martinemdh
reinemere a écrit :
Mes draps se balancent sur la terrasse, mon miron m’a ́aidée à sa façon a changer le lit ...
Je me doute Reine que ton chat t, a bien aidé..on va encore souffrir de la chaleur la semaine prochaine...un voisin peut être était un malade qui s,i,"gnore est dcd hier soir subitement..
j",espere que ta connexion internet ne te cause plus d'ennui bonne nuit merci de ta visite passe une bonne nuit
Whisky
Je ne savais pas qu'il y avait un étang de pèche à La Forge . Alors bonne fête
Ici c'est la fête du village. Nous tacherons d'y faire un tour si..... Mon dos qui m'a lâché aujourd'hui, me laisse du repos demain . Entre mon bras et maintenant le bas du dos je suis servi
Bonne nuit encore chaude 22° Les fenêtres sont ouvertes

gino1
Bonsoir, aux abris toute la journée ma louloute est venue manger 20ans aujourd'hui elle est venue avec une robe qu'elle a achetée sur vinted il fallait reprendre les coutures, il n'y a plus que les mamies qui savent coudre, demain nous fêterons au bord de l'étang de pêche de La Forge elle a invité une trentaine de personnes.
Mon cousin tient une maison d'hôtes à Essaouira
chocolatte
Nous avons encore 33° mais avons quand mme taillé la haie ce matin,
Taillage à l'ombre cette aprem. ma pauvre louloute , elle en a fait des allers retours pour vider les bacs... en plus elle rechignait pour accepter la récompense 😏
Nous avons essayé de syphonner le réservoir de la voiture sans succès...elle n'est peut être pas syphonnable car avec de l'eau et les seaux le système fonctionnait .. tant pis 100€ de carburant qui partiront avec la voiture ... On vient de m'appeler RV est pris pour la semaine prochaine ..
Demain j'ai pris RV chez un coiffeur le plus proche... c'est vraiment urgent .. je ne voulais plus attendre..
Britts, j'ai bcp aimé Essaouira, anciennement Mogador , une ville portuaire fortifiée, son souk très organisé... de bons restaurants, son marché de poissons unique...
Essaouira est un exemple exceptionnel de ville fortifiée de la fin du XVIIIe siècle, construite en Afrique du Nord selon les principes de l'architecture militaire européenne de l'époque.
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Le menage est fait
Sam est parti chez claire dans son espace prive , pour mr
Les valises sont pretes et je vous souhaite une bonne semaine.
@Choco j ai prevu une visite a Essaouira et une sortie dans le desert avec visite usine huile d Argan ......
C est notre premiere visite au Maroc
Bonne soiree a tous