chocolatte
C'est vous dire que j'ai la tête à l'envers... Au lieu de me prendre la tête avec la tablette, j'ai plus pensé au PC fixe de l'amie vietnamienne qui est à l'étage .😕
Bien que la connexion internet n'est pas bonne , c'est mieux que la tablette qui mouline pour chaque mot . J'ai des amplis mais ne suis pas sûre de la façon de faire.. Je profiterai de Madame ingénieure pour me dire .
Un vendeur de tapis d'orient vient de passer , cela fait 30 ans qu'il passe régulièrement 😮 Il a tjrs des tapis à vendre pour presque rien .. et ensuite on se fait avoir .🤣 Des tapis j'en achète plus .. c'est fini le temps.. Ceux que j'ai offert à ma fille sont aussi enroulés dans un coin . Mais cela fait des années que je cherche des descentes de lit en pure laine vierge, couleur écru uni.. impossible d'en trouver.
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit
🍽🍴☕😮
britts
Bonjour
Temps bien gris
Aujourd'hui ce sera courses en Allemagne, Alain veut commencer sa petite réserve de Marsipan et autres douceurs .
@Choco et oui chacun sa "thérapie "et ses hobbies , moi j'aime coudre et faire du sport entre autres et du coup c'est très bon pour ma ligne qui me remercie , car lorsque je couds mon cerveau est occupé 😂et ne pense pas a manger .
Je voudrai aussi aller au cimetière mais avec ce temps , j'attends une accalmie
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Des averses sont prévues toute la journée .. avec 16° ! .. alors ce sera cocooning !! 😏
Ce matin, j'avais une visite à 8h30, donc levée vers 8h (histoire d'avoir les yeux en face des trous !!) et là Oh surprise, à l'ouverture des volets, il faisait encore nuit !! .. Quelle idée d'accepter une visite à la maison si tôt .. 😏 .. suis vraiment pas matinale !! 😃
Chocolatte .. Eh oui il fut un temps où rien ne faisait plus plaisir à ma belle fille qu'un robot ménager, elle doit en avoir 3 ou 4 ..mais ils ont disparu .. 😳..sûrement bien rangés au fond d'un placard ! .. plus le temps entre ses 3 jobs, alors place au vite fait ! ..Heureusement de temps en temps , Nathan reprend du service et concocte de bons petits plats .. 👍 😃
Ici rares sont les chats errants .. et nous ne voyons des pies que dans les champs où elles essaient de chasser corbeaux et buses ..
Il y a 5 ans, quand je suis arrivée sur la place, il y avait quelques pigeons qui picoraient les miettes entre les pavés, mais maintenant la voirie a une machine qui balaie et aspire les mégots et autres détritus, donc bcp moins de miettes !!
Les enfants ont pris un abonnement à la salle de sport pour Ethan, et comme ce sont les vacances, il y va tous les soirs avec l'un de ses parents puisqu'il n'a que 16 ans ! .. ça semble lui plaire .. à mon fils aussi qui se découvre de nouveaux muscles 😜 , j'attends les commentaires de ma belle fille .. 😏
Malgré cette météo, essayons de passer une agréable journée .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous
Pluie aussi 9°
Merci , j'ai vidé la cafetière de café 😉 Pas en avance ce matin.
Aujourd'hui, problème de portail qui ne s'ouvrait pas. 😨 J'ai changé de télécommande et le miracle fut 😥. J'ai voulu changer les piles de la recommande défectueuse, j'ai dû regardé 3 tutos pour pouvoir arriver à ouvrir le boîtier mais malgré le changement de piles , il ne fonctionnait pas J'ai pas pu voir la date de péremption des piles Duracell. Ce sera soit nouvelles piles ou nouvelle télécommande.
Je suis en retard pour le cimetières cette année. Hier j'ai acheté des gerbes nues à décorer ,
Cette aprem. Tchat a l'assos. Acheter des nouvelles piles et ce sera tout pour la journée 😂
Bonne journée à tous