Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 15° annoncés et il fait encore nuit
Choco, quand est-ce que tu vas tirer le frein à main ? Occupe toi aussi de toi et de ta santé
La semaine prochaine je me fais vacciner contre la grippe et la Covid, le choix est simple, pas envie d'être malade 😷 🤧🤒
Rugby hier soir, dommage pour les Argentins, et ce soir, j'espère que les All Blacks vont étriller les Springbocks 🏉🏉🏉
À tout à l'heure les amis autour d'une bonne table 😋😛😜
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Auj.. c'était pire que tout avec ma toux et grattements de gorge... soit que je suis asthmatique , soit que j'ai une angine de potrine, soit que j'ai une bronchite chronique et à entendre mon toubib tout va bien .. j'ai le souffle court dès le moindre effort.. et les seuls RV de toubib du mois de janvier dont le pneumologue se chevauchent le mme jour ..😖 heureusement je m'en suis rendue compte hier soir .. cela n'a fait que décaler de 8 jours le pneumologue .. Cela fait 1 an que cela dure... alors je ne suis plus à 8 jours près ... Mais à chaque X que cela va mieux, j'attrape le Covid... et c'est reparti pour un tour.. 😰
J'ai quand mme nettoyé 3 tombes et fait les arrangements.
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Encore bcp de pluie hier soir, j'apprécie d'avoir un parking en sous sol ! 😏 ..Ce matin, un soleil timide mais pas de pluie ..
Les voisins d'en face décorent leur cour intérieure avec des ballons oranges, des toiles d'araignées et des fantômes ..ça sent halloween !! 😰
L'année dernière, j'avais acheté moultes friandises pour les enfants qui sonnent à la porte ..mais avec l'insécurité galopante, personne n'avait ouvert le sas d'entrée !!
Si ça se reproduit, c'est Nathan qui sera content ... 😃
Pour moi, pas de tombes à fleurir puisque c'est incinération avec dispersion des cendres .. mais ma belle fille fleurira les tombes de ses parents , je respecte les choix de chacun ! ..Chaque année, ça reste une journée bien triste pour elle, aussi nous l'entourons encore plus de notre tendresse .
Je constate que je ne suis pas la seule à hésiter concernant le vaccin anti-covid .. les enfants m'ont donné les dates de vaccination chez notre médecin, donc à voir ... Est ce qu'il y a encore un rappel après cette nouvelle injection ?
Avec cette fraîcheur automnale, notre alimentation change .. nous devons aussi nous réchauffer de l'intérieur .. 😜
Pas de sorties nocturnes ces 2 prochaines soirées .. priorité au rugby !! 👍 😃
Belle journée en attendant .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , petite éclaircie vite avalée par les nuages 10°
Ouhlala ! je me réveille de plus en plus tard.. 😮 je suis allée tard au lit , me suis réveillée trop tôt sans pouvoir me rendormir .. jusqu'à ce que je remonte légèrement le volet et ouvre la fenêtre.. l'air frais me fait effet somnifère .
Je me suis pris la tête avec les documents EDF , j'ai confondu les N° de compte et client avec PDL 😵
Comme JJ , le Doliprane fait de l'effet aussi chez moi .. j'y penserai ce soir .. 😀
Britts, Ce sont les tuiles qui me tombent dessus qui sont la cause 😖 pas le rythme et le travail.. 😉
Savannah, les chats en intérieur vivent souvent plus longtemps que les chats qui sortent.😉
Fred, comment va Choupinette ?
Auj, faut absolument que je finisse les gerbes achetées.. 😮
Mon herisson n'est pas venu depuis 2 jours.. serait il en hibernation ?
J'ai cuisiné des haricots de Soissons recette 1 peu épicée avec tomates et concentré de tomates , à défaut de la sausisse de corse , j'ai mis du chorizo, et 1 peu de viande de porc.. Je vais en donner à un gourmand qui était venu hier pour l'apéro. 😀
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Je vois par instant une légère éclaircie mais de courtes durée .
Après midi RDV esthétique .
Demain nous irons a Strasb faire le tour des cimetières pour fleurir nos tombes , en espérant pas de pluie , impossible cette semaine avec ce temps.
@JJ Bonne journée a tous
@Choco votre fille a raison il faut savoir lever le pied et ralentir le rythme .
Bonne journée a tous

et pourtant le soleil brille