martinemdh
Je ne m'occupe pas de tout ce que mon ordi m'écrit..j'ai du mal à conprendre les probs de certains avec les maj.perso ,je les fais quand çà me dit ,quand je n'ai pas d'autres solutions .etc...rarement...
Changer la courroie de distribution n'est pas automatique
Ça a coûte cher...et ce fait que tous les ...xx kms ,ça dépend de l'âge de la voiture...des kms que l'on fait ,il faut alors changer aussi la pompe à eau je crois
savannah92
Bonjour à tous .. Il a beaucoup plu hier soir et là le soleil est encore sous couette ,mais pas de pluie prévue et 16° !
Hier soir à la salle des fêtes de Chatenay, ma belle fille a accueilli un récital de "Chansons françaises" .. je devais l'aider mais avec le match de rugby elle a bien compris que je déclarais forfait ! .. et tout s'est très bien passé ! 😏
Moi j'ai trouvé ce match bien mou, heureusement qu'ils ont mieux joué en 2ème partie .. Suis ravie que l'AFS ait gagné , ça promet une belle finale avec les All Blacks samedi prochain !
Chocolatte .. Mon pc fait ses maj quand il veut ..c'est toujours au moment où je l'éteins qu'il me demande s'il peut la faire, puis arrêter ..ou plus tard ..et ça ne prend que 2/3 mn !
A l'occasion quand il passe me voir, Fiston fait une maj en profondeur et me nettoie des spam, pubs etc .. et tout roule .. 😃
Comme vous, un bon pliage m'évite bcp de repassage .. et je souris quand j'entends les femmes se plaindre du repassage des chemises de leur homme ..
La parité doit encore faire des progrès ..lol
Fred .. Tu as raison de te ménager .. juste préparer ton hibernation .. 😏 😜
Ce matin, j'ai entendu que les pépiniéristes se plaignaient que vu la sècheresse , leurs chrysanthèmes n'étaient pas aussi fleuris que les autres années ..
Les "pomponnettes" restent très jolies ..
L'année dernière encore Nathan fêtait Halloween, mais cette année il n'en parle même pas ..?? grandirait il aussi dans sa tête ?? 😜 😃 ..que ça passe vite !
Bon dimanche à tous ! 😊

Sylve2012
Bonjour,
aujourd'hui et comme tous les dimanches, c'est frites à midi. Je n'ai pas à me casser la tête pour chercher un menu et faire plaisir à mon mari qui adore ce plat. A cette heure, les frites ont déjà pris leur premier bain. Je les réchaufferai pour les faire croustiller et gonfler juste avant de manger.
Et cette après-midi, comme il fait beau, ce sera une petite balade pour digérer et évacuer les graisses avalées.
Je vous souhaite un bon appétit et une belle fin de journée.
Whisky
12° ciel gris uniforme
Mamie avec sa messe sur la 2, Line en cuisine et moi devant l'ordi maintenant
Choco: Si au départ tu as une source qui coule à peine (un pipi de chat) et que tu mets 4 canalisations comment veux tu qu'il ne sorte pas un pipi de moineau. Pour avoir celui du chat il faut fermer 3 robinets ainsi que sur l'ordi les fonctions non nécessaire à la mise à jour, car ça pompe grave !
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là 10°
Mal dormi aussi ... presque rien .. et pas de sieste.. 😞
Avec le café , voici les croissants du dimanche ..
Cela mouline encore màj qui s'installe..
Je pense avoir compris les "pourquoi" de la chose ..
SFR me disait que j'avais le débit max.. que je pouvais avoir .. et j'ai 4 appareils connectés.. 😵,( j'ai tjrs eu.. ) j'ai vérifié par moi mme dans mon interface .. oui 4 appareils étaient connectés , et hier en partant j'avais désactivé 2 et le 3 ème mon mobile je l'avais sur moi .. donc ne restait plus que le PC activé.. c'est peut être la raison que le téléchargement a pu aboutir..
SFR me renvoyait le problème que c'est mon PC qui a un problème, et moi j'affirmais que c'est à cause d'internet que mon PC mouline .. et cela se vérifie..
Pour mon liquide de refroidissement , à l'ouverture du capot de la voiture j'ai une marque jaune et la mme sur le réservoir du liquide .. je suppose, que le mécano qui m'a changé la courroie de distribution et autres filtres.. n'était pas le mme que celui qui devait remplir le réservoir .. 😖 Un signe qui n'a pas été pris en compte ou oublié..
J'ai revu mon rouge gorge pour la 1ère X auj. 😍
Je laisse mouliner ..
Bon Dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés et il fait nuit dehors
Peu et mal dormi, sans doute parce que les sud africains ont encore gagné d'un point où alors parce que j'ai trop arrosé l'anniversaire de mon fils, la journée va être longue
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Un miracle s'est produit .. durant mon absence cette aprem... dernière vérification Update, "vous êtes à jour " 😵😵😵😵
Je me disais bien , j'ai remarqué certaines modifications... 😵😵😵😵
Et il y a .. "nouvelle recherche de màj.. " normalement elles sont automatiques .. je ne fais rien ..