L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 novembre 2023 06:12

En attente infirmière pour prise de sang et vaccin grippe !

Répondre·

Whisky

8 novembre 2023 06:09

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 novembre 2023 17:16

Coucou, déjà nuit, passé pratiquement la journée dehors. Il faut en profiter quand il fait bon.
MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE GIF GIF
GIF
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2023 16:39
colette a écrit :
Si on me dit que je me trompe ,peuves à l'appui ,je dis merci puisque cela m'aura aidée

Colette ,dans le domaine de l'orthographe,des règles de grammaire , bien sur si je me trompe je dis merci .sans aucun complexe .. en vous lisant assidument (c'est vrai ) je me suis dit,à tord peut être :Colette elle a du être prof de français dans une autre vie ...les fautes semblent la hérisser profondément ...
.sur quinto l'orthographe pour moi ,du moins ,n'est pas une priorité absolue ,malgré que se soit agréable de lire un texte bien écrit et sans faute ..ici .on échange avec les autres sur notre vie quotidienne et autres sujets amicalement: souvent ,moins amicalement :parfois ...pour parler vrai ,je trouve que vos interventions ressemblent à celles d'un prof ..ce n'est pas une injure du tout...elles sont sèches ...ça doit être cela qui me gène aux entournures ...je me croyais en vous lisant sur les bancs de l'école ....vu .ma vie d'aujourd'hui avec mes probs de santé ,je ne m'encombre pas trop avec l'orthographe ....voila Colette ..amicalement ...et a bientôt pour vous lire ...

Répondre·

britts

7 novembre 2023 16:37

Bonjour
Aujourd'hui nous étions à Strasbourg contrôle annuel à l'hôpital.
Toujours des douleurs ,pas la forme
Rdv lundi médecin
@Fred nous te souhaitons un très bon anniversaire 🎂 santé +++++
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

7 novembre 2023 14:20

martine la petite est je pense toujours chez nounou ... demain c'est mercredi .😃

Répondre·

colette

7 novembre 2023 14:11

Si on me dit que je me trompe ,peuves à l'appui ,je dis merci puisque cela m'aura aidée

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2023 13:52

Reine ,ta petite fille éternue t'elle toujours de la hanche ?

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2023 11:11

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2023 11:05

L'apéro est servi pour notre ami Fred.... toasts , champagne
GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2023 11:03

Savannah, je pense comme vous .. C'est horrible ... L'homme a souvent oublié que la nature reprendra ses droits ...😥

Savannah , pas bcp de passage ds mon impasse.. c'est pourquoi j'ai pris le risque , le tt bien scotché
sur la barre dans une enveloppe et pochette transparente. Je l'avais déjà fait l'année dernière.. et m'avaient remercié à l'occasion..

Répondre·

savannah92

7 novembre 2023 10:50

Bonjour à tous et bien sûr un bon anniversaire à Fred !!! 😃 ..Passe une belle journée ensoleillée , tout va bien !! 😊
Aujourd'hui encore de belles éclaircies avec 13° ..

Chocolatte ..Comme Fred, j'espère que votre enveloppe accrochée à la poubelle est tombée dans de bonnes mains et surtout n'est pas partie avec les ordures !!! 😳
Vous êtes très confiante !! .. l'idée ne me serait jamais venue, c'est très sympa !

Jiji .. Je découvre ce matin sur internet que le 24 octobre à Strasbourg une partie d'immeuble s'est effondrée pendant qu'un couple de septuagénaires y faisaient leur sieste !!.. Heureusement pas de blessés ! mais j'imagine la panique !!
Une enquête est ouverte pour savoir si ce serait un consécutif à un défaut de construction .. Voilà qui n'est guère rassurant !
J'espère que ton potager n'est pas trop gorgé d'eau et que tout poussera au mieux pour te régaler ! 😜

Les inondations dans le Pas de Calais sont impressionnantes .. Se retrouver dans sa maison avec 1 m d'eau, sans chauffage ni électricité et l'eau du robinet souvent plus potable , voilà une situation que je n'aimerais vraiment pas vivre .. Tous ces animaux qui mourront noyés .. Ce doit être horrible ! +++ les odeurs d'humidité, le tout à l'égout qui remonte, les rats, pouah .. Quel cauchemar !
Courage à eux !!

Répondre·

reinemere

7 novembre 2023 10:36

martine il faut laisser tomber cf 'l'aimable' réflexion que l'on t'a faite ...

Répondre·

reinemere

7 novembre 2023 10:10

BON ANNIVERSAIRE fred 🍰 🎼 🍸 🎂.

Bonjour, retour avec ☔ de chez mon coiffeur, maintenant il fait soleil grrr...

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2023 09:22

Pour Fred...

Répondre·