L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 novembre 2023 10:51

En plus , un peu de soleil pour ns accompagner..
GIF GIF

Répondre·

lila

10 novembre 2023 10:50

Bonjour

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2023 10:49

L'apéro est servi.. Auj, je le déguste l'esprit libre 🤩🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, la mme chose qu'hier , cela ne me dérange pas .. 😃

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2023 10:23

Fred, il a été détecté comme indésirable par microsoft.. et disparu du paysage..
J'ai Ccleaner.. qui a le mme usage.. je regarderai par la suite ..
Dernière màj.. le temps de faire mon lit et c'était fini .. pas étonnant que je n'ai plus de cheveux avec l'autre pc .. 😂

Répondre·

reinemere

10 novembre 2023 10:14

J'ai un antivirus installé par mon informaticien depuis 2 mois, il me semble qu'il me ralenti ?...

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2023 10:11

J'ai un antivirus que je partage avec mon fils ainé...c'est lui qui gère...tout ce passe bien pour le moment

Répondre·

Whisky

10 novembre 2023 09:48

Tous les soirs j'arrête l'ordi avec " Advanced Systemcare" , comme ça le nettoyage est fait. Duré= pas plus de 1mn, et s'éteint tout seul mission accomplie !

Répondre·

reinemere

10 novembre 2023 09:43

Bonjour, RA est arrivé mais quelques gouttes ce matin tôt pour les courses ...

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2023 09:37

Le saviez vous... plus besoin d'1 antivirus pour votre système Windows.. Microsoft défendeur est devenu un antivirus à part entière .. et sans casseroles comme la plus part des antivirus qui ralentissent et trouvent tjrs qque chose d'anormal pour vendre. voir article .. sur Curiosités..

Répondre·

Whisky

10 novembre 2023 09:37

Petite promenade, juste de se dégourdir les jambes , sortir Whisky et voir le niveau de la rivière ... OK de ce coté là mais le parapluie est de rigueur ☔ ☔ ☔
Une jolie coulemelle m'a fait: " coucou, je suis là "Je lui ai répondu:" Je vais attendre tes sœurs, car tu es bien seule. On verra ce WE "

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2023 09:08

Ce sont les conquérants du futur et l'avenir de la France .. touche pas ...😖

Répondre·

Whisky

10 novembre 2023 09:05

Eux peuvent mais pas nous ! De GIF ce matin, la pluie n'arrange rien !

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2023 08:48

Bonjour à tous
Ciel très nuageux 7°
J'ai déjà fait ma gym ce matin .. avec les escaliers de l'étage, sans compter ceux de la cave.. 🤨
Le pc n'était plus à jour, les màj se sont succédées, heureusement pas les mmes galères qu'avec le portable.
Appel HP ce matin .. l'autre cartouche arrivera par envoi séparé.. et un autre lot de 2 cartouches a été expédiées hier. L'impact carbone , rien a cirer.. 🤔 mais au moins je ne serai pas à court de cartouche de si tôt.

Fred, L'histoire s'oublie, les quolibets et méchancetés s'atténuent .. Nous avons une nouvelle génération de français .. qui eux ont ts les égards, faut surtout pas les frustrer.

En espérant que je retrouve mon pc avec une nouvelle jeunesse.

Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2023 08:28

Huarsy... Félicitations aux parents et grands parents.. 😘 Bienvenue à cette petite fille , Que sa vie soit douce dans ce monde de brutes.. 😉
Jeanne prénom ancien mais tjrs d'actualité..😍

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2023 07:29

Bonjour Bonjour...
GIF

Répondre·