L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 décembre 2023 17:40

Gino: piano piano......... GIF

Répondre·

gino1

9 décembre 2023 17:34

Bonsoir, ça y est tout est revenu dans l'ordre je me suis couchée à 2h30 réveillée par le chat à 6h.
contente d'avoir revu les sudistes ils sont au marché de Noêl à Colmar, sans moi je n'aime pas cette foule.
Marie bon rétablissement, polaire et col roulé de mise, hier en allant chercher maman je trouvais qu'il faisait moins chaud que d'habitude 24 au lieu de 27 la PAC ne fonctionnait plus, heureusement j'ai pu la relancer c'est toujours le WE que cela se produit.
belle soirée tout le monde
GIF

Répondre·

Whisky

9 décembre 2023 17:28

Avec la nuit, la pluie s'est invitée, petite et fine !
Marie prend soin de toi, la CB peut attendre GIF

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2023 15:52

Cc ..la pluie ☔️ ne nous a pas quittés depuis ce matin,comme dans beaucoup de regions..les gouttières débordent...
Marie
Choco il est grand temps de vous faire vacciner contre la grippe...elle est bien souvent méchante...
Marie..ah ce covid...bon courage ...
Reine Les emojis s'affichent normalement ici ...peut etre éteindre et faire redémarrer le téléphone...ça remet les choses en place parfois...
Bon fin de journée...

Répondre·

reinemere

9 décembre 2023 14:48

Nous sommes peu nombreux en ligne... en plus mes émojis jouent aux abonnés absents je ne sais pourquoi ?.

Répondre·

reinemere

9 décembre 2023 14:21

Savannah merci, je ne savais pas pour le cercle doré...

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2023 12:48

Marie, il parait que les hôpitaux sont submergés par les malades du Covid.. 😢
En ce moment je prends en plus de la vitamine D en gouttes ts les jours , la tymuline jusqu'au printemps, des ampoules de gelées royales, du miel.. en espérant contrer l'infection .. j'ai tjrs pas pris le vaccin de la grippe.. qui est dans mon frigo.. Bien que la soirée en extérieur , dans le chalet j'ai froid aux pieds, je tousse moins .. 🤞

Savannah, étant ambassadrice oui je suis abonnée d'office .. sans mon intervention .. 😉

Le handicap des personnes... est une leçon de vie.. J'ai de plus en plus de difficultés à voir ttes ces misères .. ces personnes ont bcp de courage .. en espérant que la science évolue pour leur venir en aide .

Répondre·

Marie 25

9 décembre 2023 12:17

Coucou,
Et voilà, le verdict est tombé, j’ai la Covid, comme l’an dernier au mois de Décembre 😡
Lit et bouillotte me conviennent pour l’instant, étant trop fatiguée pour d’autres activités.
La carte bleue va se reposer aussi puisque je ne peux pas sortir …😀

Savannah, je ne savais pas pour l’abonnement, mais effectivement, je vois un arc de cercle doré.
Peut - être à bientôt sur les jeux malgré les maux de tête.

Bon samedi à tous et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

9 décembre 2023 11:31

Bonjour à tous .. Même si la température s'est radoucie avec 13°, il pleuvra toute la journée ..grrr .. Au marché, des tenues très protectrices et bien couvrantes, juste le bout de nez et les doigts qui dépassent ... 😃
Dommage pour la suite et fin du téléthon ..hier Nathan a découvert le handicap d'enfants de son âge, c'est une bonne leçon d'humanité .. nous avons passé une délicieuse soirée tous les deux ! Aujourd'hui, c'est au tour de fiston et Ethan de participer .. J'espère que les concours et jeux ne seront pas trop gênés par la pluie !

Reinemère .. C'est important de garder de bons rapports avec nos commerçants si nous voulons être bien servie .. lol ... et puis le sourire, c'est toujours sympa !
Avec moi, c'est le boulanger qui semble heureux de me voir .. pourtant pour une 1/2 baguette, je ne dois pas être sa meilleure cliente ! mais suis toujours bien accueillie .. soit par un : " Ah voilà une femme heureuse !" et il fait un clin d'oeil à sa femme à la caisse ..ou alors " Ah voilà ma princesse !" .. ah ces hommes !! 😏 😜 😃

Chocolatte .. Merci de m'avoir répondue .. je pensais qu'en étant ambassadrice vous étiez obligatoirement abonnée ..d'ailleurs le cercle rouge qui entoure votre photo a comme le mien depuis hier, la partie dorée en bas .. c'est à ça que l'on reconnaît les abonnés !
Bon courage au stand frites !! 👍 😃

Martine .. Voilà l'occasion de passer un agréable moment en vous régalant dans un beau décor ! .. j'espère que le menu vous plaira .. 😏

Question calendrier : j'ai pensé à en demander un sur ma liste du Père Noël .. J'ai pensé à Nathan qui a toujours du mal à dépenser ses sous ..TRES économe !! ..le contraire de son frère à qui l'argent brûle les doigts .. 😳
Amis Quinto, sais pas si vous êtes comme moi, mais plus le temps passe, plus j'ai tendance à veiller sur les heures, jours et années ..mes repères sont calendrier, éphéméride, réveil dans toutes les pièces ..etc .. curieux, non ? 😳

Journée de we pluvieuse, alors ce sera cocooning avec lecture, jeux sur internet, et peut être un film ..
Agréable samedi à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2023 11:18

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. une saucisse blanche 😉 salade

Répondre·

britts

9 décembre 2023 10:52

Bonjour
Nous avons vu un rayon de soleil furtif ce matin
RDV esthétique tôt et un peu de sport
Ce soir invités a un apéro dinatoire et demain repas dansant avec chants de Noel dans un petit village au Noel d'antan .
Bon we a tous

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2023 10:21
reinemere a écrit :
Oui comme les esses du boucher ...

👍👍😃

Répondre·

reinemere

9 décembre 2023 10:14

Oui comme les esses du boucher ...

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2023 10:04

Reine, c'est ce qu'on appelle des "atomes crochus" 😂

Répondre·

reinemere

9 décembre 2023 10:02

Choco cf mon boucher, nous sourions mutuellement je lui ai souhaité sa fête un peu en retard ...

Répondre·