Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et le soleil brille 🌞🌞🌞
TRÈS BON ANNIVERSAIRE PAULE 🍾🥂💐🥀🌷🌼🌹🌻🌸🎁🎊🎉
Merci Éliane, ça a marché 👍👍👍
Marie, tu vas passer un excellent week-end, la jeunesse ça requinque 😀
Je vais aller voir mes princesses sur leurs poneys et souhaiter l'anniversaire à mon fils, et ne pas oublier celui de ma soeur 😘😘😘🍾🥂
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Fred, heureusement qu'il y a internet .. j'achète aussi bcp de choses sur internet .. sinon c'est macache pour trouver..
8 voitures sont stationnées dans ma rue, et devant mon portail .. 😖 je ne sors plus ce soir ..alors c'est moins grave..
Mon PC a le diable aux fesses.. 😵 pour combien de temps.. ??
Bonne soirée à tous
Whisky
Sieste et impossible couper bois, il pleuviote en continu Grrrrr....... Suis sorti pour récupérer une commande dans un point relais . Elle me l'a gentiment mis dans mon coffre . 20kg de jaunette pour les oiseaux. Commandé en Belgique, impossible d'en trouver en France, ou à un prix (petit paquet), merci on passe.
Le vent s'est calmé , bonne soirée
chocolatte
Me voilà revenue.. avec mon PC .. c'est pas "soi disant" dramatique .. les erreurs , les machins,les restaurations , il ne voulaient rien savoir , le disque dur peut être endommagé.. alors payer pour une restauration.. j'ai 1 bon PC puissant , avec 1 bonne mémoire .. il me propose une nouvelle génération de disque , comme sur les mobiles.. qui obéissent au doigt et à l'oeil.. 🙄, c'est entre 190 et 240 € suivant la mémoire .. TTC je retrouverai le pc avec ttes mes données .. comme il est actuellement..
J'ai le temps de réfléchir jusqu'à la semaine prochaine , j'en parlerai à la voisine .. c'est tjrs moins que 999€ chez Darty..
Bonne soirée à tous