chocolatte
Fred, il a été détecté comme indésirable par microsoft.. et disparu du paysage..
J'ai Ccleaner.. qui a le mme usage.. je regarderai par la suite ..
Dernière màj.. le temps de faire mon lit et c'était fini .. pas étonnant que je n'ai plus de cheveux avec l'autre pc .. 😂
chocolatte
Le saviez vous... plus besoin d'1 antivirus pour votre système Windows.. Microsoft défendeur est devenu un antivirus à part entière .. et sans casseroles comme la plus part des antivirus qui ralentissent et trouvent tjrs qque chose d'anormal pour vendre. voir article .. sur Curiosités..
Whisky
Petite promenade, juste de se dégourdir les jambes , sortir Whisky et voir le niveau de la rivière ... OK de ce coté là mais le parapluie est de rigueur ☔ ☔ ☔
Une jolie coulemelle m'a fait: " coucou, je suis là "Je lui ai répondu:" Je vais attendre tes sœurs, car tu es bien seule. On verra ce WE "
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel très nuageux 7°
J'ai déjà fait ma gym ce matin .. avec les escaliers de l'étage, sans compter ceux de la cave.. 🤨
Le pc n'était plus à jour, les màj se sont succédées, heureusement pas les mmes galères qu'avec le portable.
Appel HP ce matin .. l'autre cartouche arrivera par envoi séparé.. et un autre lot de 2 cartouches a été expédiées hier. L'impact carbone , rien a cirer.. 🤔 mais au moins je ne serai pas à court de cartouche de si tôt.
Fred, L'histoire s'oublie, les quolibets et méchancetés s'atténuent .. Nous avons une nouvelle génération de français .. qui eux ont ts les égards, faut surtout pas les frustrer.
En espérant que je retrouve mon pc avec une nouvelle jeunesse.
Bonne journée à tous

ce matin, la pluie n'arrange rien !