige et des motos .. waouh de beaux modèles qui ronronnent encore bien !
souvenirs ..souvenirs ... 😏
Les enfants m'ont envoyé des photos de leur séjour qui se termine ce soir .. Fiston a pu regarder le match et nous avons échangé quelques commentaires ..
Comme moi, il a été choqué par ces nombreux fans irlandais qui ont chanté leurs airs pendant le haka des All Blacks, quel manque de respect !! ..puis plus tard l'attitude de Sexton contestant une décision de l'arbitre !! mais il se prend pour qui ? il commence à prendre le melon ! 😳 ..Ravie que les Blacks aient gagné !! 👍 😃
Chocolatte .. Les oiseaux feront certainement honneur aux "bed and breakfast" que vous leur concoctez .. 😏
Ah oui des haies de 80 cms, c'est pas très haut , juste de quoi délimiter votre terrain .. des cachettes en moins pour les oiseaux car plus à portée des chats rôdeurs ! 😚
JP vous avait demandé un escabeau sans doute pour vous impressionner .. 😜 et peut être justifier le temps passé ??
Agréable dimanche à tous ............et vive les Bleus !! 😃 😊
chocolatte
Pas moyen de me connecter ce matin .. moulinage à mort..
Bonjour à tous
Le soleil brille 8 ° seulement ce matin .. la nuit prochaine est prévu 1 °
Il était temps que je rentre mes plantes..
Après avoir bidouiller PC pour les mà j. ce matin j'étais tte contente .. l'installation était à 75 % quand ma fille m'appelle sur Watsapss et voilà à nouveau échec de la màj..😖
Hier 2 X coupures d'internet ... ce matin les voyants de la box sont à peine visibles.. pas étonnants que les màj ont du mal à se faire ..
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Le soleil est de retour mais pas très chaud .
Bon petit déjeuner ce matin , j'avais un peu faim depuis hier 17H , je recommence aujourd'hui et mon foie me dit Merci de le laisser se reposer 😂
Bon je vais faire une bonne séance de cardio et dans l'après midi , on verras selon les envies .
Bon dimanche a tous