L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 octobre 2023 07:24

Miracle, j'ai réussi à avoir un rdv pour Mamie à notre docteur en moins de 2mn , à marquer d'une croix GIF

Répondre·

Whisky

21 octobre 2023 07:20

Ciel mitigé, pour ne pas changer 😉
Jj: Bon anniversaire à ton fils et ta sœur 🍸 🍻

Répondre·

Whisky

21 octobre 2023 07:15

BON ANNIVERSAIRE PAULE
GIF GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

Jiji

21 octobre 2023 07:08

Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et le soleil brille 🌞🌞🌞
TRÈS BON ANNIVERSAIRE PAULE 🍾🥂💐🥀🌷🌼🌹🌻🌸🎁🎊🎉
Merci Éliane, ça a marché 👍👍👍
Marie, tu vas passer un excellent week-end, la jeunesse ça requinque 😀
Je vais aller voir mes princesses sur leurs poneys et souhaiter l'anniversaire à mon fils, et ne pas oublier celui de ma soeur 😘😘😘🍾🥂
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2023 06:21

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

lila

21 octobre 2023 06:03

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 octobre 2023 05:04

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

britts

20 octobre 2023 18:17

@savannah Alain est aussi un fan des Rolling Stones , il a une belle collection de disques depuis ses plus jeunes années et il a pu les voir en concert a zurich avec notre fille .

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2023 17:53

Reine, vaut mieux ne pas y aller trop souvent .. C'est bien la 1ère X que je n'arrive pas à me dépatouiller.. Tout a un début .. et une fin aussi .. 😉

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2023 17:47

Fred, heureusement qu'il y a internet .. j'achète aussi bcp de choses sur internet .. sinon c'est macache pour trouver..

8 voitures sont stationnées dans ma rue, et devant mon portail .. 😖 je ne sors plus ce soir ..alors c'est moins grave..

Mon PC a le diable aux fesses.. 😵 pour combien de temps.. ??
GIF
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 octobre 2023 17:01

Sieste et impossible couper bois, il pleuviote en continu Grrrrr....... Suis sorti pour récupérer une commande dans un point relais . Elle me l'a gentiment mis dans mon coffre . 20kg de jaunette pour les oiseaux. Commandé en Belgique, impossible d'en trouver en France, ou à un prix (petit paquet), merci on passe.
Le vent s'est calmé , bonne soirée

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2023 15:46

Me voilà revenue.. avec mon PC .. c'est pas "soi disant" dramatique .. les erreurs , les machins,les restaurations , il ne voulaient rien savoir , le disque dur peut être endommagé.. alors payer pour une restauration.. j'ai 1 bon PC puissant , avec 1 bonne mémoire .. il me propose une nouvelle génération de disque , comme sur les mobiles.. qui obéissent au doigt et à l'oeil.. 🙄, c'est entre 190 et 240 € suivant la mémoire .. TTC je retrouverai le pc avec ttes mes données .. comme il est actuellement..
J'ai le temps de réfléchir jusqu'à la semaine prochaine , j'en parlerai à la voisine .. c'est tjrs moins que 999€ chez Darty..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

20 octobre 2023 14:03

Bonjour un peu tardif, occupée ce matin, et après midi chez maman sa copine lui a rendu visite donc papotage.

Répondre·

reinemere

20 octobre 2023 13:25

Bonjour, que d'eau que d'eau : cette nuit ça m'a réveillée ...
savannah a de la chance d'avoir un fils informaticien moi c'est 70 euros à tous les coups chez le mien...

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2023 13:06

je ne suis pas fana des Rolling Stones ni de Lady Gaga .....je le suis de Chopin ,de musique classique ,il faut de tout pour faire un monde ...heureusement que chacun est différent avec des gouts divers ,on s’ennuierait si non

Répondre·