chocolatte
C'était une journée plutôt agréable avec soleil..
Gino, je suis passée au bon pliage.. et moins de repassage.. comme les jeunes .. 😂
Toute la déco de Noël est en place dans les magasins .. Comme l'année dernière la déco de Noël en bois m'a plu pour le sapin .. j'ai racheté qques éléments.. ... 50 ans de boules et déco traditionnels , je passe à autre chose .. 😉
Demain repas dansant dans mon assos.. faut que je parte tôt, je tiens le bar.. 😂
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après vent et pluie hier soir et une bonne partie de la nuit, le soleil est de retour avec 16° ! .. mais les bourrasques restent fraîches . 😏
Joyeux anniversaire à tous ces Balance/Scorpion de votre entourage .. toujours de bons moments dont il faut profiter !
Hier soir, un match sans réelle surprise, mais toujours un plaisir de voir jouer les Blacks ! ..Ce soir, ce sera mieux équilibré .. à suivre .. 😏
Beaucoup de monde au marché .. il est l'heure de remballer et encore une file d'attente au charcutier/traiteur et devant l'étal d'huîtres .. c'est pourtant la fin du mois .. 😜
Ma belle fille a une journée bien remplie à la mairie aujourd'hui, alors je vais passer voir mes loulous et profiter de ce soleil pour les sortir un peu .. la campagne est belle et Plume rêve de se dégourdir les pattes ! 😃
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est revenu super
Aujourd'hui nous retrouvons nos petits enfants pour déjeuner en Allemagne, je me réjouis, pas vus depuis les vacances de juin. Tout le monde travaille.
Bon anniversaire 🎂 à toutes les personnes qui le fête 🥳 🍸
Santé bonheur
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour .. cela a bien soufflé cette nuit mais pas longtemps..
Bon et joyeux anniversaire à toutes et tous les élu(e)s de ce jour .. 🍾🥂💐🎈🎁🎁♪♫♫♪
Cela mouline encore 1 X recherche de màj .. installation est à 100% et la suite ne se fera pas .. ce sera à nouveau échec..
JJ, tu vas être servi en gâteau .. 🥂🎂🎂
Fred, avoir un RV médecin .. c'est presque jouer au loto ..🙄
Mes louloutes viennent manger .. 1ère potée de choux
Mon beauf est à Paris .. pour la finale ..
Bon WE à tous
Le lit ne va pas trainer
si j'y arrive !