chocolatte
Avant kiné, j'ai pris RV chez un informaticien à Sarreguemines , pour un 2 ème avis .. attendre c'est reculer pour mieux sauter.. dans le pire des cas acheter un neuf et là je ne suis pas sûre d'investir encore 1000 € .
Savannah, oui, c'est un gâteau de nouvel an.. mais comme tout ,les pains d'épices, les chocolats , la saison commence tôt.. ma soeur me dit qu'elle en achète ttes les semaines pour mon beauf.. 😕
Qui court après l'autre ? mme les saisons sont détraquées..
Bon apéro, et bon appétit , auj. au menu harengs et pdt en robe de chambre, je mange la peau.. aussi 😉 🥂🍽🍴🍷☕🍫
J'ai pas l'habitude du PC fixe ..
savannah92
Bonjour à tous .. La pluie a eu la bonne idée de tomber cette nuit, ce matin c'est soleil avec 12° !
Avec tout ce qu'il est tombé ces derniers jours, on voit bien que certains champs sont gorgés d'eau .. au point que les canards des lacs environnants viennent s'y nourrir .. 😏 ..mais par ici les agriculteurs sont habitués et rien à voir avec ce qui se passe dans le Pas de Calais !
Huarsy .. Bienvenue au club des Mamies !! .. Nul doute que cette 1ère petite fille va vous changer la vie .. 😏 😃
Chocolatte ..J'ai regardé sur Google votre gâteau "Stolle" , une viennoiserie du Nouvel An, qui j'espère se garde bien .. 😏 .. La pâte d'amandes me fait toujours saliver ..ça et le nougat, j'adore ! 👍
Dimanche s'organise la Fête des Jouets .. cette année encore, il y en aura beaucoup .. Mes loulous conservent tous leurs legos et figurines de super héros, mais échangent ou donnent les jeux de société qui leur plaisent moins .. Normal .. ça grandit et leurs goûts changent .. ça fera de la place pour Noël .. 😃
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est gris , 7 °
J'ai oublié de suspendre hier soir les màj .. cela mouline à mort .. 😡
Fred, pas de bol ... bien triste... toi t'es abonné chez le véto... moi j'ai peur aussi , Princesse qui a trop d'énergie va faire sa sortie ce WE 😨
Colette, il faut vs renseigner au bureau de poste ..
Il faut que les màj.. se mettent en place ou pas .. il y en a pour la journée 😰
Bonne journée à tous
chocolatte
Oups, pour ceux qui l'auraient remarqué , ce n'était pas du W33 mais du WD40 que j'ai utilisé pour débloquer le thermostat du radiateur ..
Journée tranquille, ma soeur est venue m'apporter le "stolle" (gâteau aux fruits confits et pâte d'amandes) commandé chez son boulanger.. 😋
Ce soir TV , l'histoire de l'Alsace sur la 3
Bonne soirée à tous

. Choupette chez véto sous perf ,chopé un virus .