chocolatte
Mé voilà sur un ancien iPad de mathusalem qui mouline tout autant..
La voisine ingenieure est venue chercher mon pc.
Actifed est d'un grand secours pour la nuit lors d'un gros rhume. .Il faudra choisir soit passer une nuit blanche avec le nez bouché ou prendre Actifed. Pour moi le choix sera fait
Bonne soirée à tous
B
chocolatte
J'en peux plus ... je vais donner le PC à restaurer départ usine ...
Des messages et documents importants à finaliser et cela mouline à fond .. je suis à bout ...
Quand je reviendrai , le PC sera opérationnel ..
Ce n'est ni le PC ni internet en cause .. mais Windows.. mainteant advienne que pourra..
À bientôt
martinemdh
Savannah ,soyons un peu sérieux ..il faudrait alors jeter tous les médicaments,fermer toutes les pharmacies, ...n'importe quel médoc peut avoir des effets secondaires ....une piqure de moustique peut vous tuer ,si vous êtes allergique ...vivre est dangereux ,alors ou alors vivons sous une cloche et encore
chocolatte
Savannah , Quel réveil 😂
Pour mon PC , ce fut de courte durée.. échec de la màj ce matin ..😂 au moins je sais à quoi m'en tenir .. C'est pas mon disque dur qui est en cause .. Dans le pire des cas ce sera la restauration du système W.. et cela Darty pourra me le faire ..
savannah92
Bonjour à tous et bon appétit à ceux qui déjeunent .. 😏
Ce matin, réveillée par des bruits bizarres tout près de mes volets de chambre ..j'enfile mon kimono et lève mon volet .. 😳 et je me retrouve à 4 m mais à ma hauteur, d'un "gilet jaune" en train de fixer les décos de Noël au réverbère .. déjà ??Fichtre, ça fait drôle ! Aussi surpris que moi , il m'a souri et m'a dit : "Eh oui ma p'tite dame, faut se réveiller !" .. mais oui Roméo !
Voilà une journée qui commence bien !! 👍 😜
Toutefois la météo se gâte .. petite pluie fine avec 13° max .. brrr .. il faudra bien se couvrir ..
De plus, j'ai entendu aux infos que les médocs anti-rhume pouvaient avoir des effets secondaires ...Nurofen, Actifed Rhume ou Dolirhume… ces comprimés qui promettent de soulager rapidement les symptômes du rhume ne sont pas sans danger pour la santé. L’Agence nationale du médicament (ANSM) alerte sur les risques d’infarctus du myocarde et d’accidents vasculaires cérébraux de ces médicaments. «Le risque est très faible mais ces événements peuvent se produire quelles que soient la dose et la durée du traitement», précise l’ANSM dans un communiqué paru ce dimanche 22 octobre. «Je veux dire aux Français : ne les utilisez plus !» ..
Alors j'espère ne plus voir de pubs pour ces médocs à la TV .. Il aura fallu de nombreuses années pour s'en rendre compte !. 😧 😡
Chocolatte .. Contente pour vous que votre pc ronronne mieux .. 😏 ..c'est votre test de patience et de sérénité !! 😃 ..
Fred .. Qu'est ce que tu préfères ? .. entre un cours d'eau à sec et un débordement sur ta rive ? Qu'est ce qui te gêne le ++ ? 😃 .. Le principal est bien que tu puisses t'aérer avec tes chiens, en profiter pour inspecter ton terrain , et après vaquer à tes occupations selon la forme du jour ... 😊 .."Aujourd'hui peut être ou alors demain .."
Vu le temps pluvieux prévu cet après-midi, nous ferons des crêpes cet après-midi chez mes loulous .. L'un qui cuisine et l'autre qui déguste !! 😃 .. et Plume qui salive ! 😜
Agréable début de semaine à tous.
chocolatte
Le linge est à sécher dehors..
Je voulais arroser la serre pour vider le fût 2000l..
La pompe ne fonctionnait plus .. 😵 encore 1 hic .. 😂 mais c'était le vent qui a fait tomber le tuyau d'arrosage.. comme avec le jardinier le fût s'est vidé tout seul.. 😮 donc le système s'est arrêté..
L'air est frais dehors, c'est un plaisir de retrouver un intérieur douillet..
Merci Fred, C'est tjrs le bienvenu .. 😉🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕