L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 octobre 2023 07:30

Un beau ciel bleu mais frais. Qui en veut ? GIF

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2023 07:04

Bonjour Bonjour
Bon week-end....

Répondre·

lila

27 octobre 2023 06:26

BONJOUR

Répondre·

Jiji

27 octobre 2023 06:20

Bonjour Bonjour
10° sur les 15° annoncés et il fait gris sombre dehors, pas de pluie
Bien dormi, merci Doliprane, je vais aller fleurir la tombe de mes parents et grands parents
Demain nous nous retrouverons certaines et certains vers midi à Soultzbach les Bains pour passer du bon temps ensemble
En attendant, passez tous un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 octobre 2023 05:03

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2023 19:31

Message en suspend depuis ce matin ....

Fred, mamie le bel âge et encore bon "oeil"

Ma fille me dit tjrs "maman si tu continue comme cela , tu ne deviendras pas vieille " le stress tue .. "😞
La vieille directrice d'école m'a téléphone ce matin, notre copine .. ne s'est pas présentée hier midi pour le repas.. à l'intérieur aucun bruit .. ouverture avec le pass.. et la voilà prostrée dans son fauteuil ne pouvant plus bouger.. puis direction hôpital et bien vite le retour .. certainement un léger AVC.. c'est la 2 ème X que çà lui arrive ..

J'ai été cherchée le vaccin de la grippe, mais celui du Covid, je ne veux plus rien savoir..

Savannah, les petites récompenses font tjrs plaisirs..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2023 15:55
Whisky a écrit :
Vaccin grippe certain , Covid je doute .....

chacun fait comme il l'entend ....n'ayant pas eu de réactions négatives avec le vaccin antigrippal ,ni aucune réaction du tout contre la covid je le fais ....récemment je connais une personne de mon age qui l'a chopée ,il a du mal à se remettre ....

Répondre·

Whisky

26 octobre 2023 15:34

Vaccin grippe certain , Covid je doute .....

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2023 13:59

perso vaccin covid fait ,il y a qq jours ...aille aille le bras juste le lendemain ,depuis tout roule,ou presque ..une chose de faite

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2023 13:56

j'espere enfin avoir trouvé une coiffeuse à domicile ....elle vient demain déjà juste pour voir ma tête !!

Répondre·

savannah92

26 octobre 2023 11:54

Bonjour à tous .. Un ciel couvert mais seulement quelques petites averses et 15° .. heureusement car hier il n'a pas cessé de pleuvoir ..
Hier après-midi, Ethan a souhaité voir " L'exorciste" au cinéma ..bof .. bcp moins effrayant que le 1er !
Nathan avait entraînement de foot en salle ..ça lui plaît bien .. ouf son 1er sport d'équipe, je craignais un peu .. Quand j'ai ramené Ethan à la maison, Nathan en a profité pour me montrer ses moyennes scolaires, c'est bon ! .. nous avons fait un deal pour le récompenser et l'encourager .. la carotte , ça motive ! 😏 😜

Martine .. La chanson que vous avez évoquée était chantée par Maurice Chevalier .. je me souviens de ses petits pas de danse sur scène à la TV quand il la fredonnait .. 😏

Fred .. Eh oui la Covid revient .. j'hésite à me faire vacciner ..
Waouh déjà 95 ans Mamie ? .. Faut bien reconnaître qu'elle est sûrement mieux près de vous deux , soignée quand il le faut, bien nourrie et bien logée , à son âge, c'est ce que chacun peut espérer .. alors chouiner de temps en temps, c'est un peu normal, non ? il doit y avoir des matins où ... comme nous tous !
Quant à l'hélico, fais gaffe 😳 car le flair de Whisky t'aidera sûrement à découvrir le magot éventuel, mais le voleur le cherche aussi .. Et puis, c'est peut être une évasion ou la recherche d'un malfrat ? 😃 ..lol je regarde trop de séries !!! 👏

Jiji .. le MacDo est l'ami de tous les jeunes .. c'est leur meilleure publicité ! Une fois de temps en temps c'est sympa pour eux, mais attention à ne pas en abuser ..
A chaque fois je regarde les américains de classe moyenne qui deviennent obèses à cause de cette malbouffe !! ..ça fait réfléchir ... 😏

Chocolatte .. Les chats vivent entre 12/15 ans .. mes 2 derniers sont décédés à 20 et 23 ans sans aucune maladie chronique ..
15 ans chez le chat équivaut à 76 ans chez l'humain, donc ce n'est pas très âgé !! .. 😏 😊

Britts .. Toujours aussi active et des occupations très variées, bravo !!

Agréable journée à tous.

Répondre·

gino1

26 octobre 2023 11:13

Bonjour, je n'i pas vu la matinée passer un coup de fil qui s'éternise, tantôt rdv chez ma coiffeuse là aussi ça va s'éterniser mèches et coupe.
Fred je pense surtout que la grippe est de retour comme a temps jadis.

Répondre·

Whisky

26 octobre 2023 08:51

AHHHH attention!!!! https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/10.gif, le toubib est venu masqué ainsi que sa jeune stagiaire, notre chère Covid est de retour d'après ses dires ........
Là, pour être surveiller nous l'avons été GIF vais faire un tour peut être tomber sur un magot

Répondre·

britts

26 octobre 2023 08:49

Bonjour
Il pleut aussi chez nous
@Fred Mamie est comme nous tous , elle râle 😂;elle a la chance d'être bien entourée et elle s'en rend peut être pas compte .
Je me suis levée tard donc je vais faire mon sport et après couture , et ne pas oublier mon espagnol .
Je fais travailler toutes les parties de mon corps
GIF
Bonne journée a tous

Répondre·

colette

26 octobre 2023 08:36

IL PLEUT .IL PLEUT ,IL PLEUT!les arbres sont contents Ma chaudière ronronne le chauffe matelas est génial .Sorties dans les bois exclues Bonne journée à tous

Répondre·