Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 13° annoncés et le ressenti esT pire, ça caille sec et en plus parfois il pleut ⛄️❄️☔️
Hier j'ai planté 2 concombres cornichons, 6 plants de ciboules, 12 plants de laitue et j'ai planté des œillets d'Inde entre les pieds de tomates pour éloigner les nuisibles, Lily m'a aidé et son aide était précieuse et bienvenue
Un tour à la pharmacie pour refaire le plein
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘
delphinium29
Bonjour ! 7 degrés ce matin !!! ça n'a pas gelé !OUF !!!
La terre est gorgée d'eau .... Je ne sais si c'et bon pour les plantations .... On va attendre lundi !
J'ai des courses à faire : pharmacie accompagnée bien sur ! et courses de la semaine chez Doudou
Bonne journée ..................... !
Josephine22
Soleil et froidure..
Un passage à Magasin Vert pour un très gros pot de tomates cerises..qui donne déjà
Je l ai abrité sur la terrasse.
Et un géranium odorant pour compléter une jardinière.
Belle soirée
Ici une bonne flambée et un petit porto..comme Jeanne Calment 😍 😄

gino1
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Temps gris et froid 7 °
Gino, ma voisine avait choisi une autre marque que le célèbre Sta... il fonctionne tjrs encore bien .. faites des comparaisons .. pour elle à l'époque c'était - 2000 €
Un peu de ménage auj.
Belle journée à tous
Ce n'est pas un ST mon escalier est très étroit c'est celui qui descend au sous sol en bois et très raide le fauteuil remonte et descend en biais dès que l'on sort du modèle standard on en paye le supplément 😡
chocolatte
Après la pluie voilà le soleil qui se fraye une ouverture dans les gros nuages ..
Ce matin , rien ne va ... tt foire. j'ai poséun couvercle de cire teintante sur le plastique de la table de la cuisine ds le mauvais sens , il reste une auréole indélibile... j'ai essayé ts les produits... je suis quitte à me commander un nouveau.. pourtant je fais attention à ts ce que je pose à terre ou ailleurs.. et pourtant ... la moindre inattention , je paie ... 🥴
Je ne peux poser sur rien ... couloir, rebords de fenêres , sols ds salon sàm, chambres... meubles... partout cela peut laisser des traces.... et j'en ai ... 🥴 et mme le plastique épais transparents de la cuisine maintenant ...🥴
L'apéro est le bienvenu... on oublie tout ... 🥂🥂
Bon appetit à tous