Whisky
Soleil montre son nez bien que le ciel soit légèrement voilé.
Un petit tour pour me décrasser avec les 4 pattes . La rivière est basse, si elle continue à descendre je la traverserai pied sec . 
Il fait bien meilleur que hier, limite d'allumer le chauffage; aujourd'hui , regardé à 2x , 17° 
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est gris pas de pluie 10 °
Merci pour le café , tartines beurrées et confiture pommes oranges..
J'ai bien dormi et longtemps.. 😊
Que dire ce matin ? à part que cela mouline encore ?? recherche des màj.. Dans l'historique des màj, je ne vois plus les échecs.. les installations se font .. tjrs la mme version , mais pas de préparation et redémarrage.. 😵
Je vais attendre le retour de vacances de mon filleul.. pour essayer les màj chez lui .. il a la fibre..
En attendant il faut que je me contente de ce qu'il y a..
Les mésanges sont peu nombreuses à venir dans la mangeoire..
Journée lessive, en espérant qu'il ne pleuve pas trop
Bonne semaine à tous
chocolatte
J'ai quand mme appris bcp de choses.. durant ces derniers jours .. je sais que le relai internet est à 5,4 kms de mon domicile , plus on s'éloigne du point , et plus on perd de la qualité de diffusion ..
Je sais aussi vérifier tous les paramètres de mon interface personnelle. qui permet de changer de MDP de la box.. changer de canal de réseau .. vérifier l'état de ma box .. etc etc..
chocolatte
La journée fut longue.. Ce soir je vais bien dormir , du moins j'espère ..
Pas encore enlevé la veste, direct PC 😰 pour vérifier la màj.. cela a dû se faire "vs êtes à jour .. 😥
En espérant que cela continue de cette façon dorénavant .. 🤞🙏🙏
Fred, tu as tout juste.. mais jusqu'à présent cela fonctionnait .. mais c'est comme l'informaticien à qui je disais la mme chose et m' a répondu.. certaines personnes sont encore vivantes la veille et mortes le lendemain ..😀 Maintenant le sachant .. faut que je laisse la priorité au PC ..
J'ose mme pas dire que je respire mieux ..mais c'est un réel soulagement .
Savannah, Avec la fibre et le haut débit .. la comparaison serait "vous avez une voiture de course .. et moi 2CV " 😮😀
Martine , Changer la courroie de distribution fait partie de l'entretien de la voiture ..tous les 6 ans ou 160 000 kms
Sylve, Dans bcp de foyers, le dimanche est le jour des frites.. Chez mes voisins c'était le samedi , steaks , frites, salade.. 😉
Bonne soirée à tous ..