L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

16 octobre 2023 13:11

Reine ,ça va chauffer fort ,patience

Répondre·

reinemere

16 octobre 2023 13:09

Ca y est le chauffage, timide, a été mis en route mais pas assez pour sécher le 'linge' de minette, plaid qui se ventile sur la terrasse .

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2023 13:05

savannah ,mine de rien 3euros 30 pour les kiwis,c'est déjà un prix .....
19°dans la maison ,c'est un peu juste ....il faut se remuer ....
bon aprem à tous

Répondre·

savannah92

16 octobre 2023 12:49

Bonjour à tous .. Du soleil avec 14° mais j'ai purgé mes radiateurs et ils sont déjà tièdes .. j'ai 19° chez moi et ça me suffit pour l'instant !
La garde robe printemps/été est rangée .. je passe aux manches longues ou 3/4 et escarpins fermés !! ..lol

Chocolatte .. C'est sans doute une bonne idée de faire réviser votre pc par un pro car vous lui en demandez bcp .. 😏.. il est vrai que sans internet ou sans tel à notre époque, c'est compliqué !

Martine .. Eh oui vive la fibre !! 😃

Gino .. Voilà une bonne récolte ! .. indispensable à mon petit déjeuner, j'ai payé mon dernier kilo de kiwi portugais à GF à 3.30€, donc ce sont des vitamines pour pas trop cher ! 😏

Britts .. Ce matin, mon tapis de marche a repris du service .. 15 mn fenêtres grandes ouvertes à 10km/h , ça me va ! .. La pluie est prévue mercredi, alors moins de balades !

Jiji .. Quel beau match hier soir ! .. les Bleus se sont bien battus .. Vivement le w-e prochain pour les demi-finales ! 😏 😃 😊

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2023 10:47

Un peu en retard.. mais l'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit..

Reine, jusqu'à présent je suis souvent arrivée à me dépatouiller.. mais cette X , je préfère aller chez 1 informaticien .. j'attends encore des conseils éventuels de la fille de ma voisine ingénieure en informatique ..

Martine, la fibre, c'est sûr que cela change tout ..

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2023 08:57

Reine ,pendant longtemps j'ai mis les probs de connexion et autres sur la tête de quinto...mon fiston me disait :j'ai vérifié ton débit internet (chacun peut le faire, mais perso?)tu en as peu ...tes déboires viennent de la ...depuis que nous avons la fibre ,tout roule le débit est aussi bon que dans la région parisienne...
J'espère que le chauffage chez toi va bientôt être mis en action....
bon courage et "patience font plus que force etc...

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2023 08:43

Les écrits de Jj sur le match ont sûrement une signification ? ...je ne suis pas en capacité de porter un jugement ...
On continue...bonne journée, les nuages se déchirent et laisse passer le bleu...

Répondre·

reinemere

16 octobre 2023 08:32

Bonjour très frais et toujours pas de chauffage ...
Je n'ai pas regardé le sport donc pas de déception;
choco j'ai un dépanneur informatique 72 euros de l'heure !!! mais là j'ai réussi, avec beaucoup de patience ce qui n'est pas mon fort, à me dépatouiller ...

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2023 08:09

Bonjour à tous,
Soleil mais gelées blanches ce matin 3 °
Le chauffage est allumée...
je ne regarde plus les matchs , je porte la poisse .. alors advienne que pourra.. 😵😀
Reine , la chance pour màj.. cette X.. le problème chez moi est plus profond , il faut réparer les erreurs .. et je ne m'y risque pas .. faudra trouver 1 dépanneur ..
Le plantage peut venir de la lenteur de l'installation et c'est mon cas ..
Gino, nous avions des années des kiwis qui ne portaient rien .. pourtant achetés mâles et femelles, mais ils ne me manquent pas , ce n'est pas mon fruit préféré malgré la source de vitamines..
Vous pourrez les préparer de ttes les façons .. il y a de quoi faire .. 😉
Je vais m'acheter de l'euphytose stress.. à la pharmacie .. 😂
Bonne semaine à tous,

Répondre·

Jiji

16 octobre 2023 08:08

Bonjour Bonjour
2° sur les 14° annoncés mais le soleil brille
Bien froid quand je suis allé chez Vampirella, me suis bien rattrapé avec un bon petit dej ☕️🍞🧀
Toujours encore triste pour les Bleus et après avoir revu quelques images, encore plus, l'arbitre n'a pas toujours été cohérent, mais on a perdu et ils vont gagner d'autres matchs, c'est un très bon groupe et je continuerais à les soutenir 🇫🇷🏉🇫🇷
Très belle journée malgré l'horrible actualité, Marie a raison 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2023 07:52

Bravo tout le monde
Et on repart...
4,5 ° ça réveille

Répondre·

delphinium29

16 octobre 2023 07:42

BON .. on a perdu ..ils ont gagné !!!

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2023 07:37

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 octobre 2023 05:57

Bonjour, bonjour
Ce n'est pas passé à un poil du cul
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

15 octobre 2023 21:20

Déçu, ça n'a pas suffit, dommage, c'est ça le sport, il n'y a qu'un seul vainqueur ce soir et ce n'est pas nous 😭😭😭
Bravo les Bleus quand même 👏👏👏 et l'ours a gagné 😀😂🤣

Répondre·