Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 16° annoncés et il pleut fort ☔️☔️☔️
Je suis chez mes princesses, Lily lit et Manon dort encore, on va au Macdo à midi, choix de Lily
Le bel âge Fred, elle est bien entourée
Attention mon Ami, tu es sous surveillance, Darmarin te regarde 👀👁👀
Heureusement que tu es positive Choco, parce que avec tout ce qu'il t'arrive........😡😡😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bouché gris de gris 9° il pleut ..
J'ai dormi une longue nuit ..
Merci pour le café ..
Pas de moulinage ce matin , et pc très silencieux ..
Télécommande du portail qui fonctionne depuis la cuisine .. allez comprendre 😵
Qu'arrivera t il auj. ? en espérant Rien !😀
Reine a raison , heureusement que j'ai un caractère positif ... il y a pire dans la vie ..
Les parisiens viennent pour l'apéro ... leur chat 15 ans est en bout de course.. maigre comme Missie.. 😥😭
Bonne journée à tous
Whisky
Le toubib vient de passer pour Mamie , bonne gestion des médocs mais grincheuse ce matin. Dans 2 jours = 95 printemps .....On fêtera ça dimanche avec les jeunes
Hier soir, vers 21h , hélico avec gros phares aux alentours du terrain et rivière . Que recherchait il ???Mais comme il volait bas, quel boucan
chocolatte
Je viens de récupérer mon PC , il reste malade.. il faudra changer le disque dur.. peut être des suites de l'année dernière où il avait perdu ts ses GO avec de faire une réinitialisation.
Au moins je ne piétine plus dans la semoule ..
Sur le PC de l'amie à l'étage.. j'ai eu un message HP comme quoi certaines pièces de certains appareils ne seront plus disponibles après le 15 octobre 2023.. J'avais intallé une nouvelle tour HP en 2021.. je ne sais pas si elle est concernée..
Ma télécommande du portail, est à nouveau opérationnel.. nouvelles piles et reprogrammation.. j'ai à nouveau rien compris .. pourquoi c'est arrivé.. elle n'est pas tombée ni eu de choc..😮
Je voudrai suspendre les màj mais cela ne fonctionne pas .. 😵
Bonne nuit à tous
Whisky
Ce matin après kiné , achat fleurs et cimetières = matinée ++ passée . Cet aprèm. après sieste. plantation pensées, promenade avant pluie
Pour ce qui est cuisine, ce qui sert est à portée de main, les autres et ce n'est pas ce qui manque, sur les étagères où il faut un escabeau
sans compter ce qu'il y a dans les placards du rdc avec les conserves !