chocolatte
Déjà que certaines retraites compl. ont baissé depuis septembre 2025
Mon taux d'impos.. augmentera de 0,2 % en sept 2026..
Alors que le montant de référence n'aura augmenté que de 362 € pour l'année 2025 par rapport à 2024..
On s'étonne que le pouvoir d'achat est en baisse... les enseignes historiques ferment les uns après les autres..
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil mais frisquet...6 ° et cela devrait encore baisser les jours prochains ..
Les St de glace sont bien là .. Le chauffage je l'allume et l'éteint selon les températures..
1 jour trop chaud, 1 jour trop froid .. 😏
Gino, je ne connaissais pas le bachelor.. bonne alternative.. parfois les voies secondaires sont plus adaptées pour acceder au but ..
Reine, vs n'avez pas de balcon pour sécher ? J'apprécie mon petit séchoir acquis récemment
Jardinage cette aprem. faire les trous des tomates, et arracher le lierre qui a pris place..
8 trous cela ira.. J'en avais déjà 21, puis 18, puis 15, puis 12... J'ai acheté des nouvelles attaches, des clips plus faciles à enlever.. Je vais aussi semer de la salade et des radis, Ma rangée de haricots et mon carré de blettes ainsi que courgettes et spaghettis végétals seront pour un peu plus tard.. et ce sera déjà tout .. du moment que j'ai de la salade tout va bien .. 😊
Bonne journée à tous

reinemere
'Ils' étaient tous au CS pour couper le chauffage au plus tôt,, ils le coupent demain mais il semble que les saints de glace aient du retard... il y a des sous pour partir en w.e ou en vacances mais pour pour chauffer il faut dire qu'ils travaillent et sont chauffés au bureau...
delphinium29
Bonjour ! 8 degrès ! Le chauffage est en route ! J'ouvrirai les fenetres vers midi ! Les temperatures vont remonter : 16 !, et le chauffage sera eteint !
J'espere aller à la pharmacie cette après midi .. accompagnée ... Ce n'est pas loin...MAIS !
Bonne journée ... Les saints de glace sont bien presents .... Patience ?
Chaque printemps, les jardiniers attentifs surveillent le calendrier pour éviter les mauvaises surprises : quand passent les Saints de Glace ? En 2026, ils auront lieu les 11, 12 et 13 mai, correspondant aux jours de Saint Mamert, Saint Pancrace et Saint Servais. Cette tradition ancienne signale la fin d’un risque bien connu : les gelées printanières capables de fragiliser ou d’abîmer les jeunes plantations. Même si le climat évolue et se réchauffe.....

avec le SAV et la société d'achat, puis
du Schmilblick qui a bien fait avancer la chose . Normalement tout est en ordre de marche, nous verrons ce matin
félicitations