delphinium29
Bonjour .... Dimanche chaud ...
Hier un petit 27 degrés .
J'ai trouve un geranium rose ui poussait derriere un gros Hortensia ... J'en ai fait des goutures dans trois pots ... On verra si ça pousse ! j'aime tripoter laterre !!!!
Je vais mettre en route une machine de linge qui va secher très vite sur les fils du jardin ..Plié , puis rangé! Point de repassage .............. Inutile pour moi .
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Mauvaise nuit aussi..on se lève fatigué.
Repassage au programme...et repos..les 30 degrés d hier sont renouvelés aujourd'hui
Et encore, ce n est rien...en Anjou 41 annoncés.
Chocolatte contente de son coiffeur 😊
Passez un bon dimanche..prenez soin de vous et des autres.
chocolatte
Encore 30° de hors .. à l'intérieur 24 ° çà monte.. 🥴
J'ai mis de l'eau pour le hérisson .. les corneilles polluent l'eau des oiseaux en trempant leur pain trouvé.. heureusement que j'ai plusieurs abreuvoirs..
Coiffeur, + 15€ pour la mme prestation que Sarreguemines sauf qu'ici c'est 6 kms aller retour et Sgs près de 50 aller retour .. mais je suis contente de la couleur et de la coupe.. 👍
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Que 19 degrés jusque là...
Levée tôt pour un peu de ménage, lessive draps, et cuisine .
Oui les mamies sont souvent sollicitées pour la couture...j en fais partie aussi.
Derniers travail , des voilages à raccourcir pour mon petit fils, et une jupe pour ma petite fille.
J ai toujours ma SINGER qui a une soixantaine d année et qui fait du bon travail.
Pause express sous l eucalyptus..je termine mon taf.
Cet aprem je fais l étoile de mer dans transat ou sur le canapé 😄 😄
Fred, fais attention à toi ...après un paie l addition, et c est long. 😊
Passez un bon samedi...et alors allo
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent mais du sud, c'est rare.. 23 ° avec le vent il fait mme bon ..
Le linge est sec et bien aéré , je l'avais accroché hier soir ..
Les voisins d'en face ont installé une piscine hors sol.. j'avais rien vu ni entendu..
Rien de spécial, auj... à part coiffeur , je reste ds le noir .. et sur le canapé 😃
Gino, eh oui, les nouvelles générations, ne savent plus coudre, ni tricoter, ni crocheter.. ni rien du tout, à part pianoter sur leur smartphone.. 🥴
La semaine dernière j'ai remplacé un bouton pression par une bride au crochet et un bouton.. sur une tunique qui s'ouvrait tjrs.. j'étais bien contente de savoir le faire.. 😊
Belle fête à vous
Bon WE à tous

,avec mon mal de dos, la fête de la musique & du village se fera à la maison.....