colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le ciel est tout autant gris 11°
Fred merci pour le café. Juste bon à boire 😀
Je suis Tjrs sur tablette. J'ai de forts doutes s.il faudra faire une reinitialisation que cela puisse se faire ds de bonnes conditions , ma voisine a le mme HD que moi sauf avec autre opérateur. Elle n'utilise que la tablette pour lire les titres du journal.
JJ en espérant qu'un peu de soleil vous accompagnera pour cette sortie.
Colette rien n'est anodin dans les remèdes. Il faut tjrs espérer la chance.
Malgré ce risque la population est très vieillissante.
Les arrosages sont finis mon hortensia blanc fleuri encore ainsi que le romarin et le laurier tin.
Hier en soiree j'ai revu l'écureuil près de mes noisetiers , en 40 ans j'ai jamais récolté la moindre noisette de mme avec mes 2 noyers, les noix qui tombent n'ont pas le temps de moisir elles sont chipees illico.
Cette aprem. Kiné. Et j'irai récupérer le réservoir à eau de l'ancienne machine à café à grains .. Le point colis relay habituel n'étant plus disponible 🤔 On m'a désigné 1 autre à 7 kms , ce sera un petit crochet de détour quand je vais chez le Kiné.
Bonne journée à tous
A retenir le mot éphédrine le lire sur la boite de médicament
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui avec 16°, une belle journée d'automne mais les feuilles des arbres tardent à rougir !
Hier, les crêpes étaient bonnes et ont mis une bonne ambiance !
Aujourd'hui, après la livraison de mes victuailles pour la semaine, j'irai danser .. en période de vacances scolaires, il y a moins de papys et mamies, mais ça reste très sympa ! 😏
Quelques précisions concernant ma surprise matinale d'hier, cet ouvrier devait avoir 50/55 ans, l'oeil guilleret, sympa .. mais j'ai quand même attendu qu'il descende de son perchoir pour ouvrir ma fenêtre et faire mon lit .. 😜 😃
Martine ..Oui je ne prends pas trop cette alerte médicaments au sérieux ..Les enfants utilisent Actifed lors d'un gros rhume pour mieux respirer la nuit et n'ont jamais eu de soucis !
Chocolatte .. C'est très beau un écureuil ..souvenir de mes séjours en Angleterre où ils sont fréquents dans tous les parcs publics et moins sauvages qu'en France !
Notre nature est belle en toutes saisons ..j'ai la chance d'habiter une région avec bcp de petites forêts et lacs et c'est très agréable de s'y balader .. surtout en semaine car pratiquement personne ! 😏
Fred .. Le kimono fut suffisant , suis prudente vis à vis de mes extérieurs .. lol
Souvenir du voisin d'en face un matin qui était en peignoir et qui se penche à son balcon ..un coup de vent et hop j'ai tout vu !!! 😜 😳 ..il a bien vu que j'avais assisté à la scène, et depuis quand on se croise dans le quartier, nous avons un petit sourire ironique .. Eh oui le cocasse nous permet parfois de faire connaissance ! 😏
J'en ai peut être vu +++ que sa femme ces dernières années ... 😃 😊
Sur cette note rigolote, je vous souhaite une belle journée ..
martinemdh
Colette.,je vous crois..tout a fait..dans une autre vie ,dans ma vie professionnelle j'ai vu qq cas d'allergies foudroyantes...perso je les compte sur les doigts d'une main...
moi même j'ai ete victime mais la d'une erreur du labo surement ou??...un jour en faisant ma couleur pour les cheveux, ses derniers sont devenus rouge pourpre ,couleur incendie...le labo que j'ai pu joindre m'a dit alors :allez vite chez le coiffeur faites moi envoyer la facture...en plus j'ai reçu un gros paquet de leurs produits...
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est tout autant gris 11°
Fred merci pour le café. Juste bon à boire 😀
Je suis Tjrs sur tablette. J'ai de forts doutes s.il faudra faire une reinitialisation que cela puisse se faire ds de bonnes conditions , ma voisine a le mme HD que moi sauf avec autre opérateur. Elle n'utilise que la tablette pour lire les titres du journal.
JJ en espérant qu'un peu de soleil vous accompagnera pour cette sortie.
Colette rien n'est anodin dans les remèdes. Il faut tjrs espérer la chance.
Malgré ce risque la population est très vieillissante.
Les arrosages sont finis mon hortensia blanc fleuri encore ainsi que le romarin et le laurier tin.
Hier en soiree j'ai revu l'écureuil près de mes noisetiers , en 40 ans j'ai jamais récolté la moindre noisette de mme avec mes 2 noyers, les noix qui tombent n'ont pas le temps de moisir elles sont chipees illico.
Cette aprem. Kiné. Et j'irai récupérer le réservoir à eau de l'ancienne machine à café à grains .. Le point colis relay habituel n'étant plus disponible 🤔 On m'a désigné 1 autre à 7 kms , ce sera un petit crochet de détour quand je vais chez le Kiné.
Bonne journée à tous

colette
martinemdh a écrit :
Savannah ,soyons un peu sérieux ..il faudrait alors jeter tous les médicaments,fermer toutes les pharmacies, ...n'importe quel médoc peut avoir des effets secondaires ....une piqure de moustique peut vous tuer ,si vous êtes allergique ...vivre est dangereux ,alors ou alors vivons sous une cloche et encore
il m'est arrivé de prendre un anti rhume quelques heures plus tard j' avais une tachi cardie sévère plus de 20 de tension hôpital vite tout est rentré dans l'ordre rapidement , c'était dû à la prèsence d'éphédrine dans le médicament Ce que je dis c'est du vécu !
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 14° annoncés, il fait gris sombre dehors et il pleut ☔️☔️☔️
Merci pour le café chaud Fred ☕️
Samedi nous serons 10 autour d'une bonne table à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Pam, Bernadette et Bernard, Hux, Ariane, Otis et moi en attendant peut-être Paule et Fred
Très bon mardi à vous tous, n'oubliez pas le parapluie 😘😘😘