chocolatte
Pas encore de pc. Il me manque😌
Il a fait beau cette aprem. J'ai tout de mme une pensée pour le sud. Que de catastrophes naturelles.
JJ , À la télé AU JOURNAL DE 13 heures ns avions vu le sapin de la place Kléber. 👍
J'ai réceptionné le réservoir de ma machine à café "nickel chrome" c'est reparti. C'est bien dommage que je l'ai remplacée. Que faire d'elle ? je la prefere à la nouvelle mais la nouvelle a une garantie de 3 ans maintenant. Ma fille et mon fils n'en veulent pas. J'ai vu que chez ma fille le robot de cuisine "monsieur plus" se trouve dans sa cave. Il aura fait quelques potages et celui de ma voisine le fameux Thermomix dort dans un coin. 🤔 Mais une de mes sœurs s'en sert presque ts les jours. . Et moi je n'aime pas tous ces appareils à grand nettoyage. Le seul qui etait rentable chez moi c'est le kitchenAid. Maintenant il dort bcp également. j'utilise principalement un wok de petite taille pour faire la cuisine au quotidien Chez certaines personnes dont ma fille , le plan de travail est presque vide, chez d'autres c'est très encombré. 🤔
Britts coudre et après vider les armoires 😉😂 mais à chacun son plaisir et sa façon de s'occuper. Bravo à vous
Mon kiné va déménager l'année prochaine. Son associé est parti à la retraite.
Je lui ai fait part de mes déboires de ces derniers , il m.a dit que je passe par par une période de mauvais karma. Le bon reviendra. 😄 En espérant qu'il dise vrai. 😉
Bonne soirée et bonne nuit à tous

colette
martinemdh a écrit :
Colette.,je vous crois..tout a fait..dans une autre vie ,dans ma vie professionnelle j'ai vu qq cas d'allergies foudroyantes...perso je les compte sur les doigts d'une main...
moi même j'ai ete victime mais la d'une erreur du labo surement ou??...un jour en faisant ma couleur pour les cheveux, ses derniers sont devenus rouge pourpre ,couleur incendie...le labo que j'ai pu joindre m'a dit alors :allez vite chez le coiffeur faites moi envoyer la facture...en plus j'ai reçu un gros paquet de leurs produits...
je parlais de santé !!!!

Dans tous les cas, j'espère que ces personnes se sont rincées l'œil et le bon, comme le soleil qui me tape dans les yeux !