L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

25 octobre 2023 04:51

Bonjour Bonjour 😘 🎵 💥
Bonne journée

Répondre·

Whisky

25 octobre 2023 04:40

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2023 19:35

Pas encore de pc. Il me manque😌
Il a fait beau cette aprem. J'ai tout de mme une pensée pour le sud. Que de catastrophes naturelles.
JJ , À la télé AU JOURNAL DE 13 heures ns avions vu le sapin de la place Kléber. 👍
J'ai réceptionné le réservoir de ma machine à café "nickel chrome" c'est reparti. C'est bien dommage que je l'ai remplacée. Que faire d'elle ? je la prefere à la nouvelle mais la nouvelle a une garantie de 3 ans maintenant. Ma fille et mon fils n'en veulent pas. J'ai vu que chez ma fille le robot de cuisine "monsieur plus" se trouve dans sa cave. Il aura fait quelques potages et celui de ma voisine le fameux Thermomix dort dans un coin. 🤔 Mais une de mes sœurs s'en sert presque ts les jours. . Et moi je n'aime pas tous ces appareils à grand nettoyage. Le seul qui etait rentable chez moi c'est le kitchenAid. Maintenant il dort bcp également. j'utilise principalement un wok de petite taille pour faire la cuisine au quotidien Chez certaines personnes dont ma fille , le plan de travail est presque vide, chez d'autres c'est très encombré. 🤔
Britts coudre et après vider les armoires 😉😂 mais à chacun son plaisir et sa façon de s'occuper. Bravo à vous
Mon kiné va déménager l'année prochaine. Son associé est parti à la retraite.
Je lui ai fait part de mes déboires de ces derniers , il m.a dit que je passe par par une période de mauvais karma. Le bon reviendra. 😄 En espérant qu'il dise vrai. 😉
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

britts

24 octobre 2023 17:04

Bonsoir
temps moche toute la journée
Du coup sport et couture et je n'ai pas vu le temps passer, j'ai cousu un sweat rouge et découpé un tissu pour une jupe longue droite avec fentes.
Sam a aussi qq problèmes avec une pie en ce moment
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 14:09

Les pauvres, vu le désastre, je les comprend

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 14:06

fred elles n'en sont pas encore revenues, c'est dire ...😜

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 14:05

Là; ma chère , il lui faudrait un objet volant avec caméra GIF Dans tous les cas, j'espère que ces personnes se sont rincées l'œil et le bon, comme le soleil qui me tape dans les yeux !

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 13:53

fred que faisais tu dimanche matin sur ton balcon beaucoup t'on vu ...

Répondre·

Whisky

24 octobre 2023 13:50

Sav: de toute façon on n'admire que ce qui est beau à voir GIF

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 13:43

En parlant de pie, je revois la scène chez des amis où une pie a volé en piqué sur le crâne de leur chat : pauvre matou, elles ne sont pas commodes et chassent les autres oiseaux qui veulent venir sur leur territoire !.

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 13:28

Chocolatte ,pas par esprit de contrariété ....mais je trouve perso que la pie est un bel oiseau

Répondre·

reinemere

24 octobre 2023 13:21

Savannah le coup du peignoir et de l'épouse 👍 😃...

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 12:56

Oui Colette ..a retenir pour vous le mot ephedrine...pour d'autres à retenir un autre principe actif...

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2023 12:37

Mais ,Colette ,j'avais très bien compris, je vous le dis au début de mon intervention ...ce qui m'est arrivée était peut être aussi une réaction individuelle avec effet différent ...
Bonne journée

Répondre·

colette

24 octobre 2023 11:47
martinemdh a écrit :
Colette.,je vous crois..tout a fait..dans une autre vie ,dans ma vie professionnelle j'ai vu qq cas d'allergies foudroyantes...perso je les compte sur les doigts d'une main...
moi même j'ai ete victime mais la d'une erreur du labo surement ou??...un jour en faisant ma couleur pour les cheveux, ses derniers sont devenus rouge pourpre ,couleur incendie...le labo que j'ai pu joindre m'a dit alors :allez vite chez le coiffeur faites moi envoyer la facture...en plus j'ai reçu un gros paquet de leurs produits...

je parlais de santé !!!!

Répondre·